Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Montignac pour un jeune de 20 ans

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Montignac pour un jeune de 20 ans
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
tangara1409
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chat

Posté le: 15 Juin 2008 [13:59]    Sujet : Montignac pour un jeune de 20 ans

Bonjour C'est Okey !
mon fils de 20 ans a 10kg à perdre il fait le MM avec moi
il faisait 20h d'athlétisme par mois et il a du arrêter à cause d'un gros problème au dos Encore j'ai faim (spondylolyse bilatérale) il a aussi du arrêter ces études d'infirmier Je suis malheureux résultat il a abandonné les études et a pris 10kg
maintenant il travaille Je me suis régalé
j'ai un problème pour le repas qu'il prend avec lui au travail
il n'aime pas les légumineuses ni les purées le légumes (genre caviar d'aubergines, houmos) je lui fait du quinoa en salades en essayant de varier mais je suis à court d'idées
le matin il mange des Wasa avec de la confiture sans sucre
tout les conseils et idées sont les bienvenu
PS:je travaille donc je n'ai pas le temps de passer 4h dans la cuisine par jour confus (ennuyé)
merci d'avance

kraverlake
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Differdange LUXEMBOURG

Posté le: 15 Juin 2008 [14:42]    Sujet : Re: montignac pour un jeune de 20 ans

tangara1409 a écrit:
Bonjour C'est Okey !
mon fils de 20 ans a 10kg à perdre il fait le MM avec moi
il faisait 20h d'athlétisme par mois et il a du arrêter à cause d'un gros problème au dos Encore j'ai faim (spondylolyse bilatérale) il a aussi du arrêter ces études d'infirmier Je suis malheureux résultat il a abandonné les études et a pris 10kg
maintenant il travaille Je me suis régalé
j'ai un problème pour le repas qu'il prend avec lui au travail
il n'aime pas les légumineuses ni les purées le légumes (genre caviar d'aubergines, houmos) je lui fait du quinoa en salades en essayant de varier mais je suis à court d'idées
le matin il mange des Wasa avec de la confiture sans sucre
tout les conseils et idées sont les bienvenu
PS:je travaille donc je n'ai pas le temps de passer 4h dans la cuisine par jour confus (ennuyé)
merci d'avance

Attention au Wasa ! il n'y a qu'une variété (et encore moi je ne tente pas) de cette marque qui est "conforme" à la méthode.

Le mieux reste le pain intégral, soit fait avec ta machine à pain, soit acheté dans une boulangerie mais là le problème c'est qu'on ne sait pas ce qu'il ajoute avec sa farine intégrale. Il y a aussi en spermarchés des pains noirs ou gris mais là idem, regarde bien les ingrédients qui les composent.

Sur le site officiel de Montignac on peut commander son pain intégral Montignac désormais, mais bon le prix n'est pas super abordable je trouve.

Pour ce qui est du repas de midi, déjà tu as des idées recettes sur le forum, regarde dans entrés chaudes ou froides etc.

Moi le midi je prenais (je change de boulot dès demain, je passe de l'enseignement au Parlement Européen) des salades composées. j'y mettais endives, concombres, dès de poulet, tomates cerises, aperges, sojaetc bref une grosse salade, vu que la méthode permet de manger a satiété, tu peux lui faire de mégas salades qu'il emmenera avec lui au travail. Bon et puis 20 ans il peut aussi faire son repas de midi tout seul, une maman poule je vois ! lol

Moi quand j'ai pas le choix si je n'ai rien pris avec moi je file dans un fast food Américain et je prends une salade avec du poulet grillé et j'en reprends une si j'ai toujours faim. Par contre la sauce n'est pas MM alors... je la mange nature la salade lol.

Bref y'a toujours une solution pour trouver de quoi manger MM, au travail ou en sortie.

Version imprimable de cette page
tangara1409
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Chat

Posté le: 15 Juin 2008 [14:56]    Sujet : Re: montignac pour un jeune de 20 ans

Pourt les wasa se sont les fibres (farine de seigle) on les trouve pas mauvais du tout
pour le pain je n'y arrive pas dans ma MAP (machine à pains) ça râte tout le temps alors j'ai abandonné
les pain intégral même dans les boulangeries il y a quasi toujours du sucre...
Le pain montignac je ne l'ai pas encore trouvé en Belgique...(Bruxelles)
c'est vrai qu'il y a moyen de varier dans les salades mais il en a déjà marre
j'ai déjà regardé sur le forum pour d'autres recettes et c'est vrai qu'il y a pas mal de bonnes idées...
merci A+

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Montignac pour un jeune de 20 ans
Page 1 sur 1