Arrêter de se ronger les ongles | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
krovette Membre Mega Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 1742 L0calisation: Nord pas de calais
| Posté le: 24 Juin 2008 [23:58] Sujet : Arrêter de se ronger les ongles | |
| bonsoir
j'ai decider d'arreter de me ronger les ongles
y a des personnes dans la meme situation que moi ?
je suis motivée malgres le faite que je les mets a ma bouche sans meme m'en rendre compte
krovette
| _________________
Mariée dps le 07 07 07
En essais Bébé 1 ....
|
|
 |
jean-yves Membre Hyper Génial

Age: 66 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 732 L0calisation: bretagne
| Posté le: 25 Juin 2008 [07:51] | |
| C'est assez fréquent!
Mais je pense que tu cherches un "truc" pour ne plus mettre tes doigts dans la bouche... utilise un produit amer. Celui-ci devra opérer comme un signal: doigts dans la bouche...amertume...je retire les doigts.
Procure toi de la "teinture d'aloès". (tu la trouvera en pharmacie sous le nom de: Aloe T.M) et applique sur les ongles 3 fois par jour.
Action réflèxe de ta part...c'est mieux que de mettre des mitaines en cette saison.
belle journée! 
| |
|
 |

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 1742 L0calisation: Nord pas de calais
| Posté le: 26 Juin 2008 [00:24] | |
|
Ok merci pour le renseignement je vais aller voir en pharmacie
Je te dirai si ca marche
Ca marchera je pense si ca a un mauvais gout ca devrait calmer mon envie de les mettre a ma bouche
Merci
Krovette
Ps : est ce que tu connais le prix ? merci
| _________________
Mariée dps le 07 07 07
En essais Bébé 1 ....
|
|
 |
jean-yves Membre Hyper Génial

Age: 66 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 732 L0calisation: bretagne
| Posté le: 26 Juin 2008 [12:15] | |
| 1,50 à 2euros, guère +
Belle journée!
| |
|
 |
gwen78judith78 Nouveau Membre

| Posté le: 28 Juin 2008 [22:58] | |
| alors moi ce qui marche en ce moment c'est l'appareil dentaire lol
ca sera pour courte durée mais jespere que ca va m'aider
|
|
|
 |

| Posté le: 29 Juin 2008 [23:00] | |
|
oui je pense que ca va t'aider une fois qu'il auront pousser un peu tu auras plus envie de les ronger
Ca va je tiens mais ils sont longs a pousser !
Les pauvres ont pas l'habitude !
Bisous
Krovette
| _________________
Mariée dps le 07 07 07
En essais Bébé 1 .... |
|
 |
Claire r B Membre Actif

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 66 L0calisation: 93
| Posté le: 02 Juil 2008 [16:19] | |
| [i] Bonjour à tous, j'ai fait une dépression qui a traîné en longueur & la j'ai fait un truc que je ne faisait jamais (mangé mes ongles ) & quand je dis mangé ... La nuit cela me réveillait ,franchement même en dormant vous imaginez ? Comme avant j'avais des ongles magnifique cela craignait un peu alors mon médecin qui était désolé de les voir dans cet état m'a dit carrément de mettre des sparadraps au bout de chaque doigt pour la nuit & comme cela marchait & bien j'en ai mi aussi la journée ...Croyez moi je remet du verni . lol .Aller un petit effort & tu aura de jolies mains .
|
|
|
 |
jeandy Membre Actif

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 41 L0calisation: meuse
| Posté le: 05 Sep 2008 [12:57] | |
| bonjour, moi aussi je me ronge les ongles depuis toute petite et parfois jusqu'au sang!
le vernis amer déjà essayer jamais marcher parce qu'au début c pas bon donc on ne met plus les doigts dans la bouche et puis après on s'habitue au gout et ça recommence! je dit toujours à mon copain qui me dispute quand je les ronge que c comme la cigarette!
et moi je les ronge inconsciemment!
moi aussi j'ai eu un appareil dentaire je n'arrivais plus à les ronger et puis au bout d'un mois d'appareil c'était reparti pas moyen de m'arrêter (même chose quand on ma enlevé mon appareil!)!
la en ce moment j'ai 5 ongles qui poussent mais pas sur la même main mais bon je ne désespère pas qu'un jour moi aussi j'aurais de belles mains!
si ya d'autre méthodes je suis preneuse! le sparadrap je peux pas je suis étudiante infirmière donc à l'hôpital!
merci! 
| |
|
 |
cherichoune Membre Hyper Génial

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Oct 2005 Messages: 949 L0calisation: 38
| Posté le: 05 Sep 2008 [19:28] | |
| Fait toi des manucures, tu les limes, met du joli verni, quand tu les voient soignés ca donne pas trop envie de les ronger !Du moins c'est comme ça que ca a marcher pour moi, avant j'étais accro maintenant c'est l'inverse, les ongles courts ca me fait trop mal !
| _________________
maman d'Ethan depuis le 25/02/2005
bébé 2 peut être pour bientôt ?
|
|
 |
jeandy Membre Actif

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 41 L0calisation: meuse
| Posté le: 05 Sep 2008 [20:23] | |
| couou mais avec le boulot que je fait je dois avoir les ongles courts et sans vernis donc ça c râper mais c vrai que quand ils poussent je les ronge pas mais c les autres qui prénent pour le coup! et en ce moment avec la fin de l'école qui approche, le stress .. c encore pire!
| |
|
 |
slhomer Membre Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 46 L0calisation: territoire de belfort
| Posté le: 09 Oct 2008 [20:59] | |
| Coucou moi c pareil avant je me les rongeais, affreux et en plus ça fait horriblement mal et un jour j'ai decide d'arreter pas facile le vernis amer ça ne fait pas grand chose.
Essaie de te faire de jolies mains, un peu de vernis et à force tu y arriveras
Moi c'etait parce que je stressais beaucoup et maintenant ça va mieux.
Bon courage

| _________________
Mes deux enfants 5 ans et 3 ans
|
|
 |
|