Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ami(e)s Wetwet depuis février 06

Aller à la page 1, 2, 3 ... 35, 36, 37  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Ami(e)s Wetwet depuis février 06
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
zaboule
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Suisse

Posté le: 20 Juin 2008 [07:16]    Sujet : Ami(e)s Wetwet depuis février 06

Début de cette discussion Flêche (Voir ICI) ICI

Bonjour les filles,
Encore une belle journée en perspective ! Cool ! Et le we annoncé, Je bondis de joie Je bondis de joie soleil et chaleur, on y croyait plus...

Bon, hier soir, finalement, j'ai eu toutes les peines du monde à récupérer ma puce, personne voulait me la rendre... Alors on est rentré assez tard, bib et au lit !
Du coup, je me suis juste posée devant DHW... j'avai sorti la planche à repasser, mais je l'ai rangée 2 heures plus tard sans y avoir touché... confus (ennuyé)

LUNA, cool que tout aille bien !
Moi, je ne pouvais pas mettre de stérilet vu que j'ai acouché par césarienne (chez nous, il n'aime pas en mettre quand tu n'as pas accouché par voie basse, le passage n'est pas fait), bon, de toute façon, je n'en voulais pas... J'ai pris la minipilule pour le temps de l'allaitement et là, je mets un anneau vaginal et je trouve ça top ! C'est moins dosé, tu le poses pour trois semaines, une semaine de repos et c'est reparti... ça me pèse nettement moins que la pillule...

Bon... à plus...

27/02/06 100.2 kg
01/02/2007 86.3 kg
10/2007 naissance de mon amour de Lilly
17/04/2008 97.8 kg
Version imprimable de cette page
zaboule
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 20 Juin 2008 [09:46]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

Malheureux (triste) Euh..... Il n'y a personne aujourd'hui ?
Ou bien vous êtes déjà toutes sur une terrasse ? Cligne de l'oeil

Ben je vais repassé un peu plus tard, d'ac ? C'est Okey !

27/02/06 100.2 kg
01/02/2007 86.3 kg
17/04/2008 97.8 kg
lafeeclochette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 20 Juin 2008 [10:25]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

Coucou tout le monde ! Je suis là, moi ! Je suis arrivée un peu plus tard au boulot, car je suis allée à l'école de mini-fée pour d'une part apporter les gâteaux, bonbons et boissons pour le goûter de cet après-midi, et ensuite pour prendre connaissance des listes pour l'élémentaire. Et youpi, elle est bien inscrite sur la liste du cp bilingue et reste donc dans son école.
NEWTYE , idem que ZABOULE , je n'ai pas pu ouvrir ton mail Malheureux (triste) .
Sinon, c'est bizarre qu'on ne t'ai pas encore lue ce matin ? T'es débordée ?
Tiens, j'ai pensé à toi ce matin car j'ai reçu sur ma boite mail un jeu-concours pour gagner soit un week-end à Blois, sinon la visite du Château de Chambord. Ce serait cool si je gagnais, non ? Croisons les doigts Cligne de l'oeil !
LUNA , tu as un emploi du temps digne d'un Ministre Rire (lol) !! Prends le temps tout de même de te reposer dès que tu le peux. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire !! Pour le gygy, je suis comme toi, je n'aime pas trop, d'ailleurs ça devait faire 4 ans que je n'y étais plus allée confus (ennuyé) Comme je ne supporte plus trop ma pilule actuelle qui me donne des migraines, elle m'a également proposé le stérilet, chose que j'ai refusé tout comme l'implant, je n'arrive pas à me faire à l'idée d'avoir un corps étranger à l'intérieur de mon corps. Du coup, je dois tester une nouvelle pilule sur 3 mois et voir si les migraines s'atténuent, et surtout si je n'ai pas d'effets secondaires. Affaire à suivre, donc !
Alors hier soir, soirée marathon de nouveau, je suis allée récupérer mini-fée en sortant du boulot, puis direction la maison, douches et confection du gâteau au chocolat au micro-ondes, qui est devenu un classique de mes recettes de cuisine, pour le goûter de l'école. Puis visite à ma cop's qui est enfin sortie de la clinique, papotages et retour à la maison vers 19h30, pas très faim donc je me suis contentée d'un bol de chocolat avec une brioche. Je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas trop d'appétit en ce moment, et je ne mangerais que des salades. D'ailleurs c'est ce que je vais faire à midi !
Puis mise en route d'une lessive, repassage des vêtements pour aujourd'hui et repos sur le canapé devant le match de foot qui m'a regardée Rire (lol) ! Je serais d'ailleurs incapable de vous communiquer les scores ! HihiHi!!! Le foot a sur moi un effet soporifique Rire (lol) !
Ce soir sortie du travail à 16 heures, je file me garer chez mes parents et nous allons au goûter de l'école de mini-fée. Puis retour à la maison pour faire manger Léa et récupérer mon homme, et ensuite nous partons à la fête de l'école de ma frangine, il y a un spectacle basé sur "Charlie et la Chocolaterie", que Léa ne râterait pour rien au monde Rire (lol) ! Ca promet d'être sympa, et on mangera sur place.
Voilà pour moi, à vous les studios !

gloutonnette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Ajaccio

Posté le: 20 Juin 2008 [10:40]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

C'est vrai qu'on a un super temps ! Je bondis de joie

Bonjour les févriettes Très Heureux Comment allez vous en cette fin de semaine ?

Ici ça va, toujours aussi occupée de bon matin, et le reste de la journée ne va pas être calme non plus !

Au programme, faire une tite commande pour le mariage et le baptême + menu à faire + liste de courses, + rdv curé à 17h pour fixer la date + courses ! Et ce soir, je m'écroule ! Rire (lol)

Bon mauvaise nouvelle du jour, +600g, mais je ne me prends qu'à moi même, j'ai pas été des plus raisonnable depuis 2 jours ! Et ce we, ça sera pas mieux...

LUNA, contente de te lire, t'es bien overbookée ma belle ! Ca fait plaisir de voir que tout va bien ! Tu pourras nous mettre des photos de ton tigrou, quand t'auras 5 min ?Cligne de l'oeil
Le gygy peut pas t'obliger à mettre un stérilet ! Il t'a pas donné de pilule parce que tu avais dit non pour un mettre un ? Choqué

ZABOULE, c'est bizarre cette histoire de stérilet avec une césa, moi c'est ce qu'on m'a conseillé...C'est encore sûrement par rapport aux différences entre chez vous et chez nous...
Moi je pense que je vais opter pour celui-ci car j'en ai marre de cette pilule, ce qui me freine c'est l'appréhension de la pause, mais paraît que c'est pas douloureux si c'est bien fait, à suivre...

NEWTYE, LAFEE, z'êtes où ce matin ?

DIABOLA, et toutes les autres qu'on ne lit plus depuis un moment Malheureux (triste) Tendrement coeur Bisou on attends de vos news !

Bon moi hier aprem, je suis allée à mon boulot et ben je vous dis arrivée devant la boule à la gorge que j'ai eu, et pourtant j'y allais juste pour une visite, bref... Ca promet !
En plus, j'ai appris qu'il y aurait une restructuration et que beaucoup de personnes seraient concernées par un changement de poste, et je pourrais bien en faire partie, mais rien n'est fait pour l'instant, mais je m'y prépare et ça me donne encore moins envie de reprendre ! Sinon, ça me fait plaisir de revoir mes ptits collègues préférés, après retour maison, bains des loulous, un peu de rangement, préparer le repas, bref, comme d'hab quoi... douche et dodo. Lucas a pris un bib à 4h15 mais bon je le savais car il n'en avais pris que 3 dans la journée.

Bon je vais attendre ma lessive, en mettre une autre en route, et pis tout le reste !

Je ne pense pas revenir d'ici ce soir, alors je vous souhaite déjà un bon we, plein de gros bisous à toutes ! Bisou Bisou

Objectif 1 : 10kg - objectif 2 : -15kg - objectif 3 : -18kg
gloutonnette
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Ajaccio

Posté le: 20 Juin 2008 [10:43]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

LAFEE, on a posté en même temps !

Super nouvelle pour Léa, c'est super, un souci de moins ! Je bondis de joie Bisou

Objectif 1 : 10kg - objectif 2 : -15kg - objectif 3 : -18kg
lafeeclochette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 20 Juin 2008 [10:51]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

Merci ma GLOUTO , t'es un amour Bisou !! Bonne journée à toi et ne te prends pas la tête pour le poids, avec les invits, c'est vrai que ce n'est pas franchement gérable, le tout est de rester raisonnable, et de s'y remettre dès que les invitations seront passées. Et pour le boulot, je sais que c'est stressant de savoir que peut être tu vas changer de service, mais dis toi que ce ne sera pas pire que celui où tu étais jusqu'à présent, avec ta chef toxique. Il faut relativiser. C'est ce que je fais à présent, et tout se passe bien mieux, crois-moi !! Enormes bisous à toi et tes petits loulous Bisou
Newtye
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Blois

Posté le: 20 Juin 2008 [10:52]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

Pffffff, plus de notif donc je pensais que vous n'aviez pas posté.... Je repasse quand j'ai plus de temps..... Evil or Very Mad

zaboule
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 20 Juin 2008 [11:15]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

Je bondis de joie Je bondis de joie Je bondis de joie
Je ne suis plus seule !

LAFEE, méga cool pour mini-fée !
Dis donc, tu crois vraiment qu'elle aura encore faim après les 4heures à l'école, ? Cligne de l'oeil

GLOUTO, concernant le stérilet, le gygy me disait que si accouchement par césarienne, la pose était possible mais certainement douleureuse donc à faire avec anesthésie locale... Voilà...
Mais ma belle-soeur s'en était fait posé un après une césa aussi et pas de problème...

NEWTYE, c'est pas sympa ces notifs qui se barrent...

27/02/06 100.2 kg
01/02/2007 86.3 kg
17/04/2008 97.8 kg
zaboule
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 20 Juin 2008 [11:18]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

Bon, petite récap de ma journée wetwet

Matin : barres de céréales 4.5
Collation : pomme 0
Midi : pâtes sauce tomate/courgette/champignons et salade 3+2+3
Collation : pomme 0
Soir : omelettes aux tomates et jambons ? + salade... A étudiez...
Avec 8.5 je devrais arriver à faire qqch...

27/02/06 100.2 kg
01/02/2007 86.3 kg
17/04/2008 97.8 kg
Newtye
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 20 Juin 2008 [11:39]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

Bon allez zou, je fais une pause, en espèrant que le téléphone ne sonne pas.

Bonjour les filles !

LAFEE, super pour mini-Fée ! C'est une bonne nouvelle ça doudou dis donc. Hmmm, tu refais le gâteau au chocolat, je peux viendre à la fête d'école ?

LUNA, Tigrou profite bien tant mieux ! Et s'il ne veut que 4 bibs, on peut rien te dire vu que c'est lui qui se gère. Bon courage pour les derniers préparatifs mais tu vas voir, suffit de positiver (comme Lorie ! Rire (lol) ) et tout va bien se passer.

GLOUTO, tout comme LUNA, pensez à vous poser un peu les filles quand même (je sais, c'est l'hôpital qui se moque de la charité !) sinon vous allez finir à ronfler tout l'été sur la plage avec des cloques monstrueuses et la marque du maillot et des lunettes ! Je suis vert !

ZABOULE, meuuuuh non t'es pas toute seule mais hier, pas mal de taff et pas de notif même lorsque je regardait ma boîte mail Choqué Pour l'email, laissez tombé, ça passe pas mais c'est bien dommage car franchement, il était poilant !

Newtye
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 20 Juin 2008 [11:45]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

Bon.....quoi dire de ma soirée.....ben rien fait de ce que j'avais prévu, ça m'aurait étonnée tiens ! Alors, dans l'ordre....récup' du p'tit père, le nez encore prit par la rhino donc direction la pharmacie....sortie de la chienne en retard donc sortie raccourcie.....téléphone à ma BS pour la féliciter du bébé, elle, en pleure donc zou, 30 min au téléphone....bain + soins + bib de Marius, suivis de gros câlin puis couchage....préparation de ses affaires et des miennes....nouvelle sortie de la chienne, me fait toper par la voisine donc papotage et bingo, le temps d'étendre ma tournée de lessive, préparer ma table de p'tit dèj et ma vaisselle, il était temps d'aller au lit...un Sudoku et pouf, il est minuit ! Je suis malheureux

Bon et puis là, c'est encore la course car j'ai un technicien qui a fait tomber un projecteur sur le toit d'une voiture, donc va falloir faire marcher les assurances, ça risque d'être une sacrée prise de chignon. En plus, ce matin j'ai remarquée que j'étais en retard d'un mois sur mon contrôle technique donc prise de RV pour le 28/06 mais entretemps, il faut que je fasse changer mes pneus sinon c'est la contrevisite assurée donc vas-y donc pour prendre les dimensions du pneus, demander un devis et surtout, trouver un créneau pour les faire poser et adieu les sous durement gardés pour l'anniv' de zhom Pleure ou vraiment très malheureux Rhaaaaa, bon sang, les bagnoles, quand ça s'y met ! Evil or Very Mad

lafeeclochette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 20 Juin 2008 [11:58]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

Hello NEWTYE Cligne de l'oeil !! Vui vui, tu peux venir à la fête de l'école, mais vu que tu as séquestré les membres d'Airmouettes l'autre jour, je ne suis pas sûre qu'ils t'acceptent de nouveau sur leurs lignes HihiHi!!! !!
Pour mini-fée, je suis super contente, et puis c'est surtout grâce à elle et sa réussite aux évaluations. Du coup je sens que je vais encore me ruiner pour elle à DLRP embarrassé (oops) .
Pas top le coup de la voiture, mais c'est toujours lorsqu'on ne s'y attend pas que l'on a des réparations à faire ! Nous c'est la voiture de Jérôme qui doit passer au contrôle technique en novembre, et comme elle est vieille et qu'elle a une fuite d'huile, c'est réparations et contre-visite assurée. Avant Noël, le top Encore j'ai faim ! Mais bon, normalement mes parents envisagent d'acheter une voiture neuve à ma frangine (qui ne le sait pas, ce sera la surprise !), ce qui fait que Jérôme récupérait sa Clio, et la sienne partirait direct à la casse pour pièces ou destruction. Affaire à suivre !
Sinon ce week-end, vu que Jérôme m'a avancé le ménage et fait les courses, et vu que je suis à jour de mon repassage, j'aurai juste à faire mes poussière et un peu de rangement, et demain après-midi, ballade avec mini-fée, et dimanche, RE-POS !
Pour la plage, on attend encore car Léa tousse, et moi ça ne me dit encore trop rien. En plus, je n'ai pas encore acheté mon maillot de bain. J'ai envie d'un une pièce cette année, ça cachera la misère Rire (lol) !
Bon app' à toutes, à plus !

Newtye
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 20 Juin 2008 [14:12]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

Bon, les négociations avec les membres de Airmouettes sont terminées, j'en suis quitte pour 4 tonnes de thon mais au moins, je pourrais revenir en Corse pour manger de bons gâteaux cet aprèm ! Je bondis de joie Rire (lol)

Ce midi : part de tarte à l'aubergine + pain et fromage de chèvre + yaourt + compote pomme/banane. Là, ça fleure bon le café pour digérer tout ça et ensuite, j'attaque le courrier, pffffff

A midi, j'ai été me faire secouer mes bourrelets mais ça n'a pas secoué que la graisse, ça m'a aussi secoué les cheveux donc je vous dis pas, bonjour la mise en pli ! Siffle

J'ai rien envie de faire à part me mettre sur un transat, au soleil, siroter mon café et ronfler un chouilla !

lafeeclochette
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 20 Juin 2008 [14:24]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

HihiHi!!! HihiHi!!! NEWTYE , tu me feras toujours autant rire !!
Et quand tu reviendras en Corse, je te ferais un gâteau au chocolat rien que pour toi Cligne de l'oeil ! Ne râlez pas les autres, si vous venez par chez moi, vous en aurez aussi Rire (lol) !
Alors moi ce midi ce fut salade "balanina" de chez mon saladier préféré, composée de : salade (logique Rire (lol) !), pommes de terre, jambon Corse, fromage Corse qui pue, tomates séchées et olives noires. Pas très lignt mais trop bonne OUaha c'est trop bon !, en plus la portion n'était pas énorme et je ne me suis contentée que de ça et un morceau de pain, donc ça va ! Toujours pas très motivée pour manger, je me force, c'est bizarre. D'autant qu'avant midi, je meurs de faim, et une fois arrivée devant l'assiette, je grapille. Je crois que j'ai vraiment besoin de vacances, moi !
Dis, NEWTYE , tu me fais une petite place sur ton transat ?
Sinon moi aussi j'aimerai bien me remettre au sport en salle, parce qu'à la maison, ce n'est pas la peine, je n'arrive pas à m'y mettre. Mais avec Léa qui va commencer la danse à la rentrée, ça risque de faire un peu beaucoup niveau finances ! A moins que je me renseigne à la salle de danse pour faire de la barre au sol. A voir...

Newtye
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 20 Juin 2008 [15:20]    Sujet : Re: ami(e)s wetwet depuis février 06

Allez, je vous dis bye bye parce-que je vois l'heure tournée et je vais pas y arriver, surtout que la déclaration à l'assurance m'a prit un temps fou ! Ce soir, je sais plus si je vous l'ai dis, ma Mum vient garder Marius à la maison pendant que nous allons au resto (un Japonais, pensée pour ZABOULE Je suis vert ! ) et ciné si zhom n'est pas trop naze, je veux absolument voir le dernier film de M. NIGHT SHYAMALAN, "Phénomènes" donc pitêtre à demain ou pitêtre pas, on verra ! Bizzzzzzzz

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Ami(e)s Wetwet depuis février 06Aller à la page 1, 2, 3 ... 35, 36, 37  Suivante
Page 1 sur 37