Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette Montignac: Noisette d'agneau et gratin de courgette

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Recette Montignac: Noisette d'agneau et gratin de courgette
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
tangara1409
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chat

Posté le: 15 Juin 2008 [14:29]    Sujet : Recette Montignac: Noisette d'agneau et gratin de courgette

Ingrédients
-1 noisette d'agneau /pp
-1courgette par 2 personnes
-ail
-herbes de provence
-1 poivron rouge
-20cl de balade
-gruyere rapé
Recette
-Couper la courgette en rondelles et cuire dans l'huile d'olive avec une gousse d'ail et des herbes de provence
-faite cuire le poivron sans peau et mixez, melanger à la crème fraiche avec une gousse d'ail et un peu de poivre de cayenne et de sel
-dans un plat pour le four faire des couches : courgette/fromage rapé verser le coulis de poivrons au dessus faire cuire 30 min à 200°
-Cuire la viande avec un gousse d'ail
servir avec un gratin dauphinois pour les non MM quinoa pour les MM
Servir avec un bon bordeaux rouge (pauillac-cote de blaye-cote de bourg)

MAMIE 27
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: NORMANDIE

Posté le: 16 Juin 2008 [14:15]    Sujet : Re: recette montignac: noisette d'agneau et gratin de courg

TANGARA Je mets tes recettes dans la récap, mais penses maintenant à les mettre
LA

merci

Version imprimable de cette page
MAMIE 27
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: NORMANDIE

Posté le: 16 Juin 2008 [14:20]    Sujet : Re: recette montignac: noisette d'agneau et gratin de courg

tangara1409 a écrit:

Ingrédients
-1 noisette d'agneau /pp
-1courgette par 2 personnes
-ail
-herbes de provence
-1 poivron rouge
-20cl de balade c'est quoi ????????
-gruyere rapé
Recette
-Couper la courgette en rondelles et cuire dans l'huile d'olive avec une gousse d'ail et des herbes de provence
-faite cuire le poivron sans peau et mixez, melanger à la crème fraiche avec une gousse d'ail et un peu de poivre de cayenne et de sel
-dans un plat pour le four faire des couches : courgette/fromage rapé verser le coulis de poivrons au dessus faire cuire 30 min à 200°
-Cuire la viande avec un gousse d'ail
servir avec un gratin dauphinois pour les non MM quinoa pour les MM
Servir avec un bon bordeaux rouge (pauillac-cote de blaye-cote de bourg)

tu peux revoir ta recette ? car je ne comprends pas ..... c'est une recette de gratin de courgettes et poivron ,,? qu'est ce que vient faire la gratin dauphinois ..? ou bien je n'ai pas les idées claires aujourd'hui ..

Version imprimable de cette page
tangara1409
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chat

Posté le: 16 Juin 2008 [16:44]    Sujet : Re: recette montignac: noisette d'agneau et gratin de courg

Coucou Mamie
le balade c'est de la créme fraiche allégée sans épaississant
je sers cette recette avec un gratin dauphinois pour les membres de la famille qui ne font pas Montignac et les autres mangent du quinoa...
en faite je n'ai pas mis les recettes au bonne endroit aparemment et je m'en excuse, je ferais attention la prochaine fois
j'avais ouvert le post-it "recette" et puis par page, viande ,poisson et quinoa j'ai fait nouveau ...pour moi la recette allait ce mettre la mais elles se sont mises comme nouveau poste, la prochaine fois je ferais "repondre" pour ne pas créer un nouveau sujet...
a bientôt

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Recette Montignac: Noisette d'agneau et gratin de courgette
Page 1 sur 1