Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Crumble aux pommes

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Crumbles, clafoutis, puddings et pain perdu. « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Crumbles, clafoutis, puddings et pain perdu. «Crumble aux pommes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Mercotte
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Jan 2004
Messages: 1166
L0calisation: Chambéry


Posté le: 01 Avr 2004 [19:12]    Sujet : Crumble aux pommes

CRUMBLE AUX POMMES

4 petites pommes, 1 jus de citron, 80g de farine, 80g de cassonade, 80g de beurre froid en morceaux, 80g de poudre d'amandes, cannelle, vanille.
Chauffer le four à 210°. Emincer en fines lamelles les pommes pelées et les répartir dans des plats à oeufs beurrés. Arroser de jus de citron. Mélanger le sucre, la poudre d'amandes, la farine, la cannelle en poudre et les graines de vanille, puis ajouter le beurre en parcelles et sabler entre les mains. Répartir sur les pommes et cuire 20 à 25mn. Servir tiède avec de la glace à la vanille. On peut ajouter des pêches de vigne sur les pommes ou utiliser des poires.


Flêche (Voir ICI) de toute façon moi pour mes crumble en général voici les proportions et on peut aussi remplacer la poudre d'amandes par de la poudre de noisettes et parfuems le crumble avec de la cannelle de la cardamome de la vanille au gré de son imagination

. Crumble : 50g de beurre froid en parcelles, 50g de sucre, 50g de poudre d 'amandes, 50g de farine, 2 pincées de fleur de sel.

mercotte Rire (lol)

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Crumbles, clafoutis, puddings et pain perdu. « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Crumbles, clafoutis, puddings et pain perdu. «Crumble aux pommes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Picardie : Tarte aux pommes de terrePicardie : Tarte aux pommes de terre. 
 Plat crisp : Temps de cuisson pour une tarte aux pommes ?Plat crisp : Temps de cuisson pour une tarte aux pommes ? 
 Thermomix: Compote de pommes ?Thermomix: Compote de pommes ? 
 Pommes dauphinesPommes dauphines. 
 Gâteau invisible pommes-poires + photoGâteau invisible pommes-poires + photo. 
 Tarte aux courgettes + pommes.Tarte aux courgettes + pommes. 
 Que faire avec des pommes ?Que faire avec des pommes ? 
 Quelle entrée avec des pommes de terre cancoillotte ?Quelle entrée avec des pommes de terre cancoillotte ? 
 Tarte aux pommes de grand-mamanTarte aux pommes de grand-maman. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité