Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Formulation menu pour baptême . Thème la jungle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos idées de menus « Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Formulation menu pour baptême . Thème la jungle
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
provence5
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: germagny (71)

Posté le: 24 Juin 2008 [18:52]    Sujet : Formulation menu pour baptême . Thème la jungle

Bonjour à toutes les toinettes,

je trouve le site très intéréssant à tel point que je viens de m'y inscrire

Voilà, le 23 août, j'organise le baptême de mon petit Flavien. Je cherche des formulations pour mettre sur mon menu. Je fais un buffet froid. Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! : Il y aura différentes sortes de salade(taboulé, piémontaises, tomates...) ainsi que de la charcuterie(jambon blanc et cru, rosette, terrine de vollaile). En viande: roti de boeuf et porc, poulet et je pense ajouter un poisson. Pommes dauphines, salade verte. Fromage et pièce montée.
Le thème est la jungle. bouhouhouh
Alors si vous avez des idées, c'est avec plaisir que j'ai hâte de vous lire. Car je ne suis pas douée pour cela et j 'aimerais biensûr offrir à mon fils un beau baptême.
Merci beaucoup de m'aider.
Sinon, en vous lisant j'ai déjà trouvé pas mal d'idées pour la déco.
Bises et à bientôt.
Un peu de Magie

Version imprimable de cette page
Maitee
Super Modo
Super Modo

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: nice

Posté le: 24 Juin 2008 [20:21]    Sujet : Re: Formulation menu pour baptême . Thème la jungle

Etoiles Magie provence5 Etoiles Magie

Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaite

de venir nous rejoindre pour préparer le baptême de Flavien. Tendrement coeur Toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

En attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ces liens Cligne de l'oeil

Pour la formulation de ton menu par ici des petites idées un petit clic Flêche (Voir ICI) ici et pour des idées de décoration par thèmes Flêche (Voir ICI) ici

Je t'invite à venir choisir un joli avatar pour te représenter Flêche (Voir ICI) ici

Bonne continuation sur le forum de supertoinette Rose N'hésite pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider.

JOHAN mon petit fils , l'amour ma vie.
Jeep
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 24 Juin 2008 [23:30]    Sujet : Re: formulation menu pour baptême . thème la jungle

Très Heureux Je bondis de joie bonjour Je bondis de joie Très Heureux

salade(taboulé, piémontaises, tomates...)
"promenade sur la canopée

ainsi que de la charcuterie(jambon blanc et cru, rosette, terrine de vollaile).
" le grignotage de Bagheera

En viande: roti de boeuf et porc, poulet
"Le niama-niama du roi lion

et je pense ajouter un poisson.
"Pocahontas et ses amis

Pommes dauphines,
"le festin de Mowgli

salade verte.
"la fantaisie du pécari

Fromage
"la franche lippée de tarzan

et pièce montée.
la jungle mysterieuse

ouf!
pas trop facile comme thème
@++++++++ bouhouhouh

provence5
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 25 Juin 2008 [17:22]    Sujet : Re: formulation menu pour baptême . thème la jungle

Bonjour Jeep,

Merci de me répondre. Tu as de super bonnes idées pour formuler mon menu. C'est sympa de m'en faire profiter. C'est génial. Je tiens beaucoup à coeur le baptême de mon fils.
Oui, tu as raison à propos de mon thème choisi bouhouhouh . Ce n'est pas facil. Mais toi tu as trouvé. Merci encore et à bientôt.

PROVENCE 5 Un peu de Magie

provence5
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 25 Juin 2008 [17:29]    Sujet : Re: formulation menu pour baptême . thème la jungle

Bonjour Maitee,

Je te renvoie un message car je ne suis pas sur que tu es reçu le premier. J'ai encore du mal à manipuler l'ordinateur.
Je te remercie pour ton accueil. C'est sympa.Tu es la première à me répondre.J'étais contente d'avoir une réponse.
Puis Jeep m'a donné de super bonnes idées pour ma formulation de menu.
Je vous tiens tous au courant les toinettes pour la préparation du baptême de mon fils Flavien. Je découvre pas mal de choses intérressantes sur ce site. Merci à vous tous de m'en faire partager.

Bises et à bientôt

PROVENCE 5 Un peu de Magie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos idées de menus « Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Formulation menu pour baptême . Thème la jungle
Page 1 sur 1