Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Tomates farcies aux épinards

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Tomates farcies aux épinards
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
tata nounou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 39
Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Coq
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 1364
L0calisation: gainneville


Posté le: 30 Avr 2008 [21:18]    Sujet : Recette WW: Tomates farcies aux épinards

TOMATES FARCIES AUX EPINARDS

Pour 4 personnes
2.5 points par personnes
Préparation 15 mn, cuisson 28 mn

4 grosses tomates à farcir
400 gr de jeunes pousses d'épinards
1 cc de margarine
4 cs de crème épaisse
4 rondelles de pain
4 œufs
sel, poivre

Rincer puis sécher les tomates, trancher le chapeau et les évider avec la pointe d'un couteau puis la petite cuillère. Saler l'intérieur, les retourner. Préchauffer le four à 180° c (th 6).

Equeuter puis rincer les épinards, les égoutter et les ciseler sommairement. Faire chauffer la margarine dans une poêle antiadhésive, y faire suer les épinard avec la crème pendant 2 mn, jusqu'à ce qu'ils soient fondus et que le liquide soit évaporé. Farcir les tomates de la préparation. Glisser une rondelle de pain dans les tomates pour éviter qu'elles s'affaissent à la cuisson. Les enfourner pour 20 mn.

Enlever le pain. Casser un œuf dans chaque tomate. Saler et poivrer. Enfourner à nouveau pour 6 mn, jusqu'à ce que les œufs soient mollet. Servir chaud.

gros bisous


_________________
Poids de départ : 112 kg soit 14 kilos perdus toute seule
poids de départ à la pesée ww : 98.300 kg
le 21/04/08 88.800 kg
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Tomates farcies aux épinards
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Flan aux brocolis, chèvre et tomates séchéesRecette WW: Flan aux brocolis, chèvre et tomates séchées. 
 Riz tomates et épicesRiz tomates et épices. 
 Tomates farcies aux épinardsTomates farcies aux épinards. 
 Tomates farçies à la niçoiseTomates farçies à la niçoise. 
 Recette WW: Soupe de tomates, pommes granny et curryRecette WW: Soupe de tomates, pommes granny et curry. 
 Recette WW: Poires farcies au chocolatRecette WW: Poires farcies au chocolat. 
 Recette WW: Filet mignon tomates, lardons et champignonsRecette WW: Filet mignon tomates, lardons et champignons. 
 Recette WW: Pain de tomates et à la dindeRecette WW: Pain de tomates et à la dinde. 
 Recette WW: Epinards à la romaineRecette WW: Epinards à la romaine. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité