Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette ww: glace au yaourt et à la rhubarbe anisée

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette ww: glace au yaourt et à la rhubarbe anisée
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 49
Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 3701
L0calisation: Bretagne - Charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...


Posté le: 25 Juin 2008 [18:33]    Sujet : Recette ww: glace au yaourt et à la rhubarbe anisée

Glace au yaourt et à la rhubarbe anisée - Pour 20 boules - 0,5 pt/boule
- 5 yaourts natures onctueux 0% (5) - 500 g de rhubarbe - 2 sachets de sucre vanillé (1) - le jus d'un citron - 1 cc d'édulcorant - 40 g de sucre (3) - 2 étoiles d'anis - 40 ml de vin blanc.
Épluchez la rhubarbe et coupez-la en morceaux. Mettez-la dans une cocotte avec le vin blanc, un fond d'eau, l'anis et le sucre. Faites cuire 20 min environ. Égouttez-la et écrasez-la bien.
Fouettez le sucre vanillé et le jus de citron, puis ajoutez les yaourts et mélangez bien, puis ajoutez la rhubarbe à la préparation.
Versez la préparation dans la turbine et confectionnez votre glace. Transférez la glace dans un récipient, couvrez et placez au congélateur.


_________________
Adhérente OR depuis le 03 01 2008 - Amour rime avec Toujours - 1 homme + 3 amours : Angie 24a - Alex 22a & Damien 17a = BONHEUR - 20 kg
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
belin88
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 28
Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Bouc
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 521
L0calisation: vosges 88


Posté le: 01 Juil 2008 [22:47]    Sujet : Re: recette ww: glace au yaourt et à la rhubarbe anisée

elle me tente bien ta glace, à faire

_________________
Maman de 3 garçons, 5 & 3ans
17 Kgs perdu avec Ouet ouet
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette ww: glace au yaourt et à la rhubarbe anisée
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Yaourt aux framboises et flocons d'avoineRecette WW: Yaourt aux framboises et flocons d'avoine. 
 Recette WW: mayonnaise au yaourtRecette WW: mayonnaise au yaourt. 
 Yaourt avec boisson de rizYaourt avec boisson de riz. 
 Recette Dukan: Tarte à la rhubarbeRecette Dukan: Tarte à la rhubarbe. 
 Recette ww: glace aux marronsRecette ww: glace aux marrons. 
 Recette ww: glace aux noixRecette ww: glace aux noix. 
 Recette ww: glace aux litcheesRecette ww: glace aux litchees. 
 Recette WW: Sauce au yaourtRecette WW: Sauce au yaourt. 
 Recette ww: glace légère aux fruits surgelésRecette ww: glace légère aux fruits surgelés. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité