Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décoration pour baptême . Thème coccinelles

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration pour baptême . Thème coccinelles
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
virginie59000
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: nord

Posté le: 01 Juil 2008 [18:07]    Sujet : Décoration pour baptême . Thème coccinelles

; Un peu de Magie Bonjour à tout le monde

ca fait plusieurs fois que j'ai recours à ce site qui m'aide vraiment beaucoup dans la préparation du bapteme de mes enfants, mais la je sèche complètement sur la deco de la table et de la table du buffet.

Je vous explique, bapteme de mes 2 enfants (fille et garçon), thème coccinelle, j'ai deux couleurs rouge et vert (j'ai pas pensé à noël dommage) mais bon tant pis les invit sont faites, donc table avec nappe verte et un chemin de table rouge avec également des serviette des 2 couleurs pliées en fleurs, des porte noms accrochés aux verres avec une petite pince à linge avec coccinelle, en écrivant tout ca je me rend compte que ca fait pas mal déjà mais je voudrais essayé de faire un truc avec mes enfants genre peinture, kelke chose à mettre toutes les 4 personnes, kelke chose avec de la couleur, des fleurs artificielles dans un pot de yaourt en verre, ou dans un couvercle à camembert ?

si vous avez des idées, je suis preneuse car là au secours

je vous remercie beaucoup pour votre aide et à bientot je l'espere avec pleins d'idées
C'est Okey !

La p'tite jeanne
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 02 Juil 2008 [10:44]    Sujet : Re: décoration pour baptême . thème coccinelles

Bonjour Virginie59000

Une petite suggestion

coupe des boules de polystirène en deux. Peins les en rouge et noir fais les points(peinture,gommettes ou feutre indélébile).Colle des yeux mobiles.Pour les pattes et les antennes utilise des cure-pipe.(tu en trouveras dans les magazins de loisirs créatifs de toutes les couleurs)

Et voila une coccinelle à poser sur la table.

Tu peux aussi les faire en pâte à sel .

La p'tite jeanne

Version imprimable de cette page
penny
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 02 Juil 2008 [11:05]    Sujet : Re: décoration pour baptême . thème coccinelles

coucou j'ai fait le bapteme de mon fils sur le theme de la coccinelle l'année derniere

deja j'avais une grosse coccinelle en choux pour le dessert
des ballons rouge et vert accroche un peu partout
en cadeau pour la marraine une poupée coccinelle anne gedde et pour le parraine une grosse coccinelle en tirelire
sinon je vais regarde mes photos pour te donnez d'autre idée

glace sorbetiere krups

et les reste a la main iiii
Version imprimable de cette page
laprincedu88
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: Vosges, près de Charmes

Posté le: 02 Juil 2008 [11:35]    Sujet : Re: décoration pour baptême . thème coccinelles

J'ai une petite idée à soumettre, la voici.

Tu sais il existe des pots de yaourt en terre cuite, çadoit être des Yo***** je crois.

Et bien tu en achète le nombre qu'il te faut, tu manges le contenu, tu lmes laves et ensuite avec tes enfants tu peux peindre les pots en blanc cassé par exemple, en ensuite recouvrir de décopatch vert et rouge.
Quand tout est sec tu peux les remplir de blé, il en pousse plein en ce moment ça serait super joli ^^

Valà Heureux j'espère avoir pu aider...

Et pour le dessert, je ne sais pas si tu as déjà prévu quelque chose, sinon tu pourrais faire une coccinelle sur le gateau avec "La méthode de Chane".
Le sujet se trouve sur supertoinette!

virginie59000
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
L0calisation: nord

Posté le: 03 Juil 2008 [09:19]    Sujet : Re: décoration pour baptême . thème coccinelles

merci beaucoup pour vos idées

pour les ballons y aura trop d'enfant je vois d'ici le carnage lol, surtout mon fils à 19mois il voit que les ballons on pourrait en acheté à chaque fois donc à banir, sinon l'idée des coccinelles en polystyrène me plait beaucoup je vais essayé d'approfondir cette idée et pourquoi pas mettre kelke chose dessus, des brochette aperitives.....
Et pour l'idée des pot de yaourt à essayé aussi ca serait pas mal, merci pour vos idées elles sont vraiment géniales le truc que j'aurai pas trouver moi-meme j'essaie de faire des choses un peu plus manuel mais bon c pas donné à tout le monde et surtout avoir les idées.

alors si vous en avez encore ca serait cool, mais merci déjà pour celle-ci

à bientot

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration pour baptême . Thème coccinelles
Page 1 sur 1