Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cancer - qui connait le traitement beljanski?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum: Santé et bien-être « Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
lol95
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 23 Juin 2008 [10:35]     Cancer - qui connait le traitement beljanski?

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait les medicaments " Beljanski"? Des gens en ont parlé à mon père.

J'aimerai savoir si quelqu'un l'a déjà utilisé. J'ai été sur le net voir mais j'avoue que ce n'est pas très clair.

Si vous connaissez merci de me dire ce que vous en pensez.

Amicalement

Lolo95

Version imprimable de cette page
Lola78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 27 Juin 2008 [16:08]    

Bonjour,
Apparemment, il s'agit d'une autre approche pour soigner le cancer.

Approche qui ne fait pas l'unanimité du corps médical, c'est le moins qu'on puisse dire.

Certains vont jusqu'à le considérer comme un charlatin, d'autres y croient

sources : amessi

Extrait de leur conclusion (j'ai fait un copier/coller)

"Actuellement, la situation est la suivante :

si, ayant un cancer détecté à temps, vous connaissez un médecin pratiquant la thérapie Beljanski, vous décuplez vos chances de guérir sans subir d'effets secondaires importants (mais aussi à condition de pouvoir payer, car les gélules sont onéreux et ne sont pas remboursés par la Sécurité Sociale) ;

si vous ignorez la thérapie Beljanski (c'est la situation officielle actuellement), vos chances de guérison sont beaucoup plus faibles, et vous subissez les effets secondaires, mais vous êtes remboursés.

Il faut aussi savoir que ces médicaments sont tellement efficaces et sans effets secondaires qu'ils sont amplement copiés de par le monde. On compte actuellement 17 contrefacteurs (qui ne versent aucune redevance aux héritiers Beljanski) basés principalement autour de la France (Belgique, Espagne, Italie, Luxembourg, Suisse). Si cet article ne vous a pas convaincu de l'excellence des médicaments Beljanski, je pense que l'existence de ces contrefacteurs entraînera votre adhésion. Car, jusqu'à présent, on n'a encore jamais copié quelque chose qui ne marche pas."

Donc, à toi de voir avec ton père. C'est lui le malade ? ou c'est toi ?

Quoi qu'il en soit, c'est véritablement un choix personnel - et financier aussi semble-t-il.

Un peu de Magie

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum: Santé et bien-être « Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «
Page 1 sur 1