Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Regime ww

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Regime ww
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
doudou88330
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 24 Juin 2008 [10:53]    Sujet : Regime ww

bonjour et bien venu a toi moi je suis nouvelle depuis le 20 juin et je suis comme toi cela fait trois semaines que j'ai arreter de fumer et mon petit dernier bb va avoir un an donc petit sur poids bon courage sur ce forum on te donner des bon conseil slt
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Regime ww
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Régime dukan : FatigueRégime dukan : Fatigue. 
 Régime selon le groupe sanguin?!Régime selon le groupe sanguin?! 
 Cybercopines et copains du régime dukanCybercopines et copains du régime dukan. 
 Menus et recettes de régime anti morositéMenus et recettes de régime anti morosité. 
 Dukan - suite régime, montée, descente...Dukan - suite régime, montée, descente... 
 Les brodeuses au régime ...Les brodeuses au régime ... 
 [Régime ensemble] du 25/08 au 31/08 - perdez vos kilos[Régime ensemble] du 25/08 au 31/08 - perdez vos kilos. 
 Entraide pour le régime dukanEntraide pour le régime dukan. 
 Régime Dukan commencé depuis deux joursRégime Dukan commencé depuis deux jours. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité