Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Avoir windows et linux dans même pc + ouvrir gimp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Informatique, Internet, logiciels « Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Avoir windows et linux dans même pc + ouvrir gimp
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
aramisette
Membre
Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Rouen

Posté le: 21 Juin 2008 [12:54]    Sujet : Avoir windows et linux dans même pc + ouvrir gimp

Bonjour.
Je viens vers vous pour savoir si vous savez comment procéder pour :

- installer windows xp sur un ASUS qui fonctionne sous Linux (sans enlever linux) facilement car j'ai des notions de bureautique mais je ne suis pas informaticien Rire (lol)
Je précise que ce type d'ordinateur mobile ne disposent pas de lecteur de cd rom

- ouvrir et lancer le logiciel gimp (retouche photos)
en effet, je n'ai pas de raccourcis sur le bureau. Je passe donc par my documents mais quand je clique sur le fichier, j'ai plein de sous fichiers etc... bref je ne sais pas comment faire Encore j'ai faim

Pourriez vous me conseiller car je suis contente de mon petit pc mais j'ai besoin de conseils techniques car la je suis dépassée.

merci de votre aide Un peu de Magie

MAP R et B QD 785 A à vendre (info du 12/6/0Cool
mini MAP robolux
Version imprimable de cette page
JièM
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Belgique (Wallonie picarde)

Posté le: 21 Juin 2008 [19:07]    Sujet : Re: avoir windows et linux dans même pc + ouvrir gimp

Bonjour Aramisette,

Quelles infos supplémentaires seraient utiles :
0. Quel est le modèle de ton PC?

1. Quelles est ta distribution de Linux et sa version (Ubuntu 7.10, 8.04 ; Red Hat; SuSE ...) ?