|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
Misswassi Nouveau Membre

|
Posté le:
16 Juin 2008 [02:10] Sujet :
La phase d'attaque doit être sur combien de jours ? |
|
|
bonjour,
j'ai une petite question, je souhaite faire ce regime, j'ai acheté le livre, et lu aussi (pas en entier) mais j'avoue je n'ai pas compris comment ça se deroule!
j'explique, ayant plus de 30 kilos a perdre, la phase d'attaque doit être sur combien de jours? EST CE QUE ça veut dire que par exemple je fais 10 jours de phase d'attaque et apres je stabilise ou pas? merci de me renseigner car je suis perdue!
en fait j'aimerais savoir comment je dois m'y prendre car j'ai pas compris
merci
|
|
|
|
|
 |
ti chou des iles Membre Hyper Actif

Age: 21 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2007
|
Posté le:
16 Juin 2008 [05:11] Sujet :
Re: La phase d'attaque doit être sur combien de jours ? |
|
|
bonjour,
viens plutôt poser tes questions chez les cybernouvelles ! les anciennes seront plus aptes à te répondre!
mais pour te donner quand même un début de réponse...
le régime dukan est sur 4 phase :
1er dite d'attaque:
variant selon le nombre de kg à perdre.
en effet si tu as 30kg à perdre il serait préférable de faire 10jr d'attaque et de consulter ton généraliste en parallèle
période pendant laquelle tu ne mangeras que des protéines (viande, poisson, oeuf, lait, fromage blanc 0%, yaourt nature 0%, crustacés, jambon, etc..)
2eme phase dite d'alternance ou protal :
dans cette phase tu alternes, les protéines pures avec les protéines + légumes, jusqu'à l'obtention du poids désiré !
3 eme phase de consolidation :
en plus de ce que tu manges en protal, tu rajoutes certaines choses qui ont été supprimés jusqu'alors dans le régime, tel que les fruits, le pain complet, les féculents, etc.. tu as droit à 2 repas de gala par semaine (repas pendant lequel tu manges ce que tu veux : lasagne, couscous etc) dans des proportions raisonnable et en ne se resservant pas ! sans oublié le jour de protéine stricte (le jeudi est préconisé)
4eme phase la stabilisation :
on reprend une alimentation normale 6jr sur 7 ! et on consacre un jour à faire un protéine pure stricte
je te dis tout ça de manière très concise, le mieux c'est de lire le livre en entier, de lire le début des post comme cybernouvelle, ou sur le craquage, etc ...
a bientôt
|
21/08: 64,6kg ;
1er objectif atteint: 65kg ;
2eme :60kg |
|
|
 |
Misswassi Nouveau Membre

|
Posté le:
17 Juin 2008 [02:37] Sujet :
|
|
bonsoir,
merci pour la réponse!
encore une question vite fait et je passe a l'autre lien que tu m'as mis
en phase attaque? le matin on mange quoi? de al viande aussi? merci j'ai pas encore fini le bouquin 
|
|
|
|
|
 |
angela31 Membre Super Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2008
L0calisation: dans ma bulle
|
Posté le:
17 Juin 2008 [07:20] Sujet :
|
|
| Misswassi a écrit: |
bonsoir,
merci pour la réponse!
encore une question vite fait et je passe a l'autre lien que tu m'as mis
en phase attaque? le matin on mange quoi? de al viande aussi? merci j'ai pas encore fini le bouquin
|
le matin tu peut manger de fromage blanc 0% ou yaourt 0% du jambon des oeufs etc ..... tous ce qui as marquer sur le livre lie le jusqu'a la fin !!!! sa t'aidera ,bizzz
|
donc : 61.300 kg
2eme objectif : 60kg |
|
|
 |
|