Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

"on mange , on bouge .....et on maigrit "

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «"on mange , on bouge .....et on maigrit "
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
tissesse
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: val de marne

Posté le: 23 Juin 2008 [20:25]    Sujet : "on mange , on bouge .....et on maigrit "

YES !nouveau post lancé C'est Okey !

Ce qui veut dire ,nouveau départ pour certaines et je continue dans ma lancée pour d'autre.

Notre devise ,comme l'indique le titre, régime wetwet+sport = bien être Fiesta

on y arrivera à se sentir mieux dans notre peau ,non mais Entraînement physique de boxe même si cela prendra du temps Cligne de l'oeil

Bisou Tendrement coeur

Dernière édition par tissesse le 17 Juil 2008 [20:04]; édité 1 fois

le 18/07 :72
Version imprimable de cette page
Tecknogirl
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Pas de calais

Posté le: 23 Juin 2008 [20:40]    Sujet : Re: "on mange , on bouge .....et on maigrit "

Nouveau départ pour moi Nananère et je compte tenir ....

Vous etes ici les bienvenues .... si vous avez des suggestions de menus, de challenges sportifs ou autres ..... nous sommes preneuses.

Merci à Tissesse pour la création du post, moi jsui timide Rire (lol) g pas osée Nananère

Si des nouvelles osent nous rejoindre, on jouera le " jeu " pour nous présenter de nouveau, hein oui les filles ?

Bon je repasse toute à l'heure en esperant avoir de quoi lire Je suis vert !

tissesse
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 23 Juin 2008 [21:00]    Sujet : Re: "on mange , on bouge .....et on maigrit "

Pour moi aussi ,c'est un nouveau départ Nananère

Et oui ,on a besoin d'agrandir notre groupe dans ce long combat Entraînement physique de boxe, alors si cela vous dit, n'hésitez pas Cligne de l'oeil

becassine63
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Paris

Posté le: 23 Juin 2008 [21:05]    Sujet : Re: "on mange , on bouge .....et on maigrit "

Bonjour à toutes !
je rejoins !
Début WW le 01/05/08, et reprise du sport ....d'ici la fin de la semaine !
bon courage à toutes !

14/07/08 -> 84,1
08/08/08 -> 83
tissesse
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 23 Juin 2008 [21:22]    Sujet : Re: "on mange , on bouge .....et on maigrit "

BECASSINE63
si tu veux on peut faire les présentations.
Je commence :j'ai 33 ans ,2 enfants ,je suis "maman au foyer" mais pas pour longtemps .
J'ai encore 15 kg à perdre ( env. 74 kg pour 1 m58 Malheureux (triste) ), j'ai du mal à les perdre ces 15 kg mais je désespère pas ,disons que je prends mon temps C'est Okey ! .
En revanche je fais du sport au moins 3 x par semaine :footings ,exercices de musculations ,step ...

A ton tour Hello, Kikou, Bonjour

becassine63
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 23 Juin 2008 [21:32]    Sujet : Re: "on mange , on bouge .....et on maigrit "

ok !
44 ans, 1,73 m pour 85,5 kg....
en progrès, puisque j'étais à 93,6 le 1er mai !
Parisienne, un boulot très prenant, et à part marcher 2x 15 minutes par jour, plus de sport régulier !
Réinscripte à la salle de gym, au programme, rameur et autres joyeusetés avant muscu, et une séance de body sculp en plus par semaine si j'arrive à me libérer !
WW avec plaisir, je prends ça comme un jeu avec les points, mais si seulement je pouvais éviter les craquages ! c'est pas souvent, mais quand je craque, je craque !
Voilà, mini portrait rapide .....

14/07/08 -> 84,1
08/08/08 -> 83
tissesse
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 23 Juin 2008 [21:58]    Sujet : Re: "on mange , on bouge .....et on maigrit "

ha les craquages Twisted Evil, c'est le problème de beaucoup .

Mais il va falloir apprendre à les gérer (je parle pour moi aussi C'est bon ).
pendant 1 moment ,ce que je faisais ,dès que j'avais envie de craquer ,comme je suis à la maison ,donc souvent tentée et bien je me connectais sur le forum et j'en parlais et cela marchait bien .
mais comme les beaux jours sont là ,je suis plus à l'extérieur ,donc moins tentée C'est bon
TECKNOGIRL ,à toi pour les présentations ,ne soit pas timide Je bondis de joie

demain ,j'espère que VIVINIE ,notre WINNEUSE Fiesta et futur mariée Fantasia passera par là Bisou Tendrement coeur

et je pense aussi aux autres filles :CELOUT, PEG78 ?STL ?...
On ne vous oublie pas bien sûr Hello, Kikou, Bonjour

tissesse
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 23 Juin 2008 [23:11]    Sujet : Re: "on mange , on bouge .....et on maigrit "

BONNE NUIT LES FILLES !! Hello, Kikou, Bonjour

milie64
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
L0calisation: Région parisienne

Posté le: 24 Juin 2008 [08:15]    Sujet : Re: "on mange , on bouge .....et on maigrit "

Bonjour les filles!
Je me présente brièvement: Milie, 23 ans, j'ai commencé ww il y a 4 mois1/2 maintenant, je suis passée de 57,4kg à 48,6kg dernière pesée.Je vais bientôt entamer la stab vu que mon objectif est quasi atteint,rerentrer à nouveau dans du 36 en pantalon Je suis vert ! Mais là avec l'été, des voyages en vue et des séjours en famille, ça va pas faire du bien,donc on verra la stab plus tard.
Je suis inscrite dans une salle de sport et je vais au cours co la soir quand je ne travaille pas trop tard.

Voilou!
Bonne journée à vous Un peu de Magie

Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 24 Juin 2008 [09:12]    Sujet : Re: "on mange , on bouge .....et on maigrit "

LES FILLES !

Et , MILIE64

WAOU, bravo pour ta petre de poids, et bien tu vois ,moi si je pouvais atteindre les 58 kg ,je serai heureuse Je vais au lit... ( le rêve!)
Ne t'inquiète pas ,si tu bouges beaucoup pendant les vacances ,il ne devrait pas y avoir trop de dégat , il ne faut surtout pas lacher le sport (vélo, natation -piscine ou plage- marche ....)même pendant les vacances sinon dur dur la reprise C'est Okey !
Bon courage à toi Un peu de Magie

Mais j'ai oublié de féliciter BECASSINE pour sa perte de poids ,8 kg en même pas 2 mois Bravo !

Je me reprends aujourd'hui :1ère étape diminuer le pain (trop cher en points C'est bon )

Bonne journée les filles Bisou Tendrement coeur

Tecknogirl
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 24 Juin 2008 [13:20]    Sujet : Re: "on mange , on bouge .....et on maigrit "

Bonjour les filles !

Je vois que vous avez oser nous rejoindre et cela fait plaisir à voir.

Je vous felicite également pour vos pertes de poids sa prouve que moi oci je peux le faire C'est Okey !

Comme tissesse, je pense me fixer des petits objectifs pour me faciliter la vie sur le long terme, c'est une bonne idée.

Je passe également à la petite présentation : g bientot 24 ans, j'habite dans le pas de calais, je suis technicienne de payes ( en clair je travaille dans une association au service des Ressources Humaines " je donne les sous à la fin du mois " Rire (lol) mais je fais pas que sa Exclamation c'est tres diversifié) vendredi dernier je pesais 90 kg pour 1m63 embarrassé (oops) embarrassé (oops) et je voudrais dans un premier temps revenir à 80 kg. Coté sport, j'en fais dès que le temps me le permet.

Si vous avez d'autres questions Cligne de l'oeil

Je file déjeuner.

A toute à l'heure.

Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

becassine63
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 24 Juin 2008 [20:23]    Sujet : Re: "on mange , on bouge .....et on maigrit "

coucou à toutes !
merci pour les félicitations, ça fait chaud au coeur Très Heureux surtout quand on est en plein craquage embarrassé (oops) !
mais bon, c'est la vie !
petite pensée du soir : je lis des post disant "je veux maigrir sans faire d'efforts"...... bé oui, j'aimerai bien, moi aussi, maigrir en mangeant pizzas, croque monsieurs, frites et fromages à chaque fois que j'en ai envie ....mais ça ne marche pas comme ça, hélas, sauf quelques rares énergumènes qui restent dans leur 34 en avalant 4.000 calories par jour ! non, je rigole, mais il ne faut pas se leurrer : gérer son poids, oui, en gardant du plaisir, oui, sans effort, non....

heu...oups ....ça ressemble à un p'tit coup de colère, ça, non ? désolée..... embarrassé (oops)

14/07/08 -> 84,1
08/08/08 -> 83
Tecknogirl
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 24 Juin 2008 [21:25]    Sujet : Re: "on mange , on bouge .....et on maigrit "

Bonsoir !!!

Becassine63
pas de souci le post est fait pour sa C'est Okey ! .... pour mettre par ecrit nos coups de " colères " nos tracas afin de ne pas craquer sur la nourriture .... une sorte de thérapie de groupe ( virtuelle )

On peut les vaincre ces fichus kilos Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe Entraînement physique de boxe

tissesse
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 24 Juin 2008 [21:31]    Sujet : Re: "on mange , on bouge .....et on maigrit "

Bonsoir ,

pas grave BECASSINE ,pour le coup de colère, et puis parfois cela fait du bien, et on est là pour se faire du bien ,alors n'hésite pas . C'est Okey !
c'est 1 gros craquage ,irrécupérable ou bien 1 petit ?

TECKNOGIRL :quel est ton nouvel objectif pour ce nouveau départ ? Cligne de l'oeil

aujourd'hui ,il a fait super lourd sur paris ,donc pas de craquage, même pas tentée Je bondis de joie ,j'avais surtout soif, c'est tellement rare pourvu que ça dure Entraînement physique de boxe
demain ,j'ai prévu de faire 1 footing très tôt demain matin sinon s'il fait aussi lourd ça va être dur dans la journée .Et puis c'est tellement agréable de faire une séance de sport très tôt le matin ,ça me met de bonne humeur pour toute la journée Je suis vert !
je vous conseille d'essayer ,juste pour voir (1 week end par exemple )

BISOUS A TOUTES Tendrement coeur

milie64
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Capricorne
L0calisation: Région parisienne

Posté le: 24 Juin 2008 [21:32]    Sujet : Re: "on mange , on bouge .....et on maigrit "

Bonne soirée les filles,pour moi aujourd'hui 3/4h de step, il faisait une chaleur à crever dans la salle mais c'était bien chouette comme cours, j'ai quasi touot suivi Rire (lol)

Sinon demain journée chargée, coiffeur, soldes (pour trouver vite fait un congélo et quelques fringues),donner un cours particulier, manger, aller à la poste et à priori sport le soir Je suis à plat !

pfiiiouuu..d'ailleurs je suis crevée là, un peu de téloche et dodo! Je vais au lit...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «"on mange , on bouge .....et on maigrit "Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11