Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décoration mariage . Thème du canada le 27 juin 2009

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration mariage . Thème du canada le 27 juin 2009
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
idrial76
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 14 Juin 2008 [12:50]    Sujet : Décoration mariage . Thème du canada le 27 juin 2009

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire car je me suis aperçue que vous aviez de bonnes idées décos.
et je vais avoir besoin de votre aide si cela ne vous dérange pas.
(et cela est réciproque)

donc on se marie dans 1 an et nous venons de choisir notre thème: notre voyage de noce au canada en hiver.

on sait déjà que nos tables porteront le noms des villes par où l'on va passer et qu'au dessus de l'urne on mettra un "poster" avec notre périple et ce que l'on va y faire.

pour les couleurs, on a choisit le blanc (la couleur de base) et le rouille/rouge (plus exactement la couleur des feuilles au canada à l'automne)

mais après je n'ai pas d'idée pour les portes-noms, le centre de tables etc ...

merci d'avance à celles qui auront des idées à me communiquer!

Version imprimable de cette page
Maitee
Super Modo
Super Modo

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: nice

Posté le: 14 Juin 2008 [16:22]    Sujet : Re: Décoration mariage . Thème du canada le 27 juin 2009

Etoiles Magie idrial76 Etoiles Magie

Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaite

de venir nous rejoindre pour préparer ton mariage toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

En attendant l'aide des toinettes je t'invite à faire un petit tour sur ces liens Cligne de l'oeil

Pour la formulation de ton menu par ici des petites idées un petit clic Flêche (Voir ICI) ici et pour des idées de décoration par thèmes Flêche (Voir ICI) ici

Je t'invite à venir inscrire ta date de mariage Flêche (Voir ICI) ici et aussi choisir un joli avatar pour te représenter Flêche (Voir ICI) ici

Bons préparatifs de mariage et bonne continuation sur le forum de supertoinette Rose N'hésite pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider.

JOHAN mon petit fils , l'amour ma vie.
la garconniere
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Coq
L0calisation: PYRENNEES ATLANTIQUES

Posté le: 15 Juin 2008 [22:59]    Sujet : Re: décoration mariage . thème du canada le 27 juin 2009

tout d'abord felicitaions avous 2 et bienvenue
LE CANADA j'y suis aller une fois suelle merveille cool coeur
pour les porte noms connais tu la pate fimo?car tu pourrais faire les porte nom en forme de feuille d'erable avec une tige de fer que l'on tord facilement en forme de coeur et y glisser des etiquettes en forme d'elan
pour les centre de table je verrais bien une petite etenude de neige artificille avec moto neige Cligne de l'oeil et 1 bougie
enfin là c'est comme ça vite fait faudrait reflechir plus Cligne de l'oeil a bientot

SAL ESPAGNOL
idrial76
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 02 Juil 2008 [23:06]    Sujet : Re: décoration mariage . thème du canada le 27 juin 2009

je réponds assez tard à ta proposition et m'en excuse.
nous venons de rentrer de vacances.

je te remercie pour tes idées et je vais y réfléchir avec mon conjoint.

alain2750
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: 67680 Epfig

Posté le: 03 Juil 2008 [07:36]    Sujet : Re: décoration mariage . thème du canada le 27 juin 2009

salut idrial,
si tu veux, et qu' elle est d' accord (elle a l' air sympa,ca devrait pas poser de problème HihiHi!!! ), va jeter un oeil sur le post de jade qui prepare une fete pour les 30 ans de son chéri (sur ce même forum). Je lui ai donné quelques idées.

Bonne lecture

Alain

idrial76
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 03 Juil 2008 [18:22]    Sujet : Re: décoration mariage . thème du canada le 27 juin 2009

ok je vais aller voir
je te remercie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration mariage . Thème du canada le 27 juin 2009
Page 1 sur 1