Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

NOUVEAU SITE
DE SUPERTOINETTE.COM VERSION BETA (cliquez-ici), PREMIERS TESTS

Bonjour à tous, nous allons essayer de faire quelques tests du nouveau site (et oui SURPRISE !) et vous faire découvrir cette nouvelle version qui a demandé une année de développement. Vous pouvez parler de vos impressions dans ce sujet ICI

Jeune débutante , besoin d'avis concernant p/p et p/l

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Jeune débutante , besoin d'avis concernant p/p et p/l
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
chacha06160
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 16 Juin 2008 [19:04]    Sujet : Jeune débutante , besoin d'avis concernant p/p et p/l

Bonjour mesdames,

Je suis nouvelle sur le forum ( je veux perdre entre 3 et 5 kilos, afin de stabiliser par la suite, mais cette méthode me plait énormement, parce que j'aime la viande et les produits laitiers )

j'aimerais avoir vos avis concernant la phase P/L :

Je prends du BOP pour éviter la rétention d'eau, j'ai attaqué la semaine derniere, des journées de P/P, et donc, voici mes questions :

- A partir de combien de temps, celà devient mauvais de ne faire que les journées P/P

- J'ai une peur qui me tracasse un peu : j'aimerai faire les P/L, mais à ce que j'ai pu lire, la perte de poids n'est pas la même ( certaines mêmes reprendraient ! ), quels légumes me conseillez vous pour eviter celà ( quantité ... ) ? en bref, j'ai besoin d'un maximum de vos conseils, bien que j'ai traversé tout le forum en quête de réponses a mes questions ...

Version imprimable de cette page
barriquette
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 16 Juin 2008 [23:39]    Sujet : Re: jeune débutante , besoin d'avis concernant p/p et p/l

Bienvenue Chacha,

En ce qui concerne ta première question on ne peut faire plus que 7 jours consécutifs de PP sans avis médical et comme tu as vraiment peu de poids à perdre, je trouve intutile que tu te prive de légumes et que tu risques une carence.

En ce qui concerne la phase PL, la reprise de poids qu'ont vécue certaines d'entre nous n'en était pas vraiment une... seulement de l'eau vite évacuée si tu penses à bien boire (au moins 2l dans la journée). En ce qui me concerne, j'ai toujours bien perdu en PL donc je ne peux pas t'en dire plus.

Courage pour la suite de ton régime et pour tes questions, pose les sur le post des cybernouvelles

2 juillet : 59,2.... Ginette arrête ton chantage ! sinon c'est MC DO tous les 2 jours !
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Jeune débutante , besoin d'avis concernant p/p et p/l
Page 1 sur 1