Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Coucou les filles, besoin de vous, je suis nouvelle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Coucou les filles, besoin de vous, je suis nouvelle
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
nadegeboc
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Singe
L0calisation: avignon

Posté le: 03 Juil 2008 [14:11]    Sujet : Coucou les filles, besoin de vous, je suis nouvelle

coucou, je me présente, je m'appelle nadège, j'ai 27 ans, mariée, une princesse de 15 mois aujourd'hui(snif!) et tous mes kilos de grossesse déjà envolés, ouf!
mais à l'heure actuelle :
1.63m
le 01/07/08 : 86.4
j'ai donc commencé ce régime depuis 3 jours, ca va, mais bon, la galette est beurk, (je sais je suis difficile!)
j'ai plutot intéret de trouver des recettes, sinon, cela va etre encore un régime vite expédié!
mais ce qui epositif, c'est que mon aliment préféré est la viande et les oeufs!
j'attends de vos nouvelles, vos astuces et conseils.
ce serait super sympa
biz à toutes Fiesta

Version imprimable de cette page
mistik
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Coq

Posté le: 03 Juil 2008 [16:12]    Sujet : Re: coucou les filles, besoin de vous, je suis nouvelle

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=78723

ici tu trouveras pleins de variantes pour la recette de la galette et donc forcement une qui te plaira (sablé cookies par exemple) par contre ca me choque de voir ce que tu dis : "cela va etre encore un régime vite expédié", selon moi tu n'es pas motivée enfin pas assez pour accepter de faire des concessions et des efforts. le regime miracle n'existe pas sans y mettre les moyens.

pour te le rappeler, car si tu a lu le livre et bien pris connaissance du régime avant de sauter dessus, c'est un regime a vie (jeudi) !

perso les sons souvent je les mange dans du fromage blanc ....

bon courage

10-07-08 : (1 mois) -6.1 kgs
15-08-08 : -10.7kgs
enfin la barre des -10 !
nadegeboc
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 03 Juil 2008 [17:12]    Sujet : Re: coucou les filles, besoin de vous, je suis nouvelle

coucou mistik, oh que si je suis motivée, rien qu'en voyant les réussite de ce régime.
sur le forum, quelques personnes m'ont donné confiance en ce régime.
mais à vie, je connais, je suis au régime, depuis que j'ai 3 mois.
enfants, mes parents faisait attention à tou, ado idem, et donc adulte pareil!
c'est quand meme pas marrant, mais bon on s'y fait à force.
la je sort d'un régime chez une diététicienne ou j'ai perdu mes 25 kilos de grossesse!
donc maintenant acore un effort!
mais je pense trouver du réconfort sur ce site!
gros bizouxxx et merci pour l'inof!

07/08 : 79.8
08/08 : 79.1
19/08 : 78

objectif : 70 kg
mistik
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Coq

Posté le: 03 Juil 2008 [17:21]    Sujet : Re: coucou les filles, besoin de vous, je suis nouvelle

ok parce que tu sais si la motivation n'est pas a bloc et si c'est fait a la legere et sans en avoir pris une totale information, le regime sera un echec

bon courage pour la perte de poids et bienvenue ici

10-07-08 : (1 mois) -6.1 kgs
15-08-08 : -10.7kgs
enfin la barre des -10 !
Katela
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Paris

Posté le: 03 Juil 2008 [18:56]    Sujet : Re: coucou les filles, besoin de vous, je suis nouvelle

Bienvenue!

Bravo pour avoir perdu déjà 25 kgs! Tu ne voulais pas continuer pareil pour perdre ceux qu'ils restent? En tout cas si tu aimes les oeufs et la viande tu vas être servie Cligne de l'oeil Moi c'est l'inverse, je n'en mangeais pas souvent mais maintenant j'ai appris à les apprécier!

Par contre le régime dukan permet de perdre rapidement ses kilos et est relativement facile (mais change moi d'avatar s'il te plaît, sinon tu vas nous faire avoir envie de craquer! Je suis vert !)... mais il faut penser aussi à l'après-régime, surtout si tu as toujours été en surpoids car il n'empêche pas les mauvaises habitudes alimentaires!

Pour la galette il y a plein de recettes... moi non plus je n'aime pas la galette toute simple à la poele! Mes préférées : galette au four, galette au lait à la poele pour faire une crêpe salée, muffins, gateau excellentissime...

Pour les questions, viens plutôt les poser sur Cybernouvelles, et viens papoter sur Cybercopines, ça évitera d'avoir un post à part où on risque de ne pas te voir Cligne de l'oeil

15/08 : 57,7
25/08 : 58,2 (retour de vacs)
nadegeboc
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 03 Juil 2008 [22:41]    Sujet : Re: coucou les filles, besoin de vous, je suis nouvelle

coucou katela, mon avatar est une photo de mon démon perso!
je n'en achète pas, mais j'en rève.
je pense que cela ne fait pas grossir!
sauf que moi oui!rien que d'y penser, j'ai pris 1 kilo! Je suis malheureux
oui ce régime était bien, mais il fait trop chaud maintenant, et si je ne mangeais pas tout ce qu'elle me disat, je ne pouvait pas maigrir!
c'est idiot et dur à comprendre, mais si tu manges moins que ce qu'elle te dit, tu ne maigris plus!
hallucinant! dingo dingo
bref, manger 220 g de pates cuites tous les midis, je peux pas, trop chaud dans le sud! Grignote
par contre bravo à tio aussi, j'ai vu tes photos, tu es superbes!
je vais de ce pas sur cybernouvelles
bizouxxxx Fiesta

07/08 : 79.8
08/08 : 79.1
19/08 : 78

objectif : 70 kg
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Coucou les filles, besoin de vous, je suis nouvelle
Page 1 sur 1