Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Comment se débarasser des mouches ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bricolage et entretien du linge et de la maison « Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Comment se débarasser des mouches ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
jose nadia
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 26 Juin 2008 [11:07]    Sujet : Comment se débarasser des mouches ?

je viend demander une solution j'ai pas mal de mouche dans la veranda est se devient embêtanta la fin tout est propre mais elle rentre comme meme quelqu un a t il une solution je mais de la bombe a mouche sur mais double rideau mais a la fin je me demande si sa va pas abimer mais rideau merci a se qui peuve me renseiller
Version imprimable de cette page
GRENOUILLE31
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: TOULOUSE

Posté le: 26 Juin 2008 [15:54]    Sujet : Re: comment se débarasser des mouches ?

Salut JOSE NADIA,

Alors pour ton problème, plusieurs solutions s'offrent à toi, en voici quelques unes .... Essaies et tu verras bien !

- Produit Barrière à insectes que tu trouves en grande surface ou en magasin de bricolage, jardinerie...

- les attrapes mouches que tu colles sur les vitres en forme de soleil, de fleurs ca fait déco en plus....

- un ou plusieurs bocal en verre rempli d'eau de javel sur le rebord des fenêtres....

- L'huile essentielle de géranium et la menthe sont assez efficaces pour se débarrasser des mouches entres autres. En fait cela les fait fuir et ce n'est pas toxique !

- Les granulés jaunes de KAPO sont assez efficaces et se vendent dansun pot de 300g au prix de 12 euros environ chez Bric*mar**é.

Les autres produits comme les bombes anti-mouches sont nocifs à l'environnement. Ils ne sont efficaces que très peu de temps.

Les rubans collants même s'ils sont efficaces sont peu esthétiques dans une maison...

VOILA A TOI DE JOUER MAINTENANT

jose nadia
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 26 Juin 2008 [16:49]    Sujet : Re: comment se débarasser des mouches ?

a merci bien pour tout s est combine je vais aller essayer la javel deja on ma dit aussi du vinaigre blans dans un recipient merci encord a +++++++
vaness33
Membre Génial
Membre Génial

L0calisation: Givat Olga - Israel

Posté le: 26 Juin 2008 [20:14]    Sujet : Re: comment se débarasser des mouches ?

branche un ventilateur puissant a la hauteur des mouches. c'est magique.
zibouille
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: vaucluse

Posté le: 26 Juin 2008 [21:08]    Sujet : Re: comment se débarasser des mouches ?

bonsoir! il parait que le basilic en pot fesaient partir les mouche elle detesterer sa!

kirinette
Invité

Posté le: 01 Aoû 2008 [09:30]    Sujet : Re: comment se débarasser des mouches ?

bonjour à tous !

pour les mouches de mon appart ( elles sont coriaces !et surement extraterrestres! lol) les courrants d'air ne fonctionnent pas ! ni les pots de basilic qui sont partout .. la javel sur tous les rebords de ma fenêtre : idem
les bandes autocollantes ornent mon salon, mais ces mouches sont toujours là par nuées !

j'ai posté un sujet justement car elles me pondent leur larves dans mes plantes ... j'ai testé l'eau savonneuse : rien et hier soir l'nfusion d'ail/ lait ... réusltat: je pu, mon appart pu ... jsuis desespérée

les huiles essentiels de génranium je prefere pas l'odeur m'indispose à moi aussi et la menthe j'en ai en pot partout aussi donc aucun resultat de ce coté là non plus ...

QUE FAIRE ? et non, je ne rien d'avarié chez moi j'ai deja fait le tour et tout récuré par prudence ....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Bricolage et entretien du linge et de la maison « Supertoinette Début du ForumBricolage et entretien du linge et de la maison «Comment se débarasser des mouches ?
Page 1 sur 1