Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décoration pour un baptême . Thème animaux de la savane

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
winnie51
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 22 Juin 2008 [17:03]     Décoration pour un baptême . Thème animaux de la savane

bonjour,

j'aurais besoin de votre aide, je baptise bientôt mon fils et même très bientôt ! embarrassé (oops) le 20 juillet.J'ai choisi le thème des animaux de la savane.
J'aurais besoin d'idées pour la déco de la "salle" ( en fait mon garage!), pour les couleurs, j'ai pris mandarine et vert anis pour être précise, j'ai acheté des animaux en résine, j'aurais voulu faire des photophores mais je ne sais pas trop quoi faire. confus (ennuyé)
Je n'arrive pas non plus à trouver un contenant à dragées qui me plaisent sur le thème des animaux de la savane.
En fait je suis à la recherche de quelquechose qui pourrait ensuite être "utile" du genre un crayon, un porte-clef ou quelque chose du genre, auquel j'accrocherai un pochon de dragées ou autre chose je ne sais pas trop en fait !
Si vous avez des idées Idée je suis preneuse.
Merci d'avance pour votre aide et bon dimanche à tous ! C'est Okey !

Version imprimable de cette page
Missdolphin
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 22 Juin 2008 [20:14]    

Bonjour Winnie51,
Voila un moment que je ne suis pas venue sur le forum mais je viens de voir ton post et voici quelques idées. Imprimes des animaux de la savane pour mettre sur les murs que tu auras préalablement recouvert de nappe en papier couleur vert et sur laquelle tu pourras dessiner un décor de savane; moi je suis nulle en dessin!
Pour les dragées, une idé toute simple. Tu prends des crayons que tu recouvres de papier vert anis et mandarine sur lequel tu attaches ton ballotin; Ou même mieux, tu mets un crayon vert anis et un autre mandarine avec le ballotin.
J'espère avoir pu t'aider un peu
A bientôt[rech][/rech]

winnie51
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 22 Juin 2008 [21:42]    

Merci Miss Dolphin
Je n'avais pas pensé à la nappe sur les murs, par contre pour les dessins, moi aussi je suis nulle !

Missdolphin
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire

Posté le: 23 Juin 2008 [16:18]    

Ce serait juste pour faire des arbres seulement puisque les animaux seront imprimés. Mais c'est vrai que ce n'est pas facile à dessiner.
gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe

Posté le: 24 Juin 2008 [20:57]    

tu accroches des lianes, ça fait savane ça aussi
ou de grands posters de photos que tu peux trouver en magasin, ça t'évitera de dessiner, tu rajoutes une ou 2 plantes, tu mets dedans des petits singes ou autres (évite les grosses araignées, bien que si t'en as dans ton garage, elles te seront utiles )

winnie51
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 25 Juin 2008 [16:01]    

Merci pour l'idée des lianes et des photos, couplés aux nappes ça devrait le faire!
Pour les araignées, on en a pas pour l'instant, c'est tout neuf ! En plus c'est la p'tite bête que je ai le plus ! Je suis malheureux
Je ne veux pas faire fuir les gens quand même ! C'est bon
Par contre pour ce qui est de la petite déco (photophores,déco de table, contenant à dragées....), vous auriez des idées ?

gizou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Singe

Posté le: 25 Juin 2008 [20:37]    

photophores : idée m'est venue mais je ne sais pas si ça ira
tu prends des pots de yougourth, tu les recouvre de papier jaune ou orange ou vert (couleur savane) transparent et tu colles des animaux en feutrine par exemple
tu as pleins de modèle d'animaux à découper sur site de bricolage enfant, si ça t'intéresse je te les mp

bein la seule idée qui m'est venue en donnant le bain aux filles et en voyant leur animaux que l'on colle sur la baignoire

et tu peux mettre genre mousse dans le pot, pour varier des cailloux et du sable
bon si autre idée, je reviens

CHRISB13
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 05 Juil 2008 [14:37]    

Hello, Kikou, Bonjour
Pour décorer tes nappes tu peux coller des stickers de la savane, on trouve des éléphants, des girafes, des arbres, de l'herbe, tu peux choisir la couleur, pour l'herbe par exemple, cela te permet de faire ton décor toi même. Pour les photphores, sur le forum il y a des tas de filles qui ont fait des photophores, avec du papier calque je crois, pourquoi ne pas imprimer une girafe ou un autre animal dans un décor de savane, le peindre avec de la peinture pour verre (pour la transparence), l'enrouler autour d'un photophore en verre transparent. Pour ta déco de table, une réplique de la savane, un animal de la savane, un bonzai pour faire un arbre, des animaux couchés dessous, du sable (mettre dessous de la nappe en plastique transparente), des cailloux, dans le sable des petites touffes d'herbes, se servir de plantes artificielles que tu pourras peindre, ou des plantes de la nature, l'été les herbes sont sèches, pour les faire tenir les piquer dans une petite boule de patafix blanche et coller sur la nappe avant de mettre le sable. Pour les assiettes je mettrai couleur ivoire et marron, la nappe ivoire, un chemin de table marron, des assiettes marrons et une autre ivoire à l'intérieur plus petite, serviette marron, ronds de serviettes en tête de girafe en carton, ou en découper de la nappe plastique en forme de tête de girafe, la peindre avec de la peinture, trouer les deux côtés et attacher avec du rafia beige pour accrocher. Pour les contenants de simples ballotins avec une tête d'éléphant accrochée devant, imprimée à l'ordi. Tu peux aussi mettre un éléphant en résine et lui faire tenir le ballotin (style toile de jute) sur les défenses ou la trompe mais ça risque de te revenir cher.

Bisou

mamylyne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance

Posté le: 05 Juil 2008 [14:55]    

super ton idee chrisb13
winnie51
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 05 Juil 2008 [22:23]    

merci pour toutes ces idées géniales C'est Okey ! je vais m'en inspirer !
gourmande13
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Balance

Posté le: 09 Aoû 2008 [23:22]    

Un peu de Magie moi j'ai le meme theme que toi seulement c'est pour fevrier 2009 mais j'aime bien commence töt sa m'evite le stress comme je veut tout faire moi meme
alors moi je pense accroche a mes ballotin de dragee une tete de sophie la girafe que je vais imprimee et le reproduire sur du plastique fou qui va reduire apres cuisson les couleur serons jaune, naturel voir marron

cette idee me plait bien avec les pot de yaourt

j'espere que ta fete c'est bien passe a bientot

Miss Queen
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 10 Aoû 2008 [13:46]    

Gourmande13 tu peux m'en dire plus sur ce plastique fou stp?
Cà m'intrigue...lol
Merci! Je bondis de joie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «
Page 1 sur 1