Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Vodka-jus de fruit, bière.. en conso ?

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Vodka-jus de fruit, bière.. en conso ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
cheekydevil
Membre
Membre


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 6


Posté le: 16 Juin 2008 [23:19]    Sujet : Vodka-jus de fruit, bière.. en conso ?

Bonjour a toutes et à tous, je suis nouvelle parmis les dukaniens. Alors j'ai un petit dilemme que j'aimerais résoudre. En fait, dans 2 semaines, je pars avec deux amies à l'étranger, et on a prévu de faire la fête assez souvent. Je pars pendant 5 jours, et je pense qu'on va sortir en boîte au moins 3 soirs. Je serais alors en conso et je me demandais s'il était possible de boire un verre par soir (vodka-jus de fruit/ bière..)? J'aurais droit a un gala par semaine et je me demandais ces boissons pouvaient le remplacer. Merci!
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
barriquette
Membre Génial
Membre Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 213


Posté le: 16 Juin 2008 [23:30]    Sujet : Re: Vodka-jus de fruit, bière.. en conso ?

A mon avis non..... Tu peux te l'autoriser une fois je pense mais 3 soirs de suite.... ca me parait tenter la Ginette.... pose ta question chez les cybernouvelles si tu veux une réponse plus fiable que la mienne.

Profites bien de tes vacances !


_________________
début 25/02 : 76,2 kg
Objectif : 62 KG atteint le 2 juin !
conso le 14 juin 61,4 KG
2 juillet : 59,2.... Ginette arrête ton chantage ! sinon c'est MC DO tous les 2 jours !
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Vodka-jus de fruit, bière.. en conso ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Menus quotien en conso/stabMenus quotien en conso/stab. 
 Céréales permises en conso ?Céréales permises en conso ? 
 Recette ww: roulade de dinde à la bière - 4 ptsRecette ww: roulade de dinde à la bière - 4 pts. 
 Recette WW: Roulade de dinde à la bièreRecette WW: Roulade de dinde à la bière. 
 la conso/stab au quotidien: où en êtes-vous?La conso/stab au quotidien: où en êtes-vous? 
 Les sons le jeudi protéiné en conso?Les sons le jeudi protéiné en conso? 
 Help découragement en conso!Help découragement en conso! 
 Que pensez vous d'un repas fruit un soir?Que pensez vous d'un repas fruit un soir? 
 Perdre du poids encore en conso dukanPerdre du poids encore en conso dukan. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité