Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Map kenwood rapid bake bm 210 urgent

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Conseils sur les Machines à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Map kenwood rapid bake bm 210 urgent
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
timi33
Membre
Membre

Posté le: 26 Juin 2008 [22:38]    Sujet : Map kenwood rapid bake bm 210 urgent

Bonsoir,

J'ai acheté la map (machine à pains) précedemment cité.

Tout heureuse, j'ai voulu l'essayer, normal.

Aprés avoir suivi les instructions pour la recette, je met en route ma machine mais au bout de 10 minutes, elle s'est arrétée...

J'ai stoppé la machine pour relancer le programme, même conséquence...

Pouvez vous me dire si vous avez ce problème et quelle est la solution ?

Merci beaucoup.

timi33

Version imprimable de cette page
chawlette
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Entre Ste Victoire et Mt Aurélien

Posté le: 27 Juin 2008 [00:25]    Sujet : Re: map kenwood rapid bake bm 210 urgent

Bonsoir,

J'ai aussi cette map (machine à pains) depuis 2 mois et je m'en sers tous les jours (j'en suis très très content et la petite famille aussi Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! ). Je ne sais pas si la tienne a un probleme car la mienne n'a jamais fait ceci. Par contre, es-tu sûre que ta map s'arrête vraiment ? Car la mienne commence à pétrir puis s'arrête quelques minutes et reprend et ceci pendant plus d'une heure. Le pétrissage n'est ni régulier, ni constant ? Attend un peu avant d'arrêter ta map, c'est certainement normal C'est Okey ! . (enfin je l'espère... Siffle )

timi33
Membre
Membre

Posté le: 27 Juin 2008 [11:48]    Sujet : Re: map kenwood rapid bake bm 210 urgent

C'est Okey ! Merci pour l'info

En fait, j'ai été trop impatiente... Oui, elle "s'arrête" quelques instants pour reprendre son travail.

C'est dommage que ce ne soit pas expliqué dans la notice d'utilisation.

Bonne cuisine,

timi

Polange
Angelot
Angelot

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Jura

Posté le: 27 Juin 2008 [16:17]    Sujet : Re: map kenwood rapid bake bm 210 urgent

chawlette a écrit:
Bonsoir,

J'ai aussi cette map depuis 2 mois et je m'en sers tous les jours (j'en suis très très content et la petite famille aussi Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! ). Je ne sais pas si la tienne a un probleme car la mienne n'a jamais fait ceci. Par contre, es-tu sûre que ta map s'arrête vraiment ? Car la mienne commence à pétrir puis s'arrête quelques minutes et reprend et ceci pendant plus d'une heure. Le pétrissage n'est ni régulier, ni constant ? Attend un peu avant d'arrêter ta map, c'est certainement normal C'est Okey ! . (enfin je l'espère... Siffle )

chawlette !

Etoiles Magie Nous sommes enchantés de faire ta connaissance Etoiles Magie, et
Toute l'équipe de Supertoinette te souhaite la

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de cuisine bien sûr,
mais aussi des astuces personnelles, des idées géniales,
ainsi qu'un tas de personnes qui se feront un plaisir de te renseigner, quelque soit ta demande C'est Okey ! !

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu l'occasion de le visiter,
un lien qui te permettra de connaître quelques astuces pour naviguer sur le forum ( clique sur le magicien ): Merlin (Enchanteur)

Et tu pourras aussi te présenter aux autres membres en te posant sur cette fleur : Rose

Bonne continuation et bon appétit Cligne de l'oeil !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Conseils sur les Machines à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Map kenwood rapid bake bm 210 urgent
Page 1 sur 1