Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Vous faites quoi à manger ce soir?

Aller à la page 1, 2, 3 ... 91, 92, 93  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi « Supertoinette Début du ForumVos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi «Vous faites quoi à manger ce soir?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
La Rouge
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Vendée

Posté le: 20 Juin 2008 [07:23]    Sujet : Vous faites quoi à manger ce soir?

Début de cette discussion Flêche (Voir ICI) ICI

les filles

ici la journée s'annonce belle

Dianne Mistou doit etre debordée et super crevée ,Babou je pense qu'elle doit etre à la recherche d'affaires pour le Bébé ZzzZ et doit se reposer
j'espere qu'elles vont bien

bon courage avec tes loulous se matin Bisou Tendrement coeur

Mestitis j'espere que ta journée sera plus cool aujourd'hui Rire (lol) Tendrement coeur Bisou et cette soirée avec tes enfants? Bisou

Bastide comment cela s'est passé pour ta fille ?se we ton fils vient il? Tendrement coeur Bisou

Boubou tu n'es pas revenue d'Antibe avec tes clefs ? tu es perdue ? HihiHi!!! il te faudrait le gps de Mistou HihiHi!!! Tendrement coeur Bisou

gros Bisou à toutes (ainsi qu'au absentes Bisou )

se matin petit tour a la banque (bah!oui j'ai plus de sous Je suis malheureux )pas facile pour faire les courses HihiHi!!!
puis petites courses et retour à la maison ,cette apres midi 2 rdv et aller chercher zhom car s'est Je bondis de joie

pour le moment ,je file sous la douche !

j'espere qu'Alicie et zhoumi passe de bonne vacances

Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Version imprimable de cette page
La Rouge
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 20 Juin 2008 [07:24]    Sujet : Re: vous faites quoi à manger ce soir?

dites les filles
je ne recois plus de notification et vous ?

Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur Bisou

bastide
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe
L0calisation: aveyron

Posté le: 20 Juin 2008 [08:48]    Sujet : Re: vous faites quoi à manger ce soir?

Je n'ai jamais vu quelqu'un stresser comme ma puce, elle était livide en y allant! confus (ennuyé)
Quand je l'ai récupérée elle était rouge comme une tomate! Très Heureux

Quand on lui a demandé si ça c'était bien passé elle a répondu: bof!
Le jour où elle sera contete d'elle, je pense que c'est là qu'elle rattera tout! Razz (Ha ouaip :-p)

J'attends le fils pour dimanche matin. Il arrive en vsl. Il repart mardi matin.

Hier, on a abattu une chèvre(2a elle ne portait pas) et un chevreau.

Donc à midi: épaule de biquette roulée avec ....je ne sais pas encore Rire (lol)

Bourrique
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Grasse

Posté le: 20 Juin 2008 [08:52]    Sujet : Re: vous faites quoi à manger ce soir?

coucou les filles Minette (Miaou) Minette (Miaou)

chuis déjà Oups, attention ! Oups, attention ! Oups, attention !

j'accuse le coup de ma folle semaine bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh

hier ouais, j'ai récupéré les clés, suis passée à carrouf pour une promo de couches = erreur fatale, j'ai vu plein de monde (ben ouais, antibes, c'est mon ancien royaume, tout de même!)
tout de monde de s'extasier sur pépère

bref, après j'étais invitée chez ma voisine pour le café, arrivée à la bourre

pépère n'en pouvait plus, moi non plus...
bref, j'ai un aperçu de ce que vont être mes folles journées en septembre!

ce matin, pépère veut pas téter mais jouer, mes seins vont exploser dingo dingo dingo dingo

mais il est tellement mignon Ange miam Ange miam Ange miam Ange miam

bon, je vias prendre un p'tit café...
quelqu'un veut le prendre avec moi dans le jardin? Café Café Café

et le plus beau des pépères chéris depuis le 9/11/07
DIANNE
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: PICARDIE

Posté le: 20 Juin 2008 [09:13]    Sujet : Re: vous faites quoi à manger ce soir?

les copines, vous avez bien dormi, eh bien à dire vrai je serai bien encore restée au lit ce matin Rire (lol) et demain samedi pas de grasse matinée pour Dianne, bein non je dois emmener ma mére pour une écho de la vessie à 9h15 là bas Je suis vert ! .

AUJOURD'HUI

BOUBOU Tu n'as pas le temps de prendre un café dans le jardin, il te faut une nounou N'oublies pas le 1er juillet c'est dans 10 jours HihiHi!!! HihiHi!!! bouhouhouh bouhouhouh

Je repasse plus tard car le petit loulou demande sa tataaaaaaa

çà c'est pour NONO

drine49
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Maine et Loire

Posté le: 20 Juin 2008 [09:14]    Sujet : Re: vous faites quoi à manger ce soir?

Je prendrai bien le Café dans ton jardin moi Boubou Rire (lol) Il fait beau chez toi ?

Ici, c'est bof-bof pour le moment confus (ennuyé) Je suis en congé aujourd'hui et demain. Ce matin, courses et ce soir je vois ma cousine pour la livraison de ma commande de tupp'.
Ian est malade. C'est la première fois qu'il loupe le collège cette année et dire que ce sont les derniers jours de classe dingo J'espère que ça ira mieux ce midi car j'ai bien l'intention de l'amener à 14 h !

La Rouge : C'est Okey ! pour ta voiture ! Et ton job de femme de ménage, ça va toujours ?
Mestitis : bon Gâteau au chocolat en retard à ta Juju !
Bastide : c'était l'oral de quoi qu'elle passait ta puce ? Les résultats sont pour quand ?
Jojo : C'est Okey ! les bonnes nouvelles de ton p'tit beau fils Très Heureux
Cathoune : bon week-end ! C'est Cool les p'tites escapades comme ça !
Dianne : tu nous as promis une recette et une photo, non ?

Allez, Bisou à toutes !

bastide
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe
L0calisation: aveyron

Posté le: 20 Juin 2008 [09:46]    Sujet : Re: vous faites quoi à manger ce soir?

Drine: BEPA (brevet professionnel agricole)option équin. Résultats autour du 5 juillet.
On croise les doigts.
Pour l'instant, sur 3 jeunes qui passent un exam: 1 recalé (le gendre, pour la 2ème fois en BTS vente)

Super grand soleil ici.

Boubou c'est quand que tu le sèvres ton ti ange?

Bourrique
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 20 Juin 2008 [09:59]    Sujet : Re: vous faites quoi à manger ce soir?

confus (ennuyé) confus (ennuyé) confus (ennuyé) confus (ennuyé) ayé il a mangé mais il veut pas dormir Roulement de yeux Roulement de yeux Roulement de yeux
y'a des jours
en plus faut qu'on aille voir papa qui fait un concert de saxo à 13 heures

j'en ai un peu assez de courir cette semaine!

bastide, pas d'examen sans stress
ça fait partie du jeu
et le stress est proportionnel généralement au sérieux et à k'investissement travail
c'est bon signe
y'a que les imbéciles qui ne se remettent jamais en question

pourquoi veux-tu que je sèvre mon pépère? ça se passe super bien, c'est ce qu'il y a de mieux pour sa santé, tant que tout se passe bien, j'ai pas envie de passer aux biberons surtout qu'après la belle-mère va vouloir lui en donner et ça NON NON NON NON NON NON NON NON

donc il est certain que tant qu'on a pas fait notre séjour en aveyron, il est pas question de sevrer le chipon

larouge, moi je reçois bien les notifications

dianne, tu te gausses mais je reprends le 1er juillet pour... deux jours! HihiHi!!! HihiHi!!!

drine, bon alors? le café refroidit!
bon, j'en fais couler un deuxième Tendrement coeur Tendrement coeur Café Café Café

(on a une nouvelle machine, celle qui broie de café et tout et tout)
(une usine à gaz)

et ouais, il fait achement beau ici, pourvu qué ça dooouuuuuuurrrrrrre!

DIANNE
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: PICARDIE

Posté le: 20 Juin 2008 [10:17]    Sujet : Re: vous faites quoi à manger ce soir?

VOUS AVEZ ETE SAGES Question
alors voilà la recette:

Brioche tranchée
Bananes
beurre
sucre
coulis de chocolat
céme chantilly

Pour 6 personnes:

tranches de brioche que vous passez au four pendant ce temps faire fondre un morceau de beurre ( 1 cuil à s ) dans une poêle couper 3 bananes en rondelles que vous faites revenir en ajoutant 3 cuil à soupe de sucre. Disposer dans chaque petite assiette 1 tranche de brioche, ajouter la banane chaude mettre du coulis de chocolat(le mien acheté tout fait embarrassé (oops) ) puis la créme chantilly( faites maison Rire (lol) )

c'est OUaha c'est trop bon !

AH au faite la petite photo est installée
Alors pourquoi dessert Laurent je vous explique, lorsque mon Laurent avait 8 ans il avait pris un livre à la bibliothéque, c'était l'histoire d'un petit garçon et d'une petite fille qui cuisinaient avec leur Maman et il y avait cette recette et Laurent m'a dit " tu pourrais me faire çà" Grignote du coup depuis ce temps c'est le dessert Laurent Fiesta

Bourrique
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 20 Juin 2008 [10:36]    Sujet : Re: vous faites quoi à manger ce soir?

rrrrroooooooo
dianne trop mimi!

dire qu'un jour il y aura le dessert pépère !!! cool coeur cool coeur cool coeur

La Rouge
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 20 Juin 2008 [11:32]    Sujet : Re: vous faites quoi à manger ce soir?

Hello, Kikou, Bonjour
me voilà revenue !

j'ai été cueillir des fraises avec Claudia et bien j'en ai mangée plus que rammaseée HihiHi!!! mais quel regale! Je me suis régalé

Dianne merci pour se super desert Laurent qui va surment plaire à missMélanie Bisou Tendrement coeur

boubou ayé je recoises notifications ,bizare !
tu as raison profite le plus longtemps possible de ta merveille
dans quelques heures je suis là pour le Café HihiHi!!! bah oui avec mes vieille tuture il me faut du temps HihiHi!!! Bisou Tendrement coeur

Drine mon job de remplacement est fini ,bon congé ,soigne bien Ian Tendrement coeur Bisou

Bastide bon we avec tes enfants Tendrement coeur Bisou

maintenant etendre le linge,le temps est drole partager entre nuage et soleil ,on ne sais pas a quelle sauce on va etre manger Rire (lol)

bon fin de matinée

Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

drine49
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Maine et Loire

Posté le: 20 Juin 2008 [11:33]    Sujet : Re: vous faites quoi à manger ce soir?

Dianne , ça a l'air très OUaha c'est trop bon !
Bastide , j'ai lu trop vite dingo et j'ai compris BEPA option requin HihiHi!!!
Boubou : ta super cafetière mériterait bien un détour dans le 06 HihiHi!!! Bon concert à ton Bourricot ! C'est pour la Fête de la musique ?

Bisou

mestitis
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
L0calisation: Picardie

Posté le: 20 Juin 2008 [11:59]    Sujet : Re: vous faites quoi à manger ce soir?

Bonjour les nanas,

Désolée d'arriver seulement maintenant, mais ce matin j'étais trés occupée entre mes cocottes en papier, mes petits bâteaux, mes mots croisés, mes trombonnes.
Alors je suis juste venue vous souhaiter un bon week-end et à lundi.

Bisous

Bourrique
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 20 Juin 2008 [12:36]    Sujet : Re: vous faites quoi à manger ce soir?

trop forte mestitis, les mots croisés...
j'y avais pas pensé...
et les sudoku, t'as essayé?

HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

comme vous pouvez le constater, je suis à la bourre, pépère dort et le concert est à 13 heures

tout va bien bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh bouhouhouh

kashyle
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Rat
L0calisation: vienne-france

Posté le: 20 Juin 2008 [12:46]    Sujet : Re: vous faites quoi à manger ce soir?

hello je vous ai suivies de loin mais la fin de smeaine a été pleine... ce soir kermesse à l'école de ma puce et après ce sera plus cool...

boubou mdr tu cours une journée mais ça fait neuf mois que tu traines, faut pas pousser, c'est qui la fonctionnaire de base ici? HihiHi!!!

ce midi poêlée de légumes et jambon
ce soir on verra

biz

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi « Supertoinette Début du ForumVos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi «Vous faites quoi à manger ce soir?Aller à la page 1, 2, 3 ... 91, 92, 93  Suivante
Page 1 sur 93