Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je me présente à vous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Je me présente à vous
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
ahimsa
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Coq

Posté le: 22 Juin 2008 [14:33]    Sujet : Je me présente à vous

Comme du baume au coeur, de ce site, émanent gentillesse, convivialité, simplicité, générosité...
Je me présente : végétarienne depuis 29 ans, végétalienne depuis 2 ans, j'ai l'esprit créatif en cuisine, et je fais même plaisir aux non végétariens !
N'étant pas d'accord avec les méthodes actuelles d'élevage, de transport et d'abattage industrielles, j'ai choisi de ne pas participer à ce grand commerce "inhumain", en bannissant la viande, le poisson et les produits animaux.
Je sais donner à mon organisme les nutriments nécessaires pour être en pleine forme, donc en excellente santé.
J'ai 50 ans (en apparence : à peine 40 ! dixit ceux qui me voient..., est-ce dû à mon style alimentaire ? je ne sais pas, mais c'est ainsi)
J'ai une foule d'idées de recettes, j'invente ou improvise souvent avec ce que je trouve dans mes placards ou frigo, et... c'est bon ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
Je suis passionnée par les voyages. "J'ai rêvé d'être une hôtesse de l'air", et j'ai réalisé mon rêve pendant 28 ans. Maintenant retraitée, mes projets sont multiples, dont celui de communiquer ma passion, mon goût pour la cuisine végétarienne internationale ("voyage, voyage ! au cours du repas!)
J'aime le bon, le beau (qui n'aime pas ?) et surtout la mansuétude (même dans mon assiette). Bisou

Un de mes plus gros et nombreux défauts : je suis bavarde ( Rire (lol) )
Cependant, je suppose que les visiteurs de votre site très bien fait, sont surtout des visiteuses, alors je sais qu'elles seront indulgentes...

A très bientôt Très Heureux Tendrement coeur Tendrement coeur

Version imprimable de cette page
katou
Super Modo
Super Modo

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Québec ,Canada

Posté le: 22 Juin 2008 [14:59]    Sujet : Re: Je me présente à vous

Coucou
ahimsa

Sur les forums de cuisine et d'entraide,au nom de l'équipe supertoinette!

Cuisine végé ,tu cliques sur la fleur

souci

Que ce soit des conseils ou de l'aide ,
tu vas les trouver auprès des gens géniaux.
Si tu veux faire des recherches,
en haut de la page, près d'un rectangle orange,
tu écris un mot clé de ce que tu cherches ...

Si tu as des questions n'hésites surtout pas...
Passe une agréable journée et à très bientôt sur le site.

katou

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Je me présente à vous
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité