Craquage en phase d'attaque | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Arkeo Membre habitué

Age: 21 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 12 L0calisation: Nimes
| Posté le: 15 Juin 2008 [17:40] Sujet : Craquage en phase d'attaque | |
| Bonjour à tous !
J'ai commencé le Régime Dukan mardi, je suis en donc en phase d'attaque. Vendredi matin, la balance affichait 53 kilos ( 55. 3 le mardi ) soit 2.3 kilos perdus en trois jours de régime !
Jusque là, pas de soucis.
Problème, je me suis pris la tête sur ces phases de stabilisation que j'ai trouvé trop longue et j'ai été découragé...
J'ai donc fait lundi mardi mercredi jeudi PP. Vendredi également, sauf le soir... Ou j'ai mangé deux yaourts 0% Et des chips...
Je ne suis pas du tout fière de moi.
A midi, de la viande et quelques frites...Et cet aprem craquage sur des chocolats. Jusque là, j'étais toujours décider à arrêter le régime. Mais finalement je veux perdre les trois kilos qu'il me reste. Alors je souhaiterai savoir, comment recommencer suite à ce craquage ?
Sachant que demain normalement j'étais censée attaquer la phase PP, PL.
Comment m'y prendre ? Passer comme si rien n'était ? Ou reprendre du PP ?
Je suis totalement perdue là..
Merci à tous !
|
|
|
 |
angela31 Invité

| Posté le: 15 Juin 2008 [17:45] | |
|
| Arkeo a écrit: |
Bonjour à tous !
J'ai commencé le Régime Dukan mardi, je suis en donc en phase d'attaque. Vendredi matin, la balance affichait 53 kilos ( 55. 3 le mardi ) soit 2.3 kilos perdus en trois jours de régime !
Jusque là, pas de soucis.
Problème, je me suis pris la tête sur ces phases de stabilisation que j'ai trouvé trop longue et j'ai été découragé...
J'ai donc fait lundi mardi mercredi jeudi PP. Vendredi également, sauf le soir... Ou j'ai mangé deux yaourts 0% Et des chips...
Je ne suis pas du tout fière de moi.
A midi, de la viande et quelques frites...Et cet aprem craquage sur des chocolats. Jusque là, j'étais toujours décider à arrêter le régime. Mais finalement je veux perdre les trois kilos qu'il me reste. Alors je souhaiterai savoir, comment recommencer suite à ce craquage ?
Sachant que demain normalement j'étais censée attaquer la phase PP, PL.
Comment m'y prendre ? Passer comme si rien n'était ? Ou reprendre du PP ?
Je suis totalement perdue là..
Merci à tous !
|
salut !!!! bon je pense qu'avec les chips les frites et le chocolat ton corps n'est plus en états de cétose il lui faudra 48 a 72 h pour retrouver cette cétose donc je te conseille 3 a 4 jours d'attaques a partir de demain !!!! et puis apres tu pourras commencer tes pl . Voilou et courage
| |
|
 |
Arkeo Membre habitué

Age: 21 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 12 L0calisation: Nimes
| Posté le: 15 Juin 2008 [17:49] | |
| Je te remercie ! Je vais donc faire a nouveau 4 jours de PP ... Bon il faut relativiser, ce n'est juste qu'un petit retard...
Merci beaucoup, je reprends dès ce soir.
|
|
|
 |
angela31 Invité

| Posté le: 15 Juin 2008 [17:54] | |
|
Je te remercie ! Je vais donc faire a nouveau 4 jours de PP ... Bon il faut relativiser, ce n'est juste qu'un petit retard...
Merci beaucoup, je reprends dès ce soir.
|
dis moi tu peut renseigner ta signature pour qu'on puisse suivre ton évolution tu vas dans profile puis tu as un gros carré ou a coter y marquer signature et la tu peut indiquer le jours ou tu as commencer le régime puis ton poids ta taille voilou bizzz et courage tu vas y arriver mais plus de craquage comme sa 
| |
|
 |
NAOMI Membre Hyper Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mar 2006 Messages: 671 L0calisation: var
| |
 |
Arkeo Membre habitué

| Posté le: 15 Juin 2008 [19:36] | |
| Merci pour vos réponses ! J'ai perdu une semaine c'est vrai..Mais je repars sur de bonnes bases !
J'angoisse un peu le départ en vacance prévu pour le 2 juillet où je risque de ne pas pouvoir manger correctement PP, PL...
J'espère avoir perdu mes 3-4 kilos d'ici là...En quinze jours...C'est faisable ?
| _________________
Début Dukan : 10.05.08 1m54 - 55.3 Kilos.
30.05.08 : 50.3
Obj 1 : 50 |
|
 |
AnGeLEinPoEsY Membre Mega Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 2135 L0calisation: Au pays des gourmands
| Posté le: 15 Juin 2008 [19:45] | |
| En 15 jours, ça ne me parait pas surréaliste
Y'a pas de raison 
| _________________
|
|
 |
angela31 Invité

| Posté le: 15 Juin 2008 [19:46] | |
|
Merci pour vos réponses ! J'ai perdu une semaine c'est vrai..Mais je repars sur de bonnes bases !
J'angoisse un peu le départ en vacance prévu pour le 2 juillet où je risque de ne pas pouvoir manger correctement PP, PL...
J'espère avoir perdu mes 3-4 kilos d'ici là...En quinze jours...C'est faisable ?
|
si tu t'y tien pourquoi pas mais sans toléré !!!!sachant que les derniers kilos sont les plus long a perdre 
| |
|
 |
Arkeo Membre habitué

| Posté le: 15 Juin 2008 [19:48] | |
| Voui c'est sûr..Et moins on a a perdre, plus c'est long...
Bon ben je vous remercie ! Je recommence ma fase PP ce soir =).
Je vous tiens au courant des résultats...Parcontre je n'ai pas envie de monter sur la balance demain matin.. ( pas envie de voir les conséquences du craquage...) je pense y monter mardi, voire mercredi...Et peut être voir une réduction de mon dernier poids enregistré. ^^
| _________________
Obj 1 : 50
|
|
 |
angela31 Invité

| Posté le: 15 Juin 2008 [19:54] | |
|
Voui c'est sûr..Et moins on a a perdre, plus c'est long...
Bon ben je vous remercie ! Je recommence ma fase PP ce soir =).
Je vous tiens au courant des résultats...Parcontre je n'ai pas envie de monter sur la balance demain matin.. ( pas envie de voir les conséquences du craquage...) je pense y monter mardi, voire mercredi...Et peut être voir une réduction de mon dernier poids enregistré. ^^
|
oui tu as raison et on attend de tes nouvelle 
| |
|
 |
Arkeo Membre habitué

| Posté le: 16 Juin 2008 [12:09] | |
| Coucou les filles ! Bon et bien je viens de me lever ( couchée trop tard..) donc je me suis pesée, la balance affiche 52.6 ! Je n'ai pas grossi à cause du craquage, j'ai quand même perdu 400 grammes par rapport à ma dernière pesée qui remonte à vendredi...Malgré tout.
C'est un bon point ! Bon parcontre je n'ai pas déjeuné vu que je viens de me lever, alors je passe au repas je pense me faire deux steack hachés ^^.
Voilà pour ce qui en est des nouvelles les filles ! Gros bisous !
| _________________
|
|
 |
caronov Membre Hyper Actif

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 109 L0calisation: charleroi(belgique)
| |
 |
Arkeo Membre habitué

| Posté le: 16 Juin 2008 [14:26] | |
| Merci Kelly ! 
| _________________
|
|
 |
alixs Invité

| Posté le: 24 Juil 2008 [01:22] | |
| j'ai besoin dun petit renseignement
Je fais dukan depuis jeudi dernoer et j'ai perdu 3.5 kilos depuis mais hier au restaurant j'ai mangé 10 frites environ, est ce un craquage? J'ai quand meme pris 600 grammes a cause de cela :S rrrrrrr !
Mais bon, je ne pense pas avoir perdu une semaine... en plus demain je commence les PL
Enfin bon, je ne pense aps avoir besoin de reprendre pour 4 ou 5 jours de PP si ?:S
| |
|
 |
Kelly :-) Membre Mega Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 1250 L0calisation: Paris
| Posté le: 24 Juil 2008 [09:34] | |
| normalement il vaut mieux faire 3 jours PP stricte (sans tolérés)... je pense avoir lu que tu avais aussi mangé un peu d'ile flottante aussi, non?
Ce régime nous permet de manger à volonté beaucoup d'aliments, mais ne laisse pas place aux "extras"...
Désolée!
| _________________
2002-03 - 141K à 67K (1m68)
Dukan: 71,1K nov 2007
STAB: mars 2008: 66K
19/08/09: 70,8K
|
|
 |
|