Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Jeux et animations à faire sans disque jockey

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum du mariage : Vives les mariés ! « Supertoinette Début du ForumForum du mariage : Vives les mariés ! «Jeux et animations à faire sans disque jockey
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
krovette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Nord pas de calais

Posté le: 23 Juin 2008 [14:46]    Sujet : Jeux et animations à faire sans disque jockey

Coucou les filles

Ma soeur se marie dans un mois et nous recherchons des idées de jeux a faire sans dj

Si vous avez des idées ce serai genial car la on rame un peu

Merci d'avance Bisou

Krovette

nine&dom
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: tarn

Posté le: 23 Juin 2008 [15:08]    Sujet : Re: Jeux et animations à faire sans disque jockey

Je suis allée à un mariage ya 2 ans et les témoins avaient organisé un jeux de chaises, je m'explique. Ils avaient une liste 12 personnes qu'ils avaient appelés au micro et ces personnes étaient toutes installées sur des chaises en lignes. Le but étaient de demander a ces personnes de ramener des objets et d'aller s'assoir le plus rapidement possible. Au fur et à mesure les temoins supprimer une chaise et le dernier revenu ou celui qui ramener pas un bon objet avait un gage (ex : amener des chocolats de paques au mois d'avril, le petit dejeuner les croissants au mois de mai, un pere noel en chocolat au mois de decembre etc...). Il y avait même le gage de cuisiner pour leur premier anniversaire de mariage pour celui qui rester le dernier sur la chaise. Je sais pas si g étais claire mais si tu veux des precisions, demandes et je te repondrai! en tout cas s'était vraiment bien toute cette euphorie et tout le monde dans la salle participer en appelant les joueurs et en essayant de les aider a trouver les objets (lacet, cravatte,...) voili voilou!

Version imprimable de cette page
ameli56
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
L0calisation: 56

Posté le: 23 Juin 2008 [15:13]    Sujet : Re: Jeux et animations à faire sans disque jockey

a notre mariage aussi ils avaient prevu ce jeu, c'est super sympa. Nous pour le dernier fallait venir chercher une chausures de la mariée, mais moi j'était en pleine discussion et j'avai rein suivi immaginer ma suprise quand il est venu remonter ma jupe pour piquer ma chaussures HihiHi!!!

Maitee
Super Modo
Super Modo

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: nice

Posté le: 23 Juin 2008 [15:48]    Sujet : Re: Jeux et animations à faire sans disque jockey

Hello, Kikou, Bonjour krovette

Regarde sur ce post Flêche (Voir ICI) ici tu trouveras des idées de jeux des toinettes Tendrement coeur

Bisou

JOHAN mon petit fils , l'amour ma vie.
baba51
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: chalons en champagne

Posté le: 23 Juin 2008 [18:48]    Sujet : Re: jeux et animations à faire sans disque jockey

nous non plus nous n'avons pas de dj! enfin si mais un dj virtuel!
donc nous avons demandé a nos temoins d'animer un jeux chacun.
mais nous ne savons pas lesquel c'est eux qui choisissent leur jeu!
j'espère que l'ambiance sera là meme sans animateur, ça me fait un peu peur, car mon beau-frere et ma belle soeur, sont aller a un mariage il y a 15 jours, et pas d'ambiance, il se sont embetés Malheureux (triste)
bon en meme temps, la salle de danse etait separé de la salle du repas Choqué, donc ça aide pas Exclamation

GIZOU p'tite leche tous les matin stp HihiHi!!!
krovette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
L0calisation: Nord pas de calais

Posté le: 23 Juin 2008 [21:11]    Sujet : Re: jeux et animations à faire sans disque jockey

Merci beaucoup pour vos réponses !

Pour le jeu des 12 chaises je l'ai deja vu il est vraiment genial !

Mais le probléme c'est que les futurs mariés habite trés loin de leurs invités donc pour les gages c'est pas trop possible

Merci beaucoup pour le post avec tout les jeux je suis sur qu'on va trouver notre bonheur

La seule chose qui me chagrine encore c'est de trouver quelqu'un qui veut bien faire l'animateur et ca c'est pas gagner !

Merci

Krovette

Kissé
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chat
L0calisation: bretonne installée dans les Pyrénées, montagne soleil!

Posté le: 23 Juin 2008 [21:40]    Sujet : Re: jeux et animations à faire sans disque jockey

hihi mes fils font les dj, je n'ai aucun doute qt à leur don pour mattre ambiance musicale, mais ils veulent pas parler o micro, alors j'ai un peu le meme probleme... mais g été à un mariage le 7 et le dj a mis une abiamce d'enfer avec un jeu, & il s'est endormi grave apres! plus rien et musique nulle Malheureux (triste)

titcha
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
L0calisation: le Lot.........

Posté le: 24 Juin 2008 [12:49]    Sujet : Re: jeux et animations à faire sans disque jockey

Nous on va faire le jeu de la valise !
Explication: tu choisi une dizaine de personnes surtout des gens qui savent rigolé et n'ont pas peur du ridicule ! Et tu prend un grand carton ou une vieille valise, à l'intérieur tu y mets des vieux vêtements ou des truc vraiment pourri ! Et quand le carton passe devant l'une des 10 personnes et que la musique s'arrête ils doivent piocher dans le carton sans savoir ce qu'il y a à l'intérieur ! Et ensuite ils doivent tous défilé mais si les gens ne rigolent pas le gage et de garder le déguisement toute la soirée comme ca ils te feront un super défilé!
Nous on a un dj, donc nos témoins vont faire le jeu mais ce qu'il ne savent pas c'est que le carton ne s'arrêtera pas devant eux car on leurs a réservé nos déguisement de nos enterrements ! ET tu peux ajouté des accessoires (grosse lunettes, faux seins, lunettes myopes...!) HihiHi!!! HihiHi!!! Comme musik on a choisi "The Full Monty " HihiHi!!! HihiHi!!!

chrirel
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: moselle

Posté le: 30 Juin 2008 [11:23]    Sujet : Re: jeux et animations à faire sans disque jockey

salut.
j avais assisté a un jeu une fois dans un mariage et c etait assez sympa.

il y a avait un enorme carton que les mariés devaient ouvrir et dans celui ci un plus petit, puis un plus petit et etc et a chaque fois pour pouvoir ouvrir le carton suivant et arrivé au carton cadeaux il y avait un gage a effectué par les invités.
qques exemples:
--une danse : la mere de la mariée avec le pere du marié et le pere de la marié avec la mere du marié
-- course en sac
-- course avec un oeuf posé dans une cuillere tenue dans la bousse (montrer que les oeufs sont frais en en cassant un alors que ceux qui servent pour le jeu sont durs)
-- jeu de la carrotte acrochée a la taille par une ficelle qu'il faut fair entrer dans une bouteille
-- jeu de ballons a exploser en s assayant sur une chaise ou sur les genoux d un autre invité
-- faire un concours de momies : celui qui entourera le plus vite un autre invité de papier toilette le + vite possible
-- collas maillard la marié ou le marié doit reconnaitre son mari ou sa femme parmis une dizaine d invité en touchant les mains ou le visage
et pleins d autres.....

a la fin les mariés reçoivent le caton cadeaux
ds un grand carton sont cachés au milieu de la paille au de feuilles de journaux des petits cadeau sympas et marants pour les mariés
par exemple
petit cadres avec photos ou album
t shirt
tasse avec leur prenom, leur photo ou la date du mariage
....
ou alors des petits trucs plus perso ou plus coquins
string pour lui, menottes, ...

je trouve que ce jeux est plutot sympa et permet aux deux familles de se rencontrer, de jouer ensemble alors qu'il ne se connaissent pas

bburnsie
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: yonne

Posté le: 08 Juil 2008 [17:50]    Sujet : Re: jeux et animations à faire sans disque jockey

très sympa le jeu des 12 mois, nous l'avons fait à notre mariage celà dit certains n'ont pas suivi et du coup il y a des mois ou nous n'avons rien eu ou rien fait par rapport à çà...dommage
bburnsie
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: yonne

Posté le: 08 Juil 2008 [17:56]    Sujet : Re: jeux et animations à faire sans disque jockey

vous pouvez aussi faire le jeu du parapluie (voir mon album) .Mets de la musique et mettez vous à dansez sous un grand parapluie ; les invités au fur et à mesure vous lancent des serpentins par dessus le parapluie . A la fin vous terminez totalement enfouis sous une tonne de serpentins .C'est tres sympa et attention au coup de chaud ! Très Heureux
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum du mariage : Vives les mariés ! « Supertoinette Début du ForumForum du mariage : Vives les mariés ! «Jeux et animations à faire sans disque jockey
Page 1 sur 1