Posté le:
25 Juin 2008 [16:31] Sujet :
Discours de remerciement . Qu'est-ce que vous en pensez?
J'ai écrit le discours de remerciement pour notre mariage, je vous dresse le tableau:
tout le monde assis à table une coupe de champagne à la main et nous les mariés debout devant cette assemblée, alors nous nous lançons:
C'est un immense bonheur pour nous de voir les personnes qui nous sont le plus chères réunies aujourd'hui. D'autant que la distance rend ces moments de retrouvailles encore plus précieux.
Nous souhaitons remercier chacun d'entre vous d'être présents au cours de cette journée et de partager notre joie.
Nous adressons un grand merci tout particulier à nos parents, qui par leur amour et leur tendresse, nous ont permis d'être se que nous sommes aujourd'hui.
Un dernier merci, et vous comprendrez que je lui réserve, à mon petit frère adoré, merci pour ton courage, ton regard et ton sourire,
Nous voudrions vous rapeller un sloggan du siècle dernier "1 verre çà va 3 verres bonjour les dégats" alors faites attention à vous pour rentrer.A présent nous vous souhaitons une agréable soirée et n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la piste de danse juste après la valse des mariés.
Cette journée et soirée resterons gravées à jamais dans nos coeurs.
Voilà on va se partager les paragraphes. J'attend vos avis.
L0calisation: Yvelines
Posté le:
25 Juin 2008 [17:54] Sujet :
Re: Discours de remerciement . Qu'est-ce que vous en pensez?
Bonjour Gouzou,
Félicitations !
Je me pose une question pour le slogan (je suis contente de t'avoir inspirée - ou pas d'ailleurs mais comme j'avais posté cette idée déjà à deux reprises...).
Donc, pour le slogan, tu vas faire ce discours à la fin du repas ou au début ? Parce que la phrase ne vaut, à mon sens, qu'en début de repas.
et "Faites attention à vous pour rentrer", suivi de "car on vous aime tellement." Qu'en dis-tu ?
En tout cas, c'est super ce discours de remerciements, ça ne se faisait pas spécialement lorsque je me suis mariée - d'ailleurs, je ne me serais pas vue le dire.
Et quand tu dis que vous allez vous partager les paragraphes, vous faites comment ? 1ère moitié, 2ème moitié ? Ou bien une phrase l'un, une phrase l'autre ?
Posté le:
25 Juin 2008 [17:55] Sujet :
Discours de remerciement . Qu'est-ce que vous en pensez?
voici mon discours pour notre mariage
C'est un immense bonheur de voir les personnes qui nous sont le plus chères réunies aujourd'hui. D'autant que la distance rend ces moments de retrouvailles encore plus précieux. Nous souhaitons remercier chacun d'entre vous pour votre présence au cours de cette journée et de partager notre joie. Nous adressons un grand merci tout particulier à nos parents qui par leur amour et leur tendresse, nous ont permis d'être se que nous sommes aujourd'hui. Un dernier merci et vous comprendrez que je lui réserve. A mon petit frère adoré, merci pour ton courage, ton regard et ton sourire. Nous voudrions juste vous rappeler un sloggan de siècle dernier "1 verre çà va 3 verres bonjour les dégats", alors faites attention à vous pour rentrer. A présent nous vous souhaitons de passer une agréable soirée, et n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la piste de danse juste après la valse des mariés. Grâce à vous cette journée et soirée resterons gravées à jamais dans nos coeurs.
Posté le:
25 Juin 2008 [18:02] Sujet :
Re: Discours de remerciement . Qu'est-ce que vous en pensez?
pour l'idée du sloggan oui c'est toi qui m'a inspiré, car j'avais demandé de l'aide pour une formule pour rapeller aux gens de faire attention avec l'alcool donc merci beaucoup. Pour ce qui estdu moment du discours biensur on le fait au tout début du repas une fois que tout le monde est bien installé avec une coupe de petites bulles!
et ton idée pour la fin de la phrase"car on vous aime" c'est bien je pense que je vais l'intégrer à mon discours çà fait toujours du bien de dire aux gens qu'on aime qu'on les aime!