Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décorations de tables pour baptême.Thème ange

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décorations de tables pour baptême.Thème ange
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
lilipierreange
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: var

Posté le: 01 Juil 2008 [15:54]    Sujet : Décorations de tables pour baptême.Thème ange

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

voilà je baptise mon fils le 13 juillet, j'ai préparé les faire parts et les dragées avec le thème des anges, mais pour la déco des tables je voudrais des couleurs vives car les anges c'est blanc et doré géneralement dans ce que l'on trouve et je trouve que ça fait un peu fade pour la saison!

Pourriez-vous m'aider?
merci

Version imprimable de cette page
gette
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: pas de calais

Posté le: 01 Juil 2008 [17:43]    Sujet : Re: Décorations de tables pour baptême.Thème ange

lilipierreange

je suis heureuse que tu te sois inscrite sur ce forum et je tiens à te souhaiter la bienvenue au nom de toute l'équipe

tu verras ici tout le monde s'entraide et si tu as des questions n'hésite pas tu auras toujours des réponses

si tu veux tu peux aller te presenter ici Hello, Kikou, Bonjour

tu peux aussi si tu le desires choisir une image pour te representer la
Rose

betb
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Pas-de-Calais

Posté le: 06 Juil 2008 [22:53]    Sujet : Re: décorations de tables pour baptême.thème ange

Bonsoir et bienvenue Lilipierreange

Soit c'est vrai que les anges sont blancs mais mis à part si tu mets des anges sur ta table le restant peux être de couleurs.
Ta nappe peux être bleu puisque c'est pour un petit garçon ou pistache moins conventionnel ou autre couleur, ton chemin de table écru ou beige, tu parsèmes dessus des petits anges fait grâce a une perforatrice, ou des plumes ici bleu

Ton centre de table dans une assiette carré tu mets un bel ange assis ou autre tu mets un pinholder mousse (il en existe en couleur maintenant, si tu ne le recouvre pas totalement de fleurs c'est plus joli) et tu fais ton petit bouquet au pied de l'ange, tu en fais un gros en centre et de plus petit dans le même esprit le long de ta table.
Ou idem mais petite ronde, pinholder, mousse en rond et assez plat tu piques plein de plumes sur le tour, quelques fleurs et ton ange.

Photophore pot de yaourt en verre ou pot de bébé sable de couleur au fond ou petit cailloux bougies ou lumignons lien pour le collet du pot et tu mets des plumes dans le nœud (attention de ne pas mettre les plumes en direction des flammes)

Marques place de petits anges ou des ailes en carton maintenu sur le verre grâce à une petite épingle à linge et le nom de l'invité inscrit dessus.
Un petit carton au nom de l'invité avec un plume maintenu avec une petite épingle à linge
Un chamallow ou une meringue avec un ange en feutrine sur un petit pic ou fil de fer piqué dans la meringue.
Petits anges fait en fil et dentelle avec un petit carton au nom de l'invité
Ou petit ange en papier

Serviette en forme d'aile

Voilà j'espère avoir fait le tour

Amitiés Betb Un peu de Magie

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décorations de tables pour baptême.Thème ange
Page 1 sur 1