Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Greffe de cerisier

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPotager et verger «Supertoinette Début du ForumJardinage: plantes, fleurs, arbustes c'est l'entraide des mains vertes.Potager et verger «Greffe de cerisier
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
nadege33
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 2


Posté le: 18 Juin 2008 [10:10]     Sujet : Greffe de cerisier

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un d entre vous saurez comment gréffer un cerisier car j'ai trois cerisier dans mon jardin dont un qui n a pas fait de cerise,l autre qui en a fait mais qui sont amer et le troisieme qui a des spendides et délicieuses cerises de race bigareau.
Pensez-vous qu'il est possible de gréffer ce cerisier avec celui qui à des cerise amer et surtout comment proceder?.
Vous remercies à l avance. [/img]


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
hendy
Membre habitué
Membre habitué


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 13
L0calisation: Kébek kanada


Posté le: 18 Juin 2008 [15:09]    

Les cerisiers sont des éléments capricieux.. Vous avez souvent besoin
d' un second arbre pour féconder les fleurs de votre arbre..

Mais lequel de vos arbres fait ce travail... Celui qui n' a pas de fruit mais qui fait des fleurs, peut être l' artisan de toute la fructification de votre arbre..

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPotager et verger «Supertoinette Début du ForumJardinage: plantes, fleurs, arbustes c'est l'entraide des mains vertes.Potager et verger «Greffe de cerisier
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Taille d'un jeune cerisierTaille d'un jeune cerisier. 
 Cerisier et poirier, que faire contre les fourmis ?Cerisier et poirier, que faire contre les fourmis ? 
 écorce de cerisier.écorce de cerisier. 
 Greffe de peau sur un chien?Greffe de peau sur un chien? 
 Comment tailler un pêcher et un cerisier ?Comment tailler un pêcher et un cerisier ? 
 Cerisier coeur,les cerises sont très rares.Cerisier coeur,les cerises sont très rares. 
 Pucerons sur les feuilles de mon cerisierPucerons sur les feuilles de mon cerisier. 
 Greffe ou bouture de dracaenaGreffe ou bouture de dracaena. 
 Greffe de végéliaGreffe de végélia. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité