Mon levain liquide inratable (7) | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Josya Membre Mega Génial

Age: 68 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 2432 L0calisation: Provence Côte Bleue
| Posté le: 05 Sep 2008 [15:59] | |
| Pouss
Finalement j'ai trouvé les pralines à Carrouff ; C'était la 1ère fois qu'ils en avaient ; j'étais super contente
| _________________
JOSYA
La moisson vient plus du labour que du champ
|
|
 |
choupinette 28 Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 1618 L0calisation: region centre
| Posté le: 05 Sep 2008 [17:31] | |
| Bonjour tout le monde .
Pour les confitures ,elles étaient ratées 
| |
|
 |
Vivire Membre Mega Génial

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 1532 L0calisation: Nord pas loin de Lille
| |
 |
choupinette 28 Membre Mega Génial

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 1618 L0calisation: region centre
| Posté le: 05 Sep 2008 [19:38] | |
| Je les ai faites dans la machine à pain,et elles sont liquides,pourtant j'ai fait le cycle confiture et maintient au chaud pendant 1h comme il y avait écrit sur la notice,je vais rependre la vielle bassine,c'est mieux 
| |
|
 |
Pouss Membre Super Génial

| Posté le: 05 Sep 2008 [19:56] | |
| je viens vous souhaiter une bonne soirée et une trés bonne nuit !
j'ai raté mes psp ! , ils sont bons mais pas présentables, ils sont un peu "flagada", quand je vous disais que mon levain est flébard en ce moment ! je pense que ça vient de là (et puis le temps est TRES humide chez nous, est ce que ça joue ?)...enfin, bref, c'était pour le repas de demain soir pour l'anniv de ludivine, donc demain matin, j'en refait mais avec ma bonne vieille levure par plus de sureté...même si je préfère le bon goût du levain .
choupinette : j'ai déjà testé la confiture ne map et c'était l'horreur ! trop liquide, et en plus la confiture a giclée dans ma map, en dehors de la cuve, j'ai du tout grater à l'éponde et rayer ma map (mais pas ma cuve, heureusement !). j'ai même eu peur que la resistance soit abimée mais non.
bisous à vous toutes
|
|
|
 |
¤Cline¤ Invité

| Posté le: 06 Sep 2008 [09:16] | |
|
les filles
Aujourd'hui, pain au graine de sésame et pavot ! Nous sommes invites demain après midi, faut donc que je fasse un gâteau ou des biscuits, je ne sais pas encore, mais je vais trouver
Bonne matinée
| |
|
 |
Pouss Membre Super Génial

| Posté le: 06 Sep 2008 [09:26] | |
| bonjour les filles !
menu de ce soir : apéro : mini croissants boursin cuisine + allumettes de poulet et saucisses + moutarde, oeufs de caille; boeuf bourguigon et tagliatelles; fromage si mon mari n'oublie pas d'aller en acheter (car j'ai oublié et je n'ai pas de voiture aujourd'hui pour rattraper ça), gateau en forme de fort boyard (idée trouvée sur le net), tarte aux pommes et mini îles flottantes.
je file, je vais préparer mon psp pour ce soir !
bonne journée et à demain !
|
|
|
 |
dine78 Membre Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 221 L0calisation: 62 pas de calais
| |
 |
¤Cline¤ Invité

| Posté le: 06 Sep 2008 [13:11] | |
| pouss, miammmmmmmm ca as l'air trés bon lol
Dernière édition par ¤Cline¤ le 07 Sep 2008 [16:48]; édité 1 fois |
|
|
 |
mamyli2 Membre Mega Génial

Age: 69 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 3366 L0calisation: hérault
| Posté le: 06 Sep 2008 [14:42] | |
|
| dine78 a écrit: |
mamily,quelle marque de beurre prends tu pour les pains choco
|
Pour mes pains au chocolat j'ai pris du GOLD C*P chez M*TRO
Bon week-end à toute la petite famille ! ! MAMYLI
| |
|
 |

Age: 69 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 3366 L0calisation: hérault
| Posté le: 06 Sep 2008 [22:58] | |
|
les filles ! ! j'essaye depuis un moment de poster une photo de mes pains du jour ...mais pas moyen de les passer sur mon album.je tenterai demain ! !je vous souhaite à toutes une
Mamyli
|
|
|
 |

| Posté le: 07 Sep 2008 [15:02] | |
| un grand merci à tous ceux qui dans l'ombre ..donnent de leur temps et de leur savoir ,pour nous permettre de passer tellement de moments agréables entre nous tous et toutes .Ce sont de véritables amitiés qui se lient sur ce forum ! !Les toinettes ! !c'est notre 2eme famille ! !virtuelle certes ! !mais tellement agréable ! !
Alors encore une fois merci et bravo à SUPERTOINETTE ET GILLOU ..ET tous ceux que nous ne voyons pas mais qui sont bien là et oeuvrent pour notre forum ! ! MAMYLI
| |
|
 |
maguimauve Membre Super Génial

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 628 L0calisation: hauts de seine (92)
| |
 |
Ingrid Coordinatrice du Forum

Sexe: Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 1373 L0calisation: LOT ET GARONNE (47)
| Posté le: 08 Sep 2008 [07:44] | |
|
Suite de cette discussion
ICI
| _________________
Ingrid
Coordinatrice du forum |
|
 |
|