Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ralentissement perte de poids

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Ralentissement perte de poids
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
poupette29
Membre
Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chat
L0calisation: rhône

Posté le: 16 Juin 2008 [11:28]    Sujet : Ralentissement perte de poids

Coucou à vous toutes et tous

Je suis nouvelle et j'ai une question !

j'ai commencé Dukan le 26.04.08 - 8 kg, mais depuis 15 jours j'oscille entre reprise et perte de poids, n'arrive pas a descendre en dessous pourtant je le suis à la lettre, puis-je sauter les périodes PL, pour relancer la perte de poids

Avez-vous une solution, actuellement je fais 5 PP/5PL

merci a tous

Version imprimable de cette page
angela31
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Coq
L0calisation: dans ma bulle

Posté le: 16 Juin 2008 [12:53]    Sujet : Re: ralentissement perte de poids

salut ! moi sa mais déjà arriver ne te fait pas soucis sa doit etre un vilain pallier ce que je peux te conseiller c'est de ne plus prendre de toléré et déviter les produits sous blister ( jambon surimi etc .... ) boit beaucoup d'eau et tu verra sa repartiera Bisou

passage en conso le 22/09 a 59.600
27/09 58.900 kg
13/10 58.200 kg
Kelly2007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Paris

Posté le: 16 Juin 2008 [13:53]    Sujet : Re: ralentissement perte de poids

poupette29 a écrit:
puis-je sauter les périodes PL, pour relancer la perte de poids

Avez-vous une solution, actuellement je fais 5 PP/5PL

merci a tous

Non... nos corps ont bien besoin de nos légumes et salades... as-tu jamais posté tes menus pour que l'on y jete un coup d'oeil? Ca se peut qu'après tout ce temps il y a des petites erreurs qui ont glissé dans ton programme?

Ta perte est très bonne néanmoins et largement supérieure aux espérances avec ce régime donc un peu de sport peut-être te fera un bien... (et au fait, peux-tu renseigner ta signature STP? On ne voit ne ton poids actuel, ni ton objectif...)

Surtout pas sauter des phases PL, par contre... EVENTUELLEMENT songer à changer d'alternance, mais pas de suite... revois à la loupe tes menus plutôt... et ton activité physique par rapport à ton nouveau poids.

Tu devrais plutôt te féliciter pour ta perte Heureux BRAVO!

STABILISATION mars 2008: obj à vie: maxi 66K

10/10: 66,6K
TATA582
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Macau (Médoc)

Posté le: 16 Juin 2008 [21:18]    Sujet : Re: ralentissement perte de poids

bonsoir,
moi aussi j'ai perdu 8,5 kilos et depuis peu je perd plus doucement il ne me reste que 3,5 kilos à perdre et ça met plus de temps.je me laisse encore 1 mois pour les perdre et apres je commencerai la conso.
je voulais savoir si ça vous avez fait pareil ou pas. et si toi poupette 29 tu a reussi à les perdre.
merci

poupette29
Membre
Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chat
L0calisation: rhône

Posté le: 18 Juin 2008 [13:57]    Sujet : Re: ralentissement perte de poids

Merci pour vos réponses encourageantes, finalement je me suis affolée pour rien, ce matin perte de 800 g et j'ai rien changé C'est Okey !

dès que j'ai un peu de temps je complète ma fiche mais pour l'instant un peu surbookée

Merci encore a vous toutes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Ralentissement perte de poids
Page 1 sur 1