Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Farfalle tutti verdi (vgl)

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes pour végétariens et végétaliens «Supertoinette Début du ForumVos recettes pour végétariens et végétaliens «Farfalle tutti verdi (vgl)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : FrambigelRecette végétariennes: Courgettes farciesRecette végétarienne: Soja aux cacahuètesRecette végétarienne: Biscuits VéganRecette végétarienne:Légumes et triangles de fromageRecette végétarienne: Brochettes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Oceanwave
Membre Génial
Membre Génial


Age: 40
Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cochon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 265


Posté le: 24 Juin 2008 [19:48]     Farfalle tutti verdi (vgl)

Farfalle Tutti Verdi





Ingrédients pour 5/6 personnes :

* 1 CS d'huile d'olive
* 1 oignon nouveau + 4 cm de la tige verte émincés
* 1 gousse d'ail hâchée

+

* 100ml de vin blanc bio

+

* 3 CS de levure maltée
* 200 gr de crème de soja cuisine
* 1 belle cc de moutarde en grains à l'ancienne
* 60 gr / ml d'eau

+

* 250 gr de pâtes "farfalle"
* 200 gr de petits pois
* 15 gr de salade roquette
* 5 gr de persil hâché
* 5 gr de ciboulette fraiche hâchée
* sel & poivre


Préparation :

1. Dans une poële, faire revenir l'oignon nouveau et l'ail jusqu'à ce qu'ils commencent à dorer. Baisser le feu, rajouter le vin blanc et laisser un peu réduire en remuant fréquemment pendant 1 à 2 mn.

Rajouter la crème de soja, l'eau, la moutarde et la levure maltée, bien mélanger puis saler & poivrer selon votre goût. Laisser réduire 1 mn avant de mettre votre sauce de côté.


2. Faites cuire à l'eau bouillante salée les farfalle "aldente", c'est à dire fermes sous la dent. Rajouter les petits pois et continuer la cuisson 2 mn.

Egoutter les pâtes aux petits pois, les mettre dans un grand saladier. Rajouter la ciboulette, le persil et la roquette, mélanger.

Vous pouvez ensuite soit :

A) verser votre crème dessus, bien remuer l'ensemble et déguster tel quel

ou

B) Déposer les pâtes dans vos assiettes et laisser les convives se servir de la sauce à leur convenance

**********

Très Heureux


_________________
Map Proline BM105 64 % TH, Machine à lait végétal, Yaourtière qui fait de supers yaourts de soja....

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes pour végétariens et végétaliens «Supertoinette Début du ForumVos recettes pour végétariens et végétaliens «Farfalle tutti verdi (vgl)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW : Farfalle au thon (PP)Recette WW : Farfalle au thon (PP). 
 Recette WW: Desserts tutti frutti (PP)Recette WW: Desserts tutti frutti (PP). 
 Rondelle de citron et sucre "tutti free" ?Rondelle de citron et sucre "tutti free" ? 
 Recette WW : Gratinée de farfalle et saucisseRecette WW : Gratinée de farfalle et saucisse. 
 Recette WW : Farfalle au thonRecette WW : Farfalle au thon. 
 Recette WW : Lait frappé Tutti-FruttiRecette WW : Lait frappé Tutti-Frutti. 
 Recette WW : Tutti frutti meringuéRecette WW : Tutti frutti meringué. 
 Recette WW : Tutti frutti meringuéRecette WW : Tutti frutti meringué. 
 Recette WW: Gâteau Tutti fruttiRecette WW: Gâteau Tutti frutti. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité