Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette de pâte à Crêpes sucrés/salés svp!

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Repas entre copains : fondues, raclettes, pierrades, crêpes-parties... « Supertoinette Début du ForumRepas entre copains : fondues, raclettes, pierrades, crêpes-parties... «Recette de pâte à Crêpes sucrés/salés svp!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Dafie
Membre habitué
Membre habitué


Age: 21
Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 11
L0calisation: 50


Posté le: 14 Juin 2008 [15:38]    Sujet : Recette de pâte à Crêpes sucrés/salés svp!

Bonjour,

Demain je veux faire des crêpes sucrés et salés et malgré les recherches, je trouve rien qui m'aide énormément !

Comment se fait la pâte svp ?
Je pense sans sucre mais je souhaite confirmation et plus de renseignements

d'avance merci
Bonne aprem

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
bella2946
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 562
L0calisation: vaucluse


Posté le: 14 Juin 2008 [16:02]    Sujet : Re: Recette de pâte à Crêpes sucrés/salés svp!

Bonjour Dafie. Vas voir sur le site de Supertoinette, on trouve tout ce qu'on veut
http://www.supertoinette.com/recettesdecuisine.htm


Pour ma part,qd je fais des crepes sucrées,je mets juste un sachet de sucre vanillé pour éviter d'alourdir la pate.


_________________
2 grands enfants

map Far XBM838 th50
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
christine034
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif


Age: 47
Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Buffle
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2004
Messages: 107
L0calisation: Saint Just Hérault


Posté le: 14 Juin 2008 [17:05]    Sujet : Re: recette de pâte à crêpes sucrés/salés svp!

Etoiles Magie voici ma recette de pâtes à crèpes sucrées que je fais toujours et qui fonctionne bien. Il faut 1/2 litre de lait 1/2 écrémé 250g de farine 3 oeufs 2 cuillères à soupe de sucre en poudre 2 cuillères à soupe d'huile de tournesol et soit du rhum, soit de la fleur d'oranger, soit du grand marnier pour parfumer (équivalence d'un petit verre à digestif).
Dans un saladier, mettre la farine. Y faire un puits et mettre les oeufs et le sucre. Bien mélanger au fouet et ajouter, tout en délayant, le lait petit à petit. Lorsque la pâte est bien lisse, ajouter l'huile et le parfum.
bon appétit

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
orely88
Membre habitué
Membre habitué


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 23


Posté le: 05 Juil 2008 [01:51]    Sujet : Re: recette de pâte à crêpes sucrés/salés svp!

bon alors il sera trop tard mais ca peu peut etre aider certaine personne qui cherche une recette! moi personne tout le monde adore quand je fais ca

1 litre de lait
4oeufs
un peu d'huile (equivalant de deux cuilleres a soupe)
puis de la farine alors la par contre c'est un peu au filing mais pas de la farine traditionnel mais de la farine a pain au cereale ce qui donne un leger croquant a mes crepe

mais moi ce que je fais c'est que je fais cette pate en fin d'apres midi avant l'arrivé des mes invités comme ca la pate repose un peu et elle est plus onctueuse comme ca

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Repas entre copains : fondues, raclettes, pierrades, crêpes-parties... « Supertoinette Début du ForumRepas entre copains : fondues, raclettes, pierrades, crêpes-parties... «Recette de pâte à Crêpes sucrés/salés svp!
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Pâte à wrapsPâte à wraps. 
 Map: peut-on faire la pâte à croissant dans une map ?Map: peut-on faire la pâte à croissant dans une map ? 
 Pâte à tarte congelerPâte à tarte congeler. 
 1 reste de purée & de pâte à frire + photos.1 reste de purée & de pâte à frire + photos. 
 Pâte brisée sans beurrePâte brisée sans beurre. 
 Gâteau chocolat pâte "mousse au coulis chocolat noir+phGâteau chocolat pâte "mousse au coulis chocolat noir+ph. 
 Tarte pâte très fine aux pommes et au mielTarte pâte très fine aux pommes et au miel. 
 Charlotte pâte à tartiner et crème de marronCharlotte pâte à tartiner et crème de marron. 
 Pâte à tartePâte à tarte. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité