Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décoration mariage: Thème feux d'artifice

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration mariage: Thème feux d'artifice
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
bazaillou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Singe

Posté le: 27 Juin 2008 [10:39]    Sujet : Décoration mariage: Thème feux d'artifice

bonjour a toute je suis nouvelle et je me lance dans la decoration d un mariage avec pour theme le
donc la fin on la n est pas ! y aura un spectacle son et lumiere
mais a part ca pouf....
j avais pense a faire des etiquette pour les dragee, ou accroche menu avec en fond des photo de feu d artifice
le menu quand il sera arrete sera sur le thme de l explosion des saveurs par exemple
la deco peut etre sur les mille et une couleur genre arc en ciel mais j'ai peur que ca fasse trop !
donc on a un an mais svp aidez moi!
j'ai hate de lire toutes vos bonnes idees qui m inspire a chaque fois
merci d avance

Maitee
Super Modo
Super Modo

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: nice

Posté le: 27 Juin 2008 [10:51]    Sujet : Re: Décoration mariage: Thème feux d'artifice

bazaillou

Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaite

de venir nous rejoindre . Toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

En attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ces liens

Pour la formulation de ton menu par ici des petites idées un petit clic ici et pour des idées de décoration par thèmes ici

Je t'invite à venir inscrire la date de mariage ici et aussi choisir un joli avatar pour te représenter ici

Bons préparatifs de mariage et bonne continuation sur le forum de supertoinette N'hésite pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider.

JOHAN mon petit fils , l'amour ma vie.
Version imprimable de cette page
atika50
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
L0calisation: manche (50)

Posté le: 01 Juil 2008 [00:56]    Sujet : Re: décoration mariage: thème feux d'artifice

tu pourrais faire : des sachets à dragées en forme de fusées à feu d'artifice
pour les marque place, sur des petites épingles en bois, coller une étiquette prénom sur le bas & sur le haut, des pics pour décorer les plats, qui ont du papier métalisé et découpé (ça ressemble à une explosion), de différentes couleurs et à différentes hauteures.
perso, je mettrai une nappe blanche avec des confétis
je ne voie rien d'autre pour le moment bisous

lee xiao xy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: strasbourg, alsace

Posté le: 01 Juil 2008 [17:18]    Sujet : Re: décoration mariage: thème feux d'artifice

sur des battons de brochette, prendre un rectangle de papier métallisé 2 couleurs minimum. coupé comme pour faire des franges (fines si possible). Puis attacher un bout avec du scotch sur le batton de brochette frange vers l'extrémité du batton, et enrouler serré. refermé par du scotch. cela peut etre une décoration pour les mets. ou alors si tu l'attache un peu plus bas, sur le bout qui dépasse, tu peux fixer le prénom des convives.

sur la table je vois aussi des confettis ou des bandelette métallisé par ci par la de diverse longueur. voir des cheveux d'ange.

sur les verres, tu peux les personnalisé avec de la glu pailleté au quelle tu peux dessiné un éclat d'artifice.

tu peux aussi comme centre de table, prendre du branchage (je ne sais plus l'arbre, mais il a des branche zigzagué naturellement, on l'utilise comme décor pour pâques) enfin bref, tu prends ce branchage, ca doit etre large, tu peins en argenté, tu accroche quelques suspensions métallisé de forme simple, ou en "cristal", et a la base, tu mets une petite ampoule (pas trop fort pour pas détruire les yeux des convives) et donc avec les suspensions, ca va scintillé comme les scintillements d'un feux d'artifice. le mieux et le top du top, serait une lampe qui a un disque pour changer de couleur!

Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Martigues, la Venise Provençale dans les BDR

Posté le: 06 Juil 2008 [14:39]    Sujet : Re: décoration mariage: thème feux d'artifice

Pour les pics à brochettes, il existe déjà tout fait, des piques, un peu plus grandes que des cure-dents, avec au bout un palmier en papier métalisé, en grande surface, ça se trouve en règle générale au rayon ustensiles de cuisine, ça sert de décoration pour les glaces. Dans le même principe pour tes tables, tu peux prendre, des fleurs artificielles, plus exactement des tiges de verdure, en forme de palmier aussi, et les peindre en dorées ou argentées, voire dans d'autres couleurs, mais dans tous les cas, une couleur brillante, et faire une composition sur tes tables, avec des grandes tiges et des plus petites, un peu comme un final de feu d'artifice. Le tout dans des vases argentés ou dorés, mettre des branches à l'intérieur, ne pas hésiter à mettre par exemple de la mousse ou du tissu ou encore papier pour faire tenir les tiges, à différentes hauteurs.
Pour les lampes qui changent de couleur, il en existe à Ca(s)a des boules vraiment pas chères qui changent de couleur mais la puissance de la lampe ne permettrait pas de faire scintiller le tout.
Et puis pour tes tables des paillettes, en fonction des couleurs que tu auras choisies, assorties au bouquet, de partout sur ta table, il faut que ça scintille.

bazaillou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 08 Juil 2008 [22:28]    Sujet : Re: décoration mariage: thème feux d'artifice

merci pour toutes vos bonnes idees il reste un an pour murir le reste mais le 14 juillet arrive alors peut etre que ca va me faire germer quelques idees !
je voudrais pas tomber dans le genre lampion quand meme mais bon!
merci en tout cas je vous tiens au courant

mamylyne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: issy les mlx 92130

Posté le: 19 Juil 2008 [21:21]    Sujet : Re: décoration mariage: thème feux d'artifice

en effet ca va etre dur de trouve une deco feu d'artifice a mon avis
mais avec de la chance bisou et bonne continuation

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration mariage: Thème feux d'artifice
Page 1 sur 1