|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
f.aline Nouveau Membre

|
Posté le:
15 Juin 2008 [23:16] Sujet :
Décoration anniversaire demi-siècle . Thème les anges |
|
|
bonsoir je fais appel à vos idées
j'organise une fête d'anniversaire gigantesque pour ma mère pour ses 50 ans j'aimerais solliciter vos méninges
nous voulons un buffet froid sur le thème des anges car elle adore les anges
pour cela on a pensait a des plaques de polystyrène en forme d'ange
mais je n'ai pas trop d'idée ormis bien sur les plumes les voilages les confettis, les ballons blancs et écrus
pouvez vous me donner d'autres idées déco aussi bien pour les tables que pour le buffet
merci beaucoup
vive le féerie du demi siècle
|
|
|
|
|
 |
gette Angelot

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2005
L0calisation: pas de calais
|
Posté le:
16 Juin 2008 [09:28] Sujet :
Re: Décoration anniversaire demi-siècle . Thème les anges |
|
|
|
f.aline
Tout d'abord je tiens à te souhaiter la bienvenue au nom de toute l'équipe
quand on arrive sur un nouveau forum on est un peu perdue si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander
Si tu n'as pas encore choisi d'image pour te représenter tu peux le faire ici
Tu peux aussi te présenter aux autres la
J'éspere que tu te plairas parmi nous et je te souhaite une bonne promenade sur notre forum
|
|
 |
f.aline Nouveau Membre

|
Posté le:
17 Juin 2008 [10:42] Sujet :
Re: décoration anniversaire demi-siècle . thème les anges |
|
|
[color=indigo]je te remercie pour ton si gentil message c'est vrai que ce n'est pas évident la première fois.
le temps passe si vite et la fête est prévue le 2 out prochain donc il faut faire vite sachant que j'ai de lourdes obligations en parallèle à ce projet donc si vous avez des idées elles sont les bienvenues.
merci encore pour ton aide.
Vive la féerie du demi siècle.
[/color]
|
|
|
|
|
 |
CHRISB13 Membre Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Déc 2007
L0calisation: Martigues, la Venise Provençale dans les BDR
|
Posté le:
17 Juin 2008 [22:18] Sujet :
|
|
Voici une déco que j'ai faite pour Noël avec comme centre de table un ange que j'ai posé sur une assiette de présentation en mélamine, autour il y a une couronne de poinssettias blancs, une guirlande lumineuse de table, une guirlande blanche et sous l'assiette des branches dorés. Une nappe intissée blanche et par dessus un voilage blanc, une assiette plate et une coupelle sur laquelle j'ai accroché un papillon transparent. A côté de chaque assiette des anges où j'ai glissé les noms des invités. A l'arrière du centre de table, quatre photophores remplis de billes dorées avec une bougie.
Tu peux faire aussi un centre de table avec un bouquet de fleurs blanches et déposer un ange devant, pour la déco de table les petites billes de plastique font un bel effet, les bougies font parties intégrantes pour une déco de table réussie. Pour le buffet tu peux reprendre le même centre de table, l'installer sur une extrémité, face à l'entrée. Le mettre en hauteur, décorer avec du voilage en organza blanc au pied, et mettre en dessous une guirlande à leds de table. Pour les ronds de serviettes, acheter des plumes blanches duveuteuses, en prendre trois, les enrouler ensemble avec du fil de laiton doré (bien serré) et enfiler des perles blanches, il existe aussi des petites fleurs blanches que tu peux intercaler avec les perles. Ca fait de jolis ronds de serviettes
|
|
 |
f.aline Nouveau Membre

|
Posté le:
18 Juin 2008 [19:44] Sujet :
|
|
tu as vraiment de bonne idée déco j'adore merci beaucoup de tes conseils je vais aller au plus acheter ce dont j'ai besoin pour m'y mettre dès ce week end.
merci énormement.
ma mère sera ravie.
Pour la déco du buffet j'ai fait un ange en polystyrène, enfin j'ai découpé le contour d'un ange ayant une trompette dans une plaque de polystyrène d' 1 metre 20 sur 1 metre c'est super je vais m'en servir comme présentation du buffet (charcuterie, tranche de rôti).
vive la féerie du demi siècle
|
|
|
|
|
 |
|