Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

la conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Aller à la page 1, 2, 3 ... 42, 43, 44  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «la conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
GAGOU75
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chat

Posté le: 02 Juil 2008 [09:43]    Sujet : la conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Début de cette discussion ICI

Coucou katela!

Tu es rentré des states ?

Bon, ce matin ma balance est à 50.3 (+500g par rapport à hier) mais j'ai mangé des feculents hier soir. je n'ai jamais excédé le 51 depuis la conso alors ca va et demain c'est PP!

Bizz a toutes

49.8 CONSO le 16 Juin 2008
50.5 LE 17 juin 2008
Version imprimable de cette page
Kelly2007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Paris

Posté le: 02 Juil 2008 [09:44]    Sujet : Re: la conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Bonjour à toutes (et Roger, s'il nous lit...),

Lanylou - moi aussi je suis assez intriguée de par ton post. Tu dis être en dessous de ton poids objectif. Peux-tu nous dire plus? Si tu ne manges pas "à ta faim" (ou "suivant tes vrais goûts"), est-ce que par peur de reprendre ou car tu as déjà testé et cela t'a causé une reprise de poids?

De toute façon, et vos commentaires n'ont fait que souligner ce que je me disais déjà (je ne parle pas pour Jane, par contre) qu'il vallait certainement mieux "laisser faire" les nouvelles (qui auront néanmoins le bouquin ET ce forum - Vava nous a préparé un bon post-it), plutôt que de les bombarder d'informations, précautions, et conseils avant même qu'elles n'ont pris le temps de voir ce que c'est que la Conso.

Si, par la suite, il y a souci, ok on est là si on nous demande, mais je pense que désormais (pour ce qui ME concerne du moins) je vais plutôt m'occuper de mes propres soucis et moins de ceux des autres!

Je suis ravie que cela se passe bien pour les nouvelles en Conso, et on ne veut surtout pas décourager qui que ce soit en donnant des mises en garde avant même que les nouvelles ont pu réintroduire tout ce dont elles peuvent!

Pour ce qui ME concerne, je suis presque à mon poids d'entrée en Conso numero 1(!), mais j'attends en Protal pour l'instant... que c'est FACILE!

5/09/07: 64.3K
(1 semaine de vacances le 12/9)
babygirl572
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Chien

Posté le: 02 Juil 2008 [10:42]    Sujet : Re: la conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Coucou tout le monde!
C'est vrai que c'est trop bien que ça se passe bien pour nous les filles!du groupe dans lequel on a commencé ya deux semaines ya pas de probleme, cest bien!
Sinon je suis vriament contente, hier soir gala au resto, j'ai vraiment pris du plaisir et g fait attention sur rien de ce que j'ai pris comme entree plat dessert, bah ce matin je suis a mon poids d'entree en conso!c'est tres bien, c'est comme je disais, manger comme cela deux fois par semaines, ça me suffit!Et puis si on a vraiment des envies, c'est pas aussi dur qu'en protal, suffit d'attendre le prochain gala pour les incorporer dedans!
bises

12/06 56 kgs
19/6 56kgs
26/07 56kgs
06/08 55kgs
Juju 75011
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Paris 11

Posté le: 02 Juil 2008 [11:10]    Sujet : Re: la conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

salut tout le monde!

J'espere que tout le monde va bien. Moi ca va ce matin ginette affichait 54.5 mais j'ai fait un semi gala hier soir (bo bun, donc nem et beaucoup de nouilles)

En fait je viens de me rendre compte que je pourrais pas faire PP demain car j'ai une invitation a déjeuner, et vendredi non plus car invitation a déjeuner aussi.

Du coup je vais le faire aujourd'hui mais ce matin au petit dej j'ai mangé 1 brugnon et 2 petites tranches de pain complet, donc ca sera pas un vrai PP, mais bon.... J'espere que ca ira!

Bises!

18/07 : 54,2 kgs
18/08 (retour congés) : 55.9kgs!
04/09 : 54.2 kgs
tounitz
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Lausanne, suisse

Posté le: 02 Juil 2008 [11:10]    Sujet : Re: la conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

coucou à toutes!

après quelques jours sans ordi...je peux enfin vous lire

pour ma question je n'ai pas vu de réponse?????

c'était lors d'un repas gala et dans cette même journée a-t-on droit aux 2 tranches de pain, fruit et fromage?

merci si quelqu'un sait.

ce soir c'est gala pic nic de fin de classe et demain PP. bisous

24.06.08 50.800 yesss la conso
Kelly2007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Juil 2008 [11:27]    Sujet : Re: la conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Bah si faim, le livre ne dit pas non... A toi de voir pour la suite... suivant la "qualité" de ton repas de gala / reprise eventuelle etc...

tounitz
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: Lausanne, suisse

Posté le: 02 Juil 2008 [12:06]    Sujet : Re: la conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

merci kelly, je vais y aller comme ça bisous

24.06.08 50.800 yesss la conso
dharmas
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Signe Chinois: Coq

Posté le: 02 Juil 2008 [12:13]    Sujet : Re: la conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Bonjour,

Je vais commencer la phase de CONSO à la fin de la semaine et j'avais une petite question concernant la consommation de féculents. Il est en effet dit que nous avons le droit à deux portions de féculents par semaine ainsi qu'à deux repas de gala.

Mais ces repas de gala peuvent-ils être composés également de féculents? Cela ferait donc + de 2 fois dans la semaine ou les portions requises doivent-elles faire parti des repas de gala?

Merci d'avance pour votre aide

Poids à atteindre: 58 kg
18/05: 64,4 kg
25/05: 63,1 kg
02/07: 58,5 kg
Kelly2007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 02 Juil 2008 [12:17]    Sujet : Re: la conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Bonjour et félicitation pour ta perte! BRAVO!

les deux féculents sont en plus des deux repas galas qui peuvent également en contenir... après on surveille son poids lors de la pesée du lendemain du "jeudi PP stricte".

Bon courage!

lanylou
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 02 Juil 2008 [12:41]    Sujet : Re: la conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

non non, mon objectif a bien été atteint, mais il se situe en dessous de mon poids de forme ( je fais ref à mon IMC), mais "esthétiquement", ca me convient très bien, et pour rien au monde je ne reviendrais en arrière... Point de vue nourriture aussi je ne regrette pas, et d'ailleurs, je vous rejoins quand vous dîtes réapprendre le goût des aliments, c'est tout à fait ça. Avant je ne mangeais jamais de légumes ou de fruits, j'étais une accro aux féculents, mais maintenant j'adore . Sauf que je me sens toujours "limitée", je ne peux pas aller vers les viandes plus grasses par exemple, porc, agneau, saucisses, je mange super sain, et je ne peux pas faire l'impasse sur mes 2 heures de sport. Tant que tout reste commee ça, ça me va, mais le jour où j'irais au resto ? ou que je ne pourrais pas choisir mon repas ? (par ex, je travaile en clsh cet été, obligée de manger à la cantine et pas le choix du menu) ou encore que je ne pourrais pas telle semaine faire du sport? Enfin bref, tout ça m'angoisse assez. Et vous, vous n'avez pas peur des engagements à vie de ce régime? Du style, tomber en rade de son d'avoine, ne pas pouvoir l'emmener en vacances ou ne plus en trouver? en encore, impossibilité de faire le jeudi pp?
Désolé si j'en fais angoisser certaines, ce n'était pas du tout l'objectif
Bonne journée à vous

barriquette
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 02 Juil 2008 [13:08]    Sujet : Re: la conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

coucou Lanylou et tout le monde

Curieusement, après 2 semaines de conso, ce n'est pas le genre de chose qui m'angoisse.... C'est vrai que le CLSH est un problème si tu dois y manger tous les jours....
Il m'est arrivé d'oublier mes sons une fois ou 2, je n'ai pas vu de différence flagrante sur la balance (c'est vrai qu'il faut que ca reste des oublis ponctuels (une rupture de stock de plusieurs semaines serait sans doute plus problématique... Pour le sport..... je peux pas te dire, j'en fais pas et pour le restau, moi je me lache si gala, sinon tartare, poisson grillé, salade sans sauce (je demande du vinaigre ou du citron à part et j'ai jamais eu de soucis avec ca..) Voila ce que je peux t'en dire Lanylou.

Kat, tu peux trouver ces vapos sur patiwizz c'est pas donné mais ca lache un voile d'huile (une petite brume si tu préfères) comme les brumisateurs d'eau et ca évite évidemment d'avair l'équivalent de 3CS sur 1/4 de l'assiette et rien ailleurs (très pratique si tu as comme moi 2 mains gauches pour tourner la salade !)

Lilounette, les menaces ont bien marché hier comme quoi, le potentiel menaçant d'une vache sur une ginette..... Bon je vous dis pas qu'elle m'a remis des grammes (ne serait-ce que 100) mais elle est restée stable à 59,2 donc...

Je voulais faire gala aujourd'hui mais je me sens pas de prendre la voiture et mon frigo ressemble à une usine désafectée.... donc pas de provisions et pas très chaude pour prendre la voiture..... vais me faire un steack haché avec du beurre ca fera gala !

2 juillet : 59,2.... Ginette arrête ton chantage ! sinon c'est MC DO tous les 2 jours !
Juju 75011
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Paris 11

Posté le: 02 Juil 2008 [13:11]    Sujet : Re: la conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Lanylou, je pense pas que ce sera parce qu'une fois de temps en temps tu ne peux pas faire de jeudi PP, ou bien que pendant une semaine tu ne prends pas les sons que ton poids va exploser.

Les galas sont comptés dans la semaine, a vie tu peux te dire que tu mange "sainement" oute la semaine et que tu as droit a 2 lachages par semaine?

Manger une saucisse, meme sans avoir fait Dukan, c'est manger quelquechose de gras qui aura des conséquences sur ton poids.

Idem si tu ne mange que du porc et de l'agneau.

Je pense que tout ca est juste une question de bon sens, et de savoir quels sont les aliments que l'on peut manger quotidiennement sans que ca ai d'influence sur notre poids et les différencier de ceux que l'on peux manger plus occasionnellement car plus gras.

Encore une fois, meme pour les personnes qui n'ont jamais fait Dukan c'est le cas! les gens qui mange des saucisses 3 fois par semaine et qui mettent des féculents a tous les repas ont plusde chance d'avoir des probleme de poids que ceux qui mangent des viandes maigres et ont une alimentation riche en légumes!

18/07 : 54,2 kgs
18/08 (retour congés) : 55.9kgs!
04/09 : 54.2 kgs
GAGOU75
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Chat

Posté le: 02 Juil 2008 [13:35]    Sujet : Re: la conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Tout à fait d'accord avec les filles. je pense qu'il ne faut se prendre la tête, un jeudi PP impossible, fais le un autre jour...
Le son oublié un jour (ce qui m'ai déjà arrivé) - il n'y a pas mort d'homme.
Il faut faire attention à ce que l'on mange, faire ses galas tranquillou et un peu de sport - moi aussi je fais du roller de temsp en temps, je fais mes abdos fessiers tous les jours et j'essaie d'aller à la piscine au moins une fois par semaine. je le fais parce qu'il fait beau et que c'est agréable - mais qui sait si en hiver j'aurai la force ?
Par contre, il faudra que je me bouge differement. car aujourd'hui, avec mes 5 kilos en moins, je me sens bien dans ma peau et dans mon corps. Du coup, je me sens plus forte et plus belle. Et il n'EST PAS QUESTION de regrossir;
alors mettons toutes le schnaces de notre coté, sans se prendre la tête - sans virer à l'obssession (comme moi au début du regime)
je me pese tous les jours (même après les galas) et j'avise au jour le jour -selon les humeurs de Ginette
Voilà
de toute facon, comme je le disais plus haut, c'est un nouveau mode de vie et d'alimentation a respecter pour le futur.
Moi, la seule chose que je prevois, c'est mon jeudi PP, le reste, c'est au jour le jour. (et pour l'instant, ca marche)

bizz a toutes

49.8 CONSO le 16 Juin 2008
50.5 LE 17 juin 2008
Jane17
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Signe Chinois: Singe

Posté le: 02 Juil 2008 [13:39]    Sujet : Re: la conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Bonjour

J'espère que vous allez bien, moi pas trop, beaucoup de mal à respirer après la pneumonie, la chaleur semble me poser des pb.
Je serais moins présente quelques temps, j'attends de la famille, toutefois si vous avez besoin vous pouvez m'envoyer un mp, j'y répondrais.

J'ai vu que c'était l'anniversaire de Maithé Bon anniversaire Ma Belle et que Barriquette reprend du poil de la bête avec le choco et le chèvre c'est bon signe !

Je vois que tout va bien pour vous, et que vous êtes contentes de votre poids, et qu'il n'y aura pas de lacher de balance par la fenetre après les lachers de gala ou de semaine, il est vrai que l'on a vu beaucoup de personnes en stab, le forum est rempli de messages de filles en stab.

J'ai vaguement lu tous les échanges, et j'espère que vous serez toujours contentes de rester en conso après les vacances ou pour Noel, c'est une étrange décision que de se passer d'huile et de sucre 4 jours sur 7 (1PP 2 galas) et d'un seul fruit par jour au lieu de 2 ou de ne jamais manger de filet de porc ou de gigot d'agneau par peur de regrossir parce que l'on a choisi, mais je la respecterai !

En attendant comme je suis en stab, je vais aller me préparer un bon repas comme tous les jours avec une vraie vinaigrette interdite en conso.

Comme on parle de vaporisateur, c'est effectivement très pratique, je m'en suis offert un, car ils ne me l'ont pas offert pour mon anniversaire, pas eu ta chance Lilou.

Grosses bises

Jane

Robot Ken Km001 Chef Titanium A936 A950
lamounette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
L0calisation: MAROC

Posté le: 02 Juil 2008 [14:29]    Sujet : Re: la conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?

Coucou

Je viens jeter un oeil sur la conso et j'ai deux questions qui me viennent en tête..
Primo une portiion de féculent ça représente quoi ?

Deuxio où puis-je aller voir des exemples de reaps conso...si quelqu'un pouvait me donner le lien

Merci

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «la conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?Aller à la page 1, 2, 3 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 1 sur 44