Posté le:
01 Juil 2008 [14:55] Sujet :
Re: [Régime ensemble] du 14/07 au 20/07 - perdez vos kilos
Chantal35 a écrit:
Bonjour les filles,
Ici aussi il fait chaud, bon je me suis reprise au main pour le régime, j'espère tenir en fin on verra. J'arrête car vous allez dire que je radote, pas de péser je verrez à la fin de la semaine.
Bonne journée à plus tard.
[color=#0000cd] chantal35
Je te souhaite bonne chance pour ta reprise en main. mais en ce moment il y a beaucoup de laisser aller sur nos différents régimes. On fait "presque" toutes des écarts et la ginette est mise au placard !
[/color]
objectif au 24/12 : 74 kgs(si papa noël veut bien !)
taille : 1.60 m
Posté le:
01 Juil 2008 [15:54] Sujet :
T es trop gentille Ombelara ! Ton message m'a beaucoup touché ! Tu es passé par ou je passe alors on se comprend ! C' est vrai que c' est tres dur surtout que je sais qu'il va rester avec moi jusqu' à la fin de l' anneé au moins parce qu' apres il va surement faire une reconvertion ... ou alors je vais faire le choix d' aller bosser ! Pour l' instant on ne sais pas trop ... heureusement que j' ai mes enfants et mon crochet pour me changer les ideés!
2 eme : 80 kgs
Apres on verra ...
Taille 1m73
Maman de 4 loulous
Posté le:
01 Juil 2008 [16:15] Sujet :
je viens de repasser, je vous dis pas la chaleur!!!
mais ca y est c'est fait.
Maintenant je vais m'octroyer un peu de fromage blanc.
A midi j'ai ete au resto avec une copine mais on a été tres raisonnable: salade verte avec morceaux de poulet puis sorbet au citron
Ce soir apres la natation j'ai prévu haricots verts, steack, vous voyez beaucoup de dietetique.
Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 05 Oct 2004
L0calisation: New corse!!!
Posté le:
01 Juil 2008 [16:18] Sujet :
salut les filles
Je vous remercie pour votre MP,
ombelara
,lylouma ,
pimpronelle
c"est vrai que j'ai plus vraiment le temps de venir et en plus coté régime c'est plus ou moins la cata.. Je suis comme pimpronelle, je préfére octobre et l'hiver pour me ressaisir
Coté, travail, ça boom, coté maison, c'est le "why", y'a un peu du linge partout et le repassage n'en parlons pas
01 Juil 2008 [16:53] Sujet :
de te retrouver Lilabelle, on est vraiment contente d'avoir de tes nouvelles.
Si tu es comme moi, c'est vrai que l'été j'ai vraiment du mal à controler mes repas, je compense en essayant de faire pas mal de sport.Et normalement je limite les dégats..
C'est la faute à ces sacrés barbecues!
Remarque si tu nous suis tu as du remarquer que le sport à la mode ces derniers temps est....le zappage de GINETTE
Posté le:
01 Juil 2008 [18:18] Sujet :
severine13 a écrit:
T es trop gentille Ombelara ! Ton message m'a beaucoup touché ! Tu es passé par ou je passe alors on se comprend ! C' est vrai que c' est tres dur surtout que je sais qu'il va rester avec moi jusqu' à la fin de l' anneé au moins parce qu' apres il va surement faire une reconvertion ... ou alors je vais faire le choix d' aller bosser ! Pour l' instant on ne sais pas trop ... heureusement que j' ai mes enfants et mon crochet pour me changer les ideés!
Tiens bon Severine, l'essentiel c de t'aérer la tête de temps en temps pour eviter de peter les plombs surtout que ce sera que pour des broutilles !!
Posté le:
01 Juil 2008 [18:31] Sujet :
moi aussi j'ai une tonne de repassage mais j'ai pas le gout de m'y mettre et puis l'etat de la maison laisse à desirer car un cup dedans un coup dehors et bien les sols sont tous sales !
Bon je reviens un peu plus tard
Posté le:
01 Juil 2008 [19:12] Sujet :
Oui moi c' est pareil pour les sols ! en plus benjamin à sa petite piscine et à peine les pieds dans l' eau qu'il revient à la charge dans la maison ! Mais bon au moins il profite bien ! Je sais pas chez vous mais quesqu'il fait louuuuurd ! Ce soir quiche pour la troupe il me restait des steack hachés cuit que j' ai mouliné avec ail et persil, j' ai coupé des petits quartiers de courgettes par dessus et des morceaux de tomates puis quelques lanieres de poivrons j' en ai fait 4 petites coupelles et hop au four ! avec une salade verte et voilà ...Bon appetit les filles
2 eme : 80 kgs
Apres on verra ...
Taille 1m73
Maman de 4 loulous
Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.