Règles qui n'en finissent plus et douleur | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
berth Membre Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 241 L0calisation: allier
| Posté le: 16 Juin 2008 [08:10] Sujet : Règles qui n'en finissent plus et douleur | |
| Bonjour, j'ai une amie de 21 ans (c'est lâge qui m'inquiete) depuis 15 jours elle a des douleurs au ventre et ses regles ne s'arretent pas ,
elle a vu le docteur qui lui a prescrit la pillule mais elle etait oblige d'arreter au bout de 3 jours tellement elle perdait du sang et avait trop mal, il l'a dirigé vers un gyneco en urgence, apes une prise de sang tout a fait normale
celui ci après examen lui dit que c'est pas grave que cela va s'arreter, il lui detecte une petite boule au sein (donc a prevoir une mamographie, au prochaine regle)
3 jours apres elle perdait encore tres abondamment, et avait toujours aussi mal, jusqu'a qu'elle perde connaissance,
son fiancee l'a emmener a l'hopital, ou elle a vu un gyneco, qui lui a fait pleins d'examens et lui a dit la même chose, que ça va s'arreter
cela fait 15 jours hier que çà va pas du tout mais pas du tout, elle en peut plus, elle n'a plus confiance en personne, je lui ai dit de retourner a l'hopital, elle reste allongee des jours entier, a mal, se vide me dit elle,
j'ai lu dans differents posts des cas de regles qui durent mais quand mm pas a cet âge ! et les 2 gynecos aurait bien vu lors de leur examen s'il y a vait un fibrome ? je suis tres inquiete pour elle,
merci de me repondre
amicalement
| _________________
berth
|
|
 |
marlow Invité

| Posté le: 16 Juin 2008 [09:12] | |
| bonjour
a t'elle fait une echo ?
| |
|
 |
luad Membre Hyper Actif

Sexe: Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 118 L0calisation: herault
| Posté le: 17 Juin 2008 [09:33] | |
| comment vas ton amie ?
c'est sur que ça me parait pas trop normale, peut être fait elle une fausse couche!
tant pis qu'elle aille voir un autre médecin elle peut pas rester comme ça.
| _________________
rr/dolma rozenn
tresori d'italia /nicole2b
|
|
 |
berth Membre Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Mar 2008 Messages: 241 L0calisation: allier
| Posté le: 17 Juin 2008 [12:23] | |
| bonjour, j'avais repondu a Marlow mais je vois que j'ai du faire une mauvaise manipulation car mon message n'apparait pas
je crois qu'elel a fait une echo car elle m'a dit qu'ils l'ont garde la journee a l'hopital, avec pleins d'examens, mais je vais lui redemander
ce matin j'ai eu des nouvelles elle perd presque plus m'a t 'elle dit,
pour la fausse couche on y a tous pense des le depart, mais le premier gyneco a dit que non ce n'etait pas çà
je vous tiendrai au courant
merci
| _________________
berth |
|
 |
marlow Invité

| Posté le: 17 Juin 2008 [12:25] | |
| berth
tu sais quand j'ai fait ma fausse couche le medecin des urgences obstetrique m'a dit que je ne faisais pas de couche j'ai demandé à voir mon gynéco et c'était vraiment une fausse couche
|
|
|
 |
cathylina Membre Super Actif

Sexe: Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 87 L0calisation: 40
| Posté le: 17 Juin 2008 [16:54] | |
| dis à ton amie d'appeler le 15 on ne laisse pas les gens saigner de cette manière prends les choses en mains prends ton téléphone et fait le 15
| |
|
 |
luad Membre Hyper Actif

| Posté le: 17 Juin 2008 [19:16] | |
| j'espère que ton amie va aller mieux.
elle doit être très très fatiguée. les médecins lui ont donné des vitamines du fer pour ce remonter ?
| _________________
rr/dolma rozenn
tresori d'italia /nicole2b
|
|
 |
berth Membre Génial

| Posté le: 17 Juin 2008 [19:49] | |
| Merci pour vos messages, depuis ce matin ses regles (enfin ces eternelles regles ont cessees) elle doit revoir le medecin e n fin de semaine,
jamais je n'avais entendu dire que des regles pouvaient durer aussi longtemps et faire si mal, jusqu'a en perdre connaissance et etre aussi abondantes, cela fait vraiment peur, et qu'on ne cesse de vous dire "cela va s'arreter, il faut pas s'inquieter!"
pour la boule qui lui ont decouvert au sein, elle doit attendre ses prochaines regles ,
oui je sais que le doct lui a donne des fortifiants, car elle ne tenait plus debout, mais je me demande toujours ce qu'elle a eu quand mm!
merci a toutes amicalement
| _________________
berth |
|
 |
Sledge Membre Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 217
| Posté le: 05 Juil 2008 [16:33] | |
| Bonjour à toutes !
Je passe vous faire une petite visite... J'ai besoin d'un petit conseil de nana...
J'explique : j'ai un petit problème sanguin. Mon sang coagule beaucoup trop vite et je dois parfois prendre des anti-coagulants pour éviter d'avoir des tromboses. ça fait 15 ans que je sais que j'ai ce petit défaut (y'en a d'autres je vous rassure !) Tout allait bien, mais lors de mon dernier contrôl de routine, mon sang était à nouveau beaucoup trop épais... Donc anti-coagulants sur le champs ! Et, évidement, je vais avoir mes régles très prochainement... Je sais par expérience que ça risque de durer assez longtemps, à cause des médicaments, et qu'elles vont être très abondantes... J'en viens à ma question, n'y aurait -il pas un bon vieux remède de grand-mère pour éviter de les avoir, ou au moins de minimiser les saignements ? Mon problème n'est pas très grave, mais je vais partir en vacances et j'aimerais éviter d'être génée par tout ça.....
Merci pour votre "écoute"....
| _________________
Free Tibet !
|
|
 |
luad Membre Hyper Actif

| Posté le: 06 Juil 2008 [22:21] | |
| salut
je connais pas grand chose, on m'avais dit la douche froide mais j'ai jamais essayé.
bon courage parce qu'en plus avec l'été et la chaleur pas évident.
| _________________
rr/dolma rozenn
tresori d'italia /nicole2b |
|
 |
Sledge Membre Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 217
| Posté le: 07 Juil 2008 [11:25] | |
| Merci Luad, j'essayerai... Avec la chaleur, les douches froides me feront pas de mal... On m'a aussi conseillé de boire du jus de citron... Si jamais d'autres on le même genre de soucis.
| _________________
Free Tibet !
|
|
 |
princessedoris Membre habitué

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 12 L0calisation: granby canada
| Posté le: 10 Sep 2008 [02:24] | |
| bonjour moi jais des regle ireguliere je saigne entres mes regle de petite perte brunne et parfois rouge! jais passer tout les teste et cest ok parcontres je saigne encore allors suis aller voir un genecologue on ne gninse pas avec sa ! et elle ma dit faut aller voir pk tu saigje comme sa allorsjais un render-vous le 1er octobre echographie et biopsie !
faut quelle passe des examen ! a tout pris la faut pas quelle reste comme sa !
| _________________
Doris(granby)canada |
|
 |
geno Membre Actif

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 70 L0calisation: Paris
| Posté le: 10 Sep 2008 [20:04] | |
| Bonjour Princessedoris
Si tu prends la pilule, ça peut arriver. Dans ce cas, il faut changer. Ca m'arrivait tous les 2-3 ans. Ce n'était pas grave, mais très embêtant surtout quand on n'est pas chez soi et je faisais beaucoup de sports avant.
Sinon, je vois que tu as 46 ans, donc les examens ne sont jamais superflus il faut être particulièrement vigilante. Il faudrait aussi que le médecin vérifie qu'il n'y a pas de polypes, j'en ai eu j'avais 20 ans, tout à fait benins d'ailleurs, mais ça me causait un tas de désagréments, un petit curetage sous anesthésie et hop partis !
|
|
|
 |
princessedoris Membre habitué

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 12 L0calisation: granby canada
| Posté le: 10 Sep 2008 [20:12] | |
| non je ne prend pas la pilule ! jessaye davoir un autre bébé dailleur
mes cest sa mon medecin va me passer une biopsie sa ce peut quelle dit que ce soit la premenaupose sa me rajeunnie pas sa la )allors elle veut tous verifier biopsie et echographie ! pour voir dou vienne cest saignement la et moi aussi jveut savoir !
je suis asser sportive mes la jais tout arreter cause de mal de ventres aussi un ti peu !
voila chao!
| _________________
Doris(granby)canada |
|
 |
geno Membre Actif

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2008 Messages: 70 L0calisation: Paris
| Posté le: 10 Sep 2008 [21:17] | |
|
| Citation: | |
jessaye davoir un autre bébé dailleur
|
Oh ?
La préménopause, c'est fort possible. Pour te consoler, j'avais 43 ans quand je m'en suis aperçue, car j'étais sous pilule et ça durait peut-être depuis un certain temps...
|
|
|
 |
|