Posté le:
18 Juin 2008 [17:00] Sujet :
Gâteau Café-in en part individuelle ?
bonjours a tous
je suis nouvelle sur le forum et en informatique, je me lance, et j aurais une petite question au sujet d un gateau le café in voila il se presente en gros gateau mais je voudrais le presenter en part individuelle c'est a dire a faire dans des cercles ceci pour eviter la coupe car nous serons 30 personnes et je trouve cela plus facile d autre part est il possible de le faire a l avance et de congeler ce gateau. je vous donne mon truc pour remplacer les cercles en metal je prends des bouteilles d eau sal...tat a la hauteur de l etiquette et je decoupe des cercles de 8 cm voila
en atendant votre reponse je vous remercie de m avoir lu javascript:emoticon('')
Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
Posté le:
18 Juin 2008 [17:02] Sujet :
Re: Gâteau Café-in en part individuelle ?
BONJOUR KINOU13 et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais pousser la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image pour te réprésenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider