Toujours pas de retour de couches... | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
knack Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1250 L0calisation: Quelquepart en Allemagne!!
| Posté le: 01 Juil 2008 [21:34] Sujet : Toujours pas de retour de couches... | |
| bonsoir!
ma puce a eu 10 mois hier, je l'allaite en mixte mais je n'ai toujours pas eu mon retour de couches...en gros ça va faire 19 mois que je n'ai pas eu mes regles. j'ai rdv chez gygy le 14/07 mais je voulais savoir si il y avait des mamans qui ont connu ou sont dans le même cas que moi...dois je m'inquieter?
bonne soirée!
| _________________
Maman complètement gaga de sa petite Charlotte née le 30 août 2007...
Charlotte va avoir un petit frère fin mars!
|
|
 |
coconette Membre Super Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 377 L0calisation: EVIN-MALMAISON (62)
| Posté le: 01 Juil 2008 [21:46] | |
| salut knak
moi je l ai eut 1 mois apres l accouchement et qu est ce qu'il a dit ton gygy ?
19 MOIS c'est ENORME
TU N ES PLUS ENCEINTE?
| |
|
 |
wwette Membre Mega Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 2162
| Posté le: 01 Juil 2008 [22:12] | |
| enceinte' depuis 19 mois?
knack, on n'est pas gynéco....va le voir...
| _________________
Mise à jour, enfin!
Emma a 2 ans et 7 mois!
|
|
 |
cedoux Membre Mega Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1106 L0calisation: Corrèze
| Posté le: 02 Juil 2008 [10:49] | |
| Ca peut être très long même si tu allaites en mixte 
| _________________
Mes deux anges veillent sur leur petit frère Pierrick qui est né le 13/02/07.
C'est que du bonheur  |
|
 |
knack Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1250 L0calisation: Quelquepart en Allemagne!!
| Posté le: 02 Juil 2008 [11:43] | |
| merci pour vos reponses...non je ne pense pas etre enceinte. je vais donc attendre mon rdv et vous tiendrais au courant.
bisous
| _________________
Charlotte va avoir un petit frère fin mars!
|
|
 |
elwyra Membre Super Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 634 L0calisation: 86
| Posté le: 02 Juil 2008 [14:06] | |
| menteuse knack
tu penses etre enceinte mais tu te persuades que non, c'est pas possible.
pour mon retour de couche je l'ai eu 1 mois après être passé de 4 tétées à 2 tétées donc effectivement comme charlotte tète encore 2 à 3 fois par jour, c'est possible que ton rdc tarde.
mais vivement le 14 juillet ta visite .
chez nous on préscrit un contraceptif à la sortie de maternité.
peut-être as-tu ovulé quand tu es passée à la diversification, donc tu es peut-être enceinte de 3 mois.
| |
|
 |
Lo.quoi Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 1900 L0calisation: 69
| Posté le: 02 Juil 2008 [14:26] | |
| Knack, tu n'avais aucun souci avec tes cycles, avant ? Pour moi, retour de couche quand Pierre avait 10 mois... j'étais passée à 2 tétées par jour... t'es à combien, toi ?
| _________________
Pierre est né le 2/07/07
Charles est né le 10/05/09 
|
|
 |
Diane33 Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 280 L0calisation: Gironde
| Posté le: 02 Juil 2008 [14:39] | |
| Pour moi à chacun de mes allaitements,le retour de couche s'est toujours fait attendre au moins 10 à 12 mois ,ce qui était très bien! 
| |
|
 |
Tchaïna Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 186 L0calisation: Quelque part ds ce monde
| Posté le: 02 Juil 2008 [15:34] | |
| Purée! suis-je la seule a avoir eu un rdc de suite après l'accouchement (1 mois après) alors que j'allaite (même pas en mixte!)... je suis deg!
Knack, j'espère que tout ça est normal, aux écrits des filles ça à l'air! et on attend ton rapport après ta visite chez Gygy!
|
|
|
 |
Lo.quoi Membre Mega Génial

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 1900 L0calisation: 69
| |
 |
Tchaïna Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 186 L0calisation: Quelque part ds ce monde
| Posté le: 02 Juil 2008 [17:28] | |
| ah tu me rassures!
Knack on attend donc de tes nouvelles le 14/07!
Moi je perds du sang tous les 15 jours environ! ça me barbe! je suis déjà anémiée alors à chaque fois je suis toute fatiguée! 
|
|
|
 |
knack Membre Mega Génial

| Posté le: 02 Juil 2008 [17:58] | |
| elwyr t'es une cafteuse !
nan j'ai toujours pas fait de test...car je NE PENSE PAS ETRE ENCEINTE...on verra bien dans 15 jours....je n'ai jamais repris de pilule, on fait attention avec cheri, mais bon on est jamais a l'abri d'un accident...m'enfin si j'etais enceinte je ne sauterais pas de joie, mais bon...je vous dirai ce qu'il en est!
Tchaina pas cool les regles tous les 15 jours!
bisous
| _________________
Charlotte va avoir un petit frère fin mars! |
|
 |
Diane33 Membre Génial

Sexe: Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 280 L0calisation: Gironde
| Posté le: 02 Juil 2008 [18:37] | |
| Tchaïna, c'est à mon avis normal que sous pillule tu aies eu ton retour de couche très tôt car à moins que je me trompe la pillule fait "venir" de fausses rêgles" car ellle bloque l'ovulation et donc ce ne sont pas de vraies rêgles (pour évacuer un "nid" qui n'a pas de raison d'être).J'espère avoir été claire
Sans pillule et en allaitant le retour de couches peut se faire attendre très longtemps...
|
|
|
 |
knack Membre Mega Génial

| Posté le: 05 Juil 2008 [17:27] | |
| coucou!
juste pour vous dire que j'ai fait un test de grossesse histoire d'etre sure, donc NON je ne suis pas enceinte...donc je vous raconterai ce que me dira le gygy, mais a mon avis, vu que j'allaite encore (en journée aussi) ça doit etre normal.
merci en tout cas pour vos temoignages!
bisous
| _________________
Charlotte va avoir un petit frère fin mars! |
|
 |
bahia Invité

| Posté le: 05 Juil 2008 [17:35] | |
| Bonjour,
Tu n'es pas la seule Knack.
Ma fille n'a eu son retour de couche que 15 mois après son accouchement. Elle allaitait et a dû sevrer sa fille pour avoir un 2e enfant qu'elle n'a conçu que 18 mois après la naissance de la 1e.
Et l'allaitement a souvent été un bon moyen contraceptif.
Et voilà: une 2e petite-fille pour octobre.
|
|
|
 |
|