Posté le:
15 Juin 2008 [18:33] Sujet :
Invitation humoristique pour 18 ans
Bonjour,
Je voulais tout d'abord te féliciter pour tes magnifiques textes!
Je voulais par la même occasion te demander de me faire un texte personnalisé relativement court à l'occasion des 18 ans de ma fille que je mettrai au dos d'un pêle mêle d'elle qui me serviront d'invitation !
Petit truc à savoir sur elle, si sa peut t'aider : Elle s'appelle Caroline, elle a fait longtemps du Judo, elle est passionnée par les enfants, plus tard elle veut devenir éducatrice de jeunes enfants. Elle a toujours le sourire! Elle mesure, 1m 75, a les yeux marrons et a des cheveux chatainsx clairs! Elle vie une amitié très forte avec une fille du nom de Manon et qui sera présente pour la fête organisé
Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2005
L0calisation: dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
Posté le:
16 Juin 2008 [13:12] Sujet :
Re: invitation humoristique pour 18 ans
Bonjour et Bienvenue,
Merci pour tes compliments malheureusement je n'écris plus de textes personnalisés, mais tu trouveras peut-être ton bonheur parmi tous ceux que j'ai regroupés
ICI
(clique dessus).
24 Juin 2008 [18:51] Sujet :
salut miss judo,
je t' ai envoyé un message en MP, mais il a du se perdre en cours de route?
Je reprends ce que je disais.
Si le texte m' a attiré, c'est à cause du judo.
Ma maman, qui est décédée il y a un an et demi, a été pendant plus de 12 ans, présidente de la Ligue d' Alsace et également membre du Comité directeur de la FFJDA pendant deux olympiades.
Petite suggestion de présentation de l' invitation:
Tu pourrais prendre une photo de Caroline en kimono (juste la partie veste serait utile).
En pliant le carton, de facon a représenter le texte, une fois la veste ouverte, ca pourrait etre pas mal.
Surtout si tu ornais le coté gauche d' un écusson qui présenterait la photo de Manon, qui si j' ai bien compris tient une place importante dans le coeur de Carioline.
Pour le texte, tu pourrais commencer chaque ligne par une lettre de prénom:
c
a
r
o
l
i
n
e
pour le texte, j' y repense et te recontacte
a+
Alain
Posté le:
24 Juin 2008 [18:52] Sujet :
salut miss judo,
je t' ai envoyé un message en MP, mais il a du se perdre en cours de route?
Je reprends ce que je disais.
Si le texte m' a attiré, c'est à cause du judo.
Ma maman, qui est décédée il y a un an et demi, a été pendant plus de 12 ans, présidente de la Ligue d' Alsace et également membre du Comité directeur de la FFJDA pendant deux olympiades.
Petite suggestion de présentation de l' invitation:
Tu pourrais prendre une photo de Caroline en kimono (juste la partie veste serait utile).
En pliant le carton, de facon a représenter le texte, une fois la veste ouverte, ca pourrait etre pas mal.
Surtout si tu ornais le coté gauche d' un écusson qui présenterait la photo de Manon, qui si j' ai bien compris tient une place importante dans le coeur de Carioline.
Pour le texte, tu pourrais commencer chaque ligne par une lettre de prénom:
c
a
r
o
l
i
n
e
pour le texte, j' y repense et te recontacte
a+
Alain