Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Blender kitchenaid

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «Blender kitchenaid
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Vace 45
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Eure et Loir, Poupry

Posté le: 23 Juin 2008 [16:24]    Sujet : Blender kitchenaid

Bonjour à vous,
voilà, je souhaite faire l'acquisition d'un blender et biensûr comme j'ai acheté l'année dernière le kitchenaid artisan et que je suis très satisfaite j'ai toute suite pensé à cette marque. Il est assez cher donc est-ce qu'il en vaut vraiment le coup? Est-ce que quelqu'un l'a?

Merci par avance....

Version imprimable de cette page
ivy_cl31
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: 62 marles les mines

Posté le: 23 Juin 2008 [23:25]    Sujet : Re: blender kitchenaid

coucou,
j'ai le robot et le blender kitchenais et j'en suis ravie. Son bol est en verre, son plastique ne prend pas la couleur des aliments... nikel ! enfin je suis pas tres objective : je suis pro kitchenaid !

Vace 45
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 24 Juin 2008 [08:46]    Sujet : Re: blender kitchenaid

Merci Ivy! Moi aussi je ne suis pas très objective car j'adore cette marque! Mon robot me sert tout le temps en ce moment... Je pense que le blender serait le bon complément en plus je pourrais l'avoir de la même couleur.
ivy_cl31
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: 62 marles les mines

Posté le: 24 Juin 2008 [13:21]    Sujet : Re: blender kitchenaid

c'est clair, c important la meme couleur Heureux, moi ils sont jaunes. Mon robot me sert tout le temps aussi d'autant que j'avais eu les accessoires à un euro quand j'ai acheté mon robot. L'accessoire a pates fraiches est aussi super !
Pour info une fois j'ai fait tomber par terre le bol en verre de mon blender et il ne s'est meme pas cassé donc question solidite tu peux avoir confiance !

Vace 45
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 26 Juin 2008 [09:04]    Sujet : Re: blender kitchenaid

C'est fait : blender commandé! Il sera donc rouge impérial, j'adore! Merci ivy pour tes conseils. Maintenant j'ai plus qu'à le recevoir et lui trouver une place dans ma cuisine.
lilizen
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Bordeaux sur kitchen

Posté le: 27 Juin 2008 [07:50]    Sujet : Re: blender kitchenaid

Bonjour ! Heureux
j'ai également le robot et son fameux blender assorti, géniaux tous les deux !

Costauds, faciles d'entretien, un achat sur le long terme c'est sur !
Au niveau du moteur et de ses possibilités (je parle du blender) il présente plusieurs possibilites et vraiments utiles : émulsionner, broyer, shaker, etc...Tu peux foncer sans hésiter ! Très Heureux

Par contre quelqu'un d'entre-vous pourrait-il me dire s'il possède le bol "spécial pour faire les glaces" confus (ennuyé) compatible avec le robot bien sur...
Car j'ai besoin d'acheter une sorbetière et j'hésite encore ! Surement que ce complément serait plus raisonnable... Cligne de l'oeil
Bonne journée à tous !
Lilizen Un peu de Magie

Vace 45
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 27 Juin 2008 [16:09]    Sujet : Re: blender kitchenaid

salut lilizen,
merci pour ton avis sur le blender, j'ai hâte de le recevoir....
Pour la sorbetière, tu peux y aller les yeux fermés. Je l'ai depuis mars et il n'y a pas une semaine sans qu'elle serve! C'est un pur bonheur! Il suffit de la disposer 12h au congelateur et y a plus qu'à!
Entre les sorbet au fruit de saison, les glace type américaine : cookies m et m's je n'arrête pas!
C'est vrai que le robot en lui même est un gros investissement mais avec tous les accessoires que la marque propose ça devient vraiment interessant
En tout cas c'est une valeur sûr et avec la sorbetière : un très bon complément. C'est un achat que je ne regrette pas du tout.

omara
Membre
Membre

Posté le: 27 Juil 2008 [23:30]    Sujet : Re: blender kitchenaid

bonjour lilizen,
pour la machine à glace, je l'ai eu en cadeau lors de l'achat de mon robot. C'est super, si tu as les moyens n'hésite pas, en 20 mn tu peux faire une vraie glace.
Attention qu'il faut le mettre au congélateur pendant 12 heures et il est très volumineux et haut... donc bien faire attention à ça.
bonne glace surtout en ce moment avec les fruits...
omara

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 28 Juil 2008 [10:32]    Sujet : Re: blender kitchenaid

omara a écrit:
bonjour lilizen,
pour la machine à glace, je l'ai eu en cadeau lors de l'achat de mon robot. C'est super, si tu as les moyens n'hésite pas, en 20 mn tu peux faire une vraie glace.
Attention qu'il faut le mettre au congélateur pendant 12 heures et il est très volumineux et haut... donc bien faire attention à ça.
bonne glace surtout en ce moment avec les fruits...
omara

Tendrement coeur BONJOUR OMARA et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
michb2005
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Loiret

Posté le: 28 Juil 2008 [14:55]    Sujet : Re: blender kitchenaid

Omara peut tu me dire les dimensions, à peu près, car ça me tente bien, y a t'il des recettes avec cette cuve Question
omara
Membre
Membre

Posté le: 28 Juil 2008 [23:37]    Sujet : Re: blender kitchenaid

bonsoir michb,

La cuve fait 18 cm de haut, ça ne paraît pas mais pour un congel c'est haut, donc vérifie bien.
Pour les recettes, moi je fais toujours au pif : environ 300gr de sucre pour 1kg de fruits, mais je varie beaucoup, je prépare de la crème anglaise au congel par 1/2 litre et ça permet de faire des glaces au fur et à mesure de mes envies. c'est comme ça que la semaine dernière je me suis fait une glace au marrons trop top en rajoutant 2 petit pots de 100gr de confiture de marron dans ma crème anglaise.
Voilà, mais sur super toinnette tu trouveras toutes les idées de glaces plus précises que moi.
omara

michb2005
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Loiret

Posté le: 29 Juil 2008 [20:31]    Sujet : Re: blender kitchenaid

Merci, c'est haut mais j'ai un congele de 400 litres j'ai de la place
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «Blender kitchenaid
Page 1 sur 1