choupinette 28 Membre Hyper Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2006
L0calisation: region centre
|
Posté le:
03 Juil 2008 [11:09] Sujet :
Re: zarzuela au thermomix |
|
|
Recette club thermomix,traduite par l'ordinateur,c'est pas top,mais ça va te donner un ordre d'idée pour les temps de cuisson
70 amandes grillées
300 de carabineros( yo utilice langostinos) 300 Carabinieri (j'utilise de crevettes)
200 de agua 200 l'eau
70 de vino seco ,o el que quieras 70, vin sec, ou si vous voulez
30 de aceite 30 pétrole
20 g de ajo 20 g d'ail
100 ceboolla 100 ceboolla
150 tomate natural de lata 150 naturels à base de tomates en conserve
1 cucharada pimenton dulce,aqui pone de la VERA, yo eche de la VERA porque tengo pero yo creo que cualquiera vale. 1 cuillerée à soupe de paprika doux, souligne ici l'aspect, je prends parce que j'ai de voir, mais je crois que toute personne est une valeur.
Sal y azucar Sel et le sucre
Y el concentrado de cascaras que vamos a preparar. Et concentrer obus nous allons préparer.
Primero se trituran las almendras 2 veces en turbo y se reserva. Première amandes concassées 2 fois dans turbo et des réserves.
se prepara el cocentrado de marisco con el vino y las cascaras cocentrado prépare les fruits de mer avec du vin et de coquillages
Se lava bien el vaso y se seca bien Le verre était soit lavé et bien séché
se añade el aceite y calentarlo 5 minutos temperatura varoma velocidad1 est ajouté à l'huile et de chaleur 5 minutes la température varoma velocidad1
Añadir el ajo y la cebolla (que hemos picado antes), y se frie 3 minutos ,temperatura varoma, velocidad 1 Ajouter l'ail et les oignons (hachés nous avons devant), Frie et 3 minutes, varoma température, la vitesse 1
En el recipiente varoma se echa el pescado(yo eche filetes de pescado congelado)vosotras lo que querais. Le conteneur a été lancée varoma poissons (je prends des filets de poissons congelés), vous ce que vous voulez.
Añadir en el vaso el tomate,el pimenton,la sal y el azucar y se tritura velocidad 4 o hasta la maxima si hiciera falta, hasta conseguir un pure fino. Ajouter dans le bol de tomates, le paprika, le sel et le sucre est la vitesse au sol et 4, ou jusqu'à ce que le maximum si nécessaire, pour atteindre un pur amende.
Se agrega el concentrado que hemos preparado, 18 minutos,varoma velocidad 2. Il ajoute que nous nous sommes concentrés sur la préparation, 18 minutes, varoma vitesse 2.
Cuando el vaso eche vapor se coloca el recipiente varoma hasta que veais que esta echo el pescado,que necesita mas tiempo lo poneis, eso vosotras lo veis Lorsque le verre est placé pour prendre la vapeur jusqu'à ce que varoma contenant veais qui font écho ce poisson, il faut plus de temps que poneis, que vous ce que vous voyez
(yo cuando probe el la salsa estaba fuerte y añadi agua hasta ver que quedaba suave casi al final). (quand je sonde la sauce était forte et en eau ajoutée à voir qui était proche de la fin douce).
cuando se acabe el tiempo se retira el recipiente,si la salsa estuviera muy clara concentrarla unos minutos mas, lorsque le temps vient à manquer retiré du conteneur, si la sauce est très clair se concentrer quelques minutes de plus,
Añadir el marisco que se eligio y en el vaso,2 minutos que sin programar Ajouter les fruits de mer et a choisi d'être dans le verre, à 2 minutes sans aucune programmation
con el mismo calor se cuece. avec la même chaleur est cuit.
Añadir despues las almendras ,que se movera con la espatula(yo no eche todo el picado, pero eso va en gustos ,si lo quieres mas espeso o no). Ajouter les amandes après qui se déplacent avec la spatule (je ne prendre toutes les couper, mais ça va au goût, si vous voulez en savoir plus épais ou non).
Se pone el pescado en una fuente y se añade la salsa muy caliente. Il met les poissons dans une fontaine et ajoute la sauce très chaude.
EL caldo estaba tan bueno que me he dejado para la paella que voy hacer. Le bouillon était tellement bon que je suis parti pour la paella que je fais.
La posima vez le añadire cigalas ,calamar, lo que se quiera. Le posima fois que vous ajoutez les homards, calmars, ce que vous voulez
|
|
|