Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Sorbet de melon au miel

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Glaces et sorbets « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Glaces et sorbets «Sorbet de melon au miel
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
nin
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 25
Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cochon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 638


Posté le: 05 Aoû 2004 [10:38]    Sujet : Sorbet de melon au miel

Sorbet de melon au miel

1 kg de melon, un jus de citron, 5 cuil. à soupe de miel
Après avoir mixé le fruit, rajouter le miel et le jus de citron. Mettre dans la sorbetière. Peut être accompagné de petites amandes.

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Glaces et sorbets « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Glaces et sorbets «Sorbet de melon au miel
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Peut on congeler du melon ?Peut on congeler du melon ? 
 Tarte pâte très fine aux pommes et au mielTarte pâte très fine aux pommes et au miel. 
 Afrique: Gâteau à base de semoule, miel et fleur d'oranger ?Afrique: Gâteau à base de semoule, miel et fleur d'oranger ? 
 Glace ou sorbet aux figues fraîchesGlace ou sorbet aux figues fraîches. 
 Avocats au melon + sauce mayonnaise.Avocats au melon + sauce mayonnaise. 
 Jambon au melon.Jambon au melon. 
 Que faire avec du melon et de la pastèque ?Que faire avec du melon et de la pastèque ? 
 Sorbet à la fraiseSorbet à la fraise. 
 Miel de noëlMiel de noël. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité