Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

La poussière sur les meubles et la tv!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bricolage et entretien du linge et de la maison « Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
nattaly71
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 30 Juin 2008 [14:38]     La poussière sur les meubles et la tv!

Bonjour à tous,

Voilà j'en ai marre de la poussière,même avec les produits, la poussière retombe tout le temps. Je voulais savoir si vous avez déjà essayer des produits comme swiffer et si ça marche vraiment. Ou bien comment utiliser au mieux les chiffons en micro fibres, s'il faut les laisser secs ou bien les humidifier. Merci pour vos infos.

Version imprimable de cette page
*annie
Invité

Posté le: 30 Juin 2008 [16:10]    

Nous vivons entourés de poussière (tu n'as qu'à voir quand il y a un rayon de soleil...!).

Inévitablement, elle se dépose... Moi j'ai adopté une philosophie de la poussière du genre "j'enlève quand ça se voit, et je ne regarde pas de trop près", comme ça je ne me fais pas des noeuds au cerveau ...

Les produits ont surtout pour effet d'éviter de remuer tout ça.

Perso j'utilise un chiffon en coton (non pelucheux...), et du produit à vitre, que la poussière elle colle au chiffon, c'est imparable et pô cher.

cherichoune
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat

Posté le: 03 Juil 2008 [13:53]    

Chez nous c'est pareil, surtout qu'on a eu la super idée d'acheter des meubles marrons ce qui se voit 2 fois plus !
Pour l'enlever pas la peine de s'embeter avec pleins de produits, le meilleur pour moi reste l'aspirateur !

NATHANAEL
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 16 Juil 2008 [17:21]    

Mon meuble TV est en verre C'est Okey !, et de ce temps quand j'ai fini le ménage je peux recommencer la poussiére sur la TV et le meuble donc j'utilise les petits chiffons en microfibre, humide et un coup de chiffon microfibre sec par derriére, et aprés oh bonhuer, au bout d'une heure tu peux recommencer bouhouhouh
maryline47
Invité

Posté le: 17 Juil 2008 [10:19]    

salut salut

moi je fais les poussieres au swiffer, c'est trés rapide, ça passe partout. mais il faut de la poussiere sèche, si il y a des depots un peu gras (genre à la cuisine) ça étale tout bien partout !

trois ou quatre fois par an, je fais un grand ménage avec chiffons et produits adaptés : pour bois truc qui fait briller ou pas, pour le reste produit à vitres sur les melaminés

j'ai l'intention d'essayer la lessive à l'oxydrine sur les meubles cette année, ça a l'air de bien nettoyer sur les murs

pour les vitres, c'est produit et chiffon microfibre, j'ai là aussi l'intention d'essayer le vinaigre blanc et le papier journal

voili voilou

amna
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 25 Juil 2008 [01:30]    

moi c'est lavette sèche en micro-fibre
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bricolage et entretien du linge et de la maison « Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «
Page 1 sur 1