Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décoration mariage . Thème l'agriculture et la forêt

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration mariage . Thème l'agriculture et la forêt
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
léonie52
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 15 Juin 2008 [06:59]    Sujet : Décoration mariage . Thème l'agriculture et la forêt

Bonjour à tous, c'est avec plaisir que je découvre les nombreuses idées sur ce site.
Je vais me marier le 23 Août 2008, je suis agricultrice et mon futur mari est courtier de bois.
C'est pourquoi, nous avons décider de prendre pour thème, l'agriculture et la forêt, avec comme couleur, le vert et le jaune.
Pourriez-vous mr donner des idées pour la déco de table et de salle.
Je vous remercie d'avance. C'est avec impatience que j'attend vos réponse

Très Heureux

A bientôt

Maitee
Super Modo
Super Modo

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: nice

Posté le: 15 Juin 2008 [08:35]    Sujet : Re: Décoration mariage . Thème l'agriculture et la forêt

Etoiles Magie léonie52 Etoiles Magie

Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaite

de venir nous rejoindre pour préparer ton mariage toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

En attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ces liens Cligne de l'oeil

Pour la formulation de ton menu par ici des petites idées un petit clic Flêche (Voir ICI) ici et pour des idées de décoration par thèmes Flêche (Voir ICI) ici

Je t'invite à venir inscrire ta date de mariage Flêche (Voir ICI) ici et aussi choisir un joli avatar pour te représenter Flêche (Voir ICI) ici

Bons préparatifs de mariage et bonne continuation sur le forum de supertoinette Rose N'hésite pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider.

JOHAN mon petit fils , l'amour ma vie.
Version imprimable de cette page
alain2750
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: 67680 Epfig

Posté le: 15 Juin 2008 [10:53]    Sujet : Re: décoration mariage . thème l'agriculture et la forêt

Bonjour leonie,
la première idée qui me vient serait de se servir des compétences et relations de ton homme pour obtenir des "rondins" de bois (env 2cm d' epaisseur, sinon ça risque de casser) pouvant servir de sets de table.
La taille en-dessous (env 10-12 cm)te fournira aisément des marque-places.
Tu auras le plaisir de les décorer de ton plus beau stylet à pyrogravure bien sûr.
Pourquoi pas aussi des branches de 5-6cm de diametre et 2cm d' epaisseur évidés, pouvant servir de ronds de serviette .
La mousse naturelle fera aussi un bel effet en déco-chemin de table.
Bons préparatifs
Alain

betb
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Pas-de-Calais

Posté le: 17 Juin 2008 [23:12]    Sujet : Re: décoration mariage . thème l'agriculture et la forêt

Bonsoir

D'accord avec Alain j'allais te proposer les sets en bois et les marques places en pyrogravure, en centre de table pour l'agriculture des bouquets de blé avec du tournesol ou (et) avec des plumes pour le mariage et petit clin d'oeil pour les poules.
En marque place ça peut-être de petits fagot de bois avec une étiquette avec le prénom
Sinon ton urne peut-être un clapier à lapin en bois, un pot à lait ou un tronc creux.
le plan de table un cadre avec du grillage à poule et des rondelles de bois accrochés gravés avec le nom des invités et le nom de la table
et sur la table de petits cadres dans le même style
Les serviettes roulées et maintenus par un lien de paille avec du blé.
Les photophores ou bougies peuvent être entourés par des haricots verts maintenus par un lien de paille.

Voilà voilà quelques idées

Amitiés Betb Un peu de Magie

lee xiao xy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: strasbourg, alsace

Posté le: 18 Juin 2008 [00:06]    Sujet : Re: décoration mariage . thème l'agriculture et la forêt

des bouquets de légumes aussi ^^

Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 18 Juin 2008 [17:22]    Sujet : Re: décoration mariage . thème l'agriculture et la forêt

Bonjour Léonie 52

voici une petite idée de table en vert et jaune
ZOOM (clic)
Décoration mariage . thème l'agriculture et la forêt

ZOOM (clic)
Marque place en bois et menu
ZOOM (clic)
composition de légumes
ZOOM (clic)
les produits fabriqué par nos soins.

d'autres photos disponibles dans mon album tu peux mettre une petite brouette de légumes, des outils, paquets de graines, bidon à lait ,scellette, etc... dans un autre coin des bûches, scies, passants, hache, des copeaux, des gants.

bons préparatifs et à + Fée Un peu de Magie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration mariage . Thème l'agriculture et la forêt
Page 1 sur 1