Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Crumble aux pommes

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Crumbles, clafoutis, puddings et pain perdu. « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Crumbles, clafoutis, puddings et pain perdu. «Crumble aux pommes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
darley
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Juin 2003
Messages: 128
L0calisation: Australia


Posté le: 20 Juil 2003 [14:47]    Sujet : Crumble aux pommes

Crumble aux pommes


Ingredients



625 g pomme pele et coupe en tranche
100 g sucre
2 g canelle en poudre
65 g sucre
95 g farine
85 g butter soft


Directions
Flêche (Voir ICI) mettre le four a 200 dégrés C. Arranger les pommes en tranche dans un plat a gratin. mélanger 100 grs de sucre avec la cannelle et les pomme.

Flêche (Voir ICI) Mélanger 65 grs de sucre a la farine et le beurre mettre sur les pomme et cuire jusqu'a ce que les pommes soit cuite et le top d'une couleur light brown.

darley Cligne de l'oeil

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Crumbles, clafoutis, puddings et pain perdu. « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Crumbles, clafoutis, puddings et pain perdu. «Crumble aux pommes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Mini paillassons de pommes de terreMini paillassons de pommes de terre. 
 Galettes de Pommes de TerreGalettes de Pommes de Terre. 
 Crumble de saumon au basilicCrumble de saumon au basilic. 
 Saucisses aux pommes de terre de Sarreguemines ?Saucisses aux pommes de terre de Sarreguemines ? 
 Compote de pommes au pichet micro plusCompote de pommes au pichet micro plus. 
 Pommes de terre au jambon + photos.Pommes de terre au jambon + photos. 
 Confiture pommes-bananes en mapConfiture pommes-bananes en map. 
 Verrine aux pommes et spéculoosVerrine aux pommes et spéculoos. 
 Afrique: Dolma courgettes et pommes de terre farciesAfrique: Dolma courgettes et pommes de terre farcies. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité