faire revenir des poireaux coupés en rondelles (que le blanc) dans du beurre, pas les "frire" juste les "ramolir"; ensuite mettre de l'eau, une ou deux pommes de terre, un bouillon de poule, sel, poivre noir et laisser cuire. quand c'est pret "moudre" a la "machine" (je ne sais les mots...:en faire une creme), laisser refroidir, rajouter de la creme fraiche et mettre au frigo. C'est tres savoureux, mais c'est pas tres leger a cause de la creme fraiche.
gaspacho: des tomates (sans la peau), des poivrons, comcombre, de l'ail, de l'huile d'olive, sel poivre; mettre les tout dans le "robot" et en faire un "jus"; si besoin rajouter de l'eau, et ensuite pour grossir un peu, de la mie de pain (blanc); c'est tres agréable: une soupe de tomates épicé de poivrons, on peu mettre un peu de piquant; servir tres froid avec a cotè (dans des petits bols) pour mettre dessus: des petits cubes de tomates, de concombre, de l'oeuf dur, des petits cubes de jambon de parme ou autre, ...
faire revenir des poireaux coupés en rondelles (que le blanc) dans du beurre, pas les "frire" juste les "ramolir"; ensuite mettre de l'eau, une ou deux pommes de terre, un bouillon de poule, sel, poivre noir et laisser cuire. quand c'est pret
"moudre" a la "machine" (je ne sais les mots...:
en faire une creme), laisser refroidir, rajouter de la creme fraiche et mettre au frigo. C'est tres savoureux, mais c'est pas tres leger a cause de la creme fraiche.
gaspacho: des tomates (sans la peau), des poivrons, comcombre, de l'ail, de l'huile d'olive, sel poivre; mettre les tout dans le "robot" et en faire un "jus"; si besoin rajouter de l'eau, et ensuite pour grossir un peu, de la mie de pain (blanc); c'est tres agréable: une soupe de tomates épicé de poivrons, on peu mettre un peu de piquant; servir tres froid avec a cotè (dans des petits bols) pour mettre dessus: des petits cubes de tomates, de concombre, de l'oeuf dur, des petits cubes de jambon de parme ou autre, ...
Salut Fon
On appel cela Mixer ou réduire en une purée si cela est plus épais voila ma belle
Le Gaspacho j'adore cela je pense justement en faire un le W-E prochain car j'ai du monde et comme je suis tje au régime je pense aussi a moi
Bye a plus
Robot Kenwood Chef Titanium
MAP Clatronic chez MaLili ihihih !
mais de rien il est normal de t'aider un peu non tu parle déjà si bien notre langue qui n'est pas facile
bonne nuit
Robot Kenwood Chef Titanium
MAP Clatronic chez MaLili ihihih !