Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Carte de remerciement pour la maîtresse de mon fils

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
mufassa
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Juin 2008 [14:21]     Carte de remerciement pour la maîtresse de mon fils

bonjour,
voilà je voudrais offrir a la maitresse de mon fils une carte avec son cadeau de fin d'année pour la remercier de ce qu'elle a fait pour mon fils atteint de trisomie 21, de l'avoir si bien accueillit, aider, etc..

donc si vous avez des idées ce serait avec plaisir

merci

Version imprimable de cette page
KATHREEN
Invité

Posté le: 16 Juin 2008 [18:43]    

Hello, Kikou, Bonjour muffasa
et pourquoi pas des dessins ou collages de ton fils ?
tu peux lui faire coller des légumes secs, c'est pas compliqué, une bonne couche de colle et des graines de couscous, des lentilles, des petites pâtes des haricots..si tu as un magasin chinois pas loin de chez toi ils vendent pas cher plein de légumes secs inconnus chez nous, des haricots rouges ou noirs très très petits..ça peut faire des choses sympas..ou colores du sel ou du sucre en mouillant avec de la peinture pour enfant, on fait secher et ça fait une espèce de sable coloré et brillant..
je crois qu'un merci tout simple sera aussi efficace qu'un long discours et si ton fils l'écrit aussi je suis certaine que ça lui plaira et la touchera..enfin une idée comme ça, tu en auras certainement d'autres !
bonne soirée

mufassa
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Juin 2008 [21:07]    

merci bcp mais pour ce qui est de l'ecrit mon fils n'a que 5ans et pour ce qui est des collages et tout ca va pas etre possible car je vais lui faire une carte en scrapbooking mais tout de meme encore merci a toi
KATHREEN
Invité

Posté le: 17 Juin 2008 [05:53]    

u co:kikou: mufasa
désolée de ne pas avoir pu t'aider, j'avais deux bricoles en tête et je te les ai données...le scrapbboking c'est chouette, mais la carte venant du coeur la maîtresse ne manquera pas de l'appreçier c'est sûr..comme quoi on rencontre encore des gens sympas de temps en temps !
bonne journée a toi

mufassa
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 17 Juin 2008 [13:05]    

bon voilà j'ai fait une petite ebauche me reste a paufiné un peu et trouver une phrase pour terminer le mot mdr
Céline,
Je tenais particulièrement à vous dire un grand merci pour tout ce que vous avez apporté à Enzo, également de la manière dont vous avez su l'accueillir et le mettre à l'aise au sein de la classe. Sachez que grâce a vous il part d'une scolarité dites » normale « avec j'en suis sur pleins de bons souvenirs et d'acquis pour la suite. Pour ma part, je suis vraiment très heureuse qu'il vous ai eut comme maîtresse car grâce a vous j'étais vraiment rassuré pour son année scolaire.

KATHREEN
Invité

Posté le: 17 Juin 2008 [15:37]    

Hello, Kikou, Bonjour mufasa
hé bien, c'est mignon comme tout ! tu vois tu ten es bien sortie, elle est très bien ta lettre !
soit dit en passant et bien entendu sans me moquer de toi, juste parce que je suis un peu dérangée du cerveau, pour la fin je verrais bien :
philosophie AKUNA MATATA !
bon laisse tomber je suis folle ! en plus là je viens de me reveiller je me suis tapée un bon roupillon et j'ai pas les idées claires...mais un truc du genre poésie avec la morale de l'histoire a la fin, moi ça me parle, mais je te l'ai dit je suis originale !
je sais pas une phrase classique genre "il n'y a que les crayons que l'on juge sur la mine" tu vois le genre..je suis certaine que même en 2008 tu dois passer par de sacrées épreuves et par des regards blessants, c'est toute l'humanité et la gentillesse de certains...j'ai le cerveau un peu vide, mais voilà ce qu'il me viendrait, une phrase prise d'un poéme ou d'une chanson bien connue, du genre "la difference c'est ce silence parfois au fond de moi" lettre a france de polnareff" évidement là ça veut plus rien dire, pas de rapport avec ta lettre..je vais essayer de me creuser un peu la tête, ça va être dur ! je suis en train de m'arracher les yeux je me tape une allergie, j'en peux plus..je te laisse et si il me viens quelque chose qui ailles avec ta lettre, je reviens t'en faire part !
en tous les cas le début est très bien
a + sans doute

Maira
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 17 Juin 2008 [16:11]    

Alors mussafa permets moi de te dire que ta lettre est très belle.

Ma fille a 4 ans et demi et j'ai prévue en cadeau de fin d année pour la maîtresse et l atsem de leurs offrir un tablier personnalisé avec un dessin de ma puce.

Ma fille vient de faire 1 dessin pour chacune d elles que je vais scanner et imprimer sur une feuille de transfert pour textile.
Un petit coup de fer à repasser et le tour est joué
c'est un petit cadeau sympa et pas cher (le tablier m a couté moins de 2 euros)
Voila ca peut te donner une idée comme cadeau pour accompagner ta jolie carte

A bientôt

Maira

mufassa
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 17 Juin 2008 [16:28]    

merci beaucoupa toutes les 2!

anthaeus sache que tu m'a bien fait marrer hakuna matata j'adore en plus c'est normal en tant que mufassa!mdrrr

maria merci pour ton idée mais pour ce qui est du cadeau en lui meme je sais deja ce que je vais lui faire un cadre en scrap j'ai reussi a me procurer des photos de sa fille, de sa mere et de sa soeur! g hate de m'y mettre des que je l'ai fait je vous mettrai une photo et egalement une photo de la carte que je ferai egalement en scrap! Cligne de l'oeil

merci bcp les filles

KATHREEN
Invité

Posté le: 17 Juin 2008 [16:37]    

Hello, Kikou, Bonjour mufasa
tu veux de la lecture ? quelques citations pour toi
"Qui parle sème, qui écoute récolte."

sagesse Persane

"On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux..."

Saint-Éxupéry

"Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux."

Collin d'harleville, l'Optimisme.

"Les grandes pensées viennent du cœur."

Vauvenargues, Réflexions et Maximes.

" La société serait une chose charmante, si l'on s'intéressait les uns les autres. "

Chamfort

" N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "
Hippolyte Taine

La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
Sénèque

" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
Sénèque

Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton coeur. "
Proverbe Berbère

Sans votre présence cette année n'aurait pas été la même. Merci de tout coeur.

Merci pour votre présence, vos sourires, vos délicates attentions. Nous y avons été très sensibles. Grâce à vous cette année restera à jamais gravée dans nos coeurs...

Nul remerciement
ne sera à la hauteur
de votre témoignage d'amitié

Nous sommes heureux

d'avoir pu partager avec vous

cette magnifique année

et vous remercions

de votre chaleureuse présence

voilà un peu de ce que j'ai pu glaner ! pas sûr que ça te convienne
Hello, Kikou, Bonjour

catremy
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 18 Juin 2008 [10:51]    

anthaeus merci pour ces superbes citations et merci les filles pour vos idées qui meme si elles ne servent pas à mufassa pourront toujours servir à d'autres j'aime bien l'idée du tablier mais tu les trouve où tes petits tabliers pas chers?
KATHREEN
Invité

Posté le: 18 Juin 2008 [11:11]    

Hello, Kikou, Bonjour
ha ça c'est vrai ça peut toujours servir a quelqu'un !
si on a un babou ou un gifi pas loin, à mon avis on y trouve plein de bricoles pas chères et mignones comme tout, qui permettent de faire des cadeaux personnalisés bien sympas !
bonne journée a toutes

mufassa
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 19 Juin 2008 [16:35]    

voilà les filles je vous montre ce que j'ai fait,
bon pour le cadre manque des lettres ( j'en avais plus!mdr)que je dois aller racheter ce week

la carte
ZOOM (clic)

le cadre
ZOOM (clic)

KATHREEN
Invité

Posté le: 19 Juin 2008 [16:42]    

Hello, Kikou, Bonjour mufassa
sympa la carte ! mais a mon avis il y manque quelque chose..une photo de ton fils ! ben oui quoi c'est aussi un souvenir pour elle et elle pourra même dans 20 ans remettre un visage sur un nom !
beau travail
bisous

mufassa
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 19 Juin 2008 [16:48]    

la photo est a l'interieur!
et perso je pense pas qu'elle oubliera enzo en plus elle aussi garde une photo de classe!
Cligne de l'oeil

KATHREEN
Invité

Posté le: 19 Juin 2008 [17:07]    

Hello, Kikou, Bonjour ok mufassa
alors t'as tout fait comme il fallait !
pour moi comme pour elle je pense, un cadeau comme ça a plus de valeur qu'un truc acheté tout fait ...
ça lui fera un bon souvenir, je ne sais pas dans ton école mais dans l'école de mes filles les parents en général étaient une vraie plaie, jamais contents, toujours a râler, toujours quelque chose a dire, c'est sûr les maîtresses n'aiment pas trop qu'on les critiquent sur des choses qu'elles ne choîsissent pas, comme on n'exclue plus les enfants qui ont des poux ou des trucs du genre..l'académie a donné l'ordre de les prendre quand même, que ça leur plaise ou non, elle sont obligées de se plier au règlement, évidement ça ne plaît pas aux maman, mais pour un tas d'autres bricoles c'est pareil, elles finissent pas se lasser !
gros bisous a vous deux, je suis certaine qu'elle sera ravie, c'est un cadeau qui viens du coeur
Hello, Kikou, Bonjour

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Idées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. « Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2