Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les tolérés peut-on les consommer en phase d'attaque ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Les tolérés peut-on les consommer en phase d'attaque ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
nella123
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chien

Posté le: 13 Juin 2008 [20:31]    Sujet : Les tolérés peut-on les consommer en phase d'attaque ?

Bonjour tout le monde je vais commencer le régime lundi j'ai fait tout mes courses aujourd'hui et plus on approche et plus j'ai peur mais j'ai pris une bonne dizaine de kg cause arret de tabac et ptite déprime et qu'il faut que je perde coûte que coûte.
Alors j'ai quelques questions je n'ai pas trouvé de chewing gum Xcite comme le préconise le dr est ce que quelqu'un connait une autre marque qui est permise dans ce régime?
Ensuite est ce que les tolérés je peu les consommé en phase d'attaque?
J'ai acheter du hermesetas en poudre est ce qe c'est pareil que l'aspartam?
Merci d'avance celles et ceux qui me repondront Rire (lol)

Version imprimable de cette page
angela31
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Coq
L0calisation: dans ma bulle

Posté le: 13 Juin 2008 [21:23]    Sujet : Re: Les tolérés peut-on les consommer en phase d'attaque ?

nella123 a écrit:
Bonjour tout le monde je vais commencer le régime lundi j'ai fait tout mes courses aujourd'hui et plus on approche et plus j'ai peur mais j'ai pris une bonne dizaine de kg cause arret de tabac et ptite déprime et qu'il faut que je perde coûte que coûte.
Alors j'ai quelques questions je n'ai pas trouvé de chewing gum Xcite comme le préconise le dr est ce que quelqu'un connait une autre marque qui est permise dans ce régime?
Ensuite est ce que les tolérés je peu les consommé en phase d'attaque?
J'ai acheter du hermesetas en poudre est ce qe c'est pareil que l'aspartam?
Merci d'avance celles et ceux qui me repondront Rire (lol)
bonsoir Nella je peux te répondre pour la question des toléré je te dit un grand : NON !!!! interdit a phase d'attaque !!!! voilou bizzz et bonne soirée

passage en conso le 22/09 a 59.600
27/09 58.900 kg
16/10 57.700 kg
31/10 57.500
Pitchounette51
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 14 Juin 2008 [21:07]    Sujet : Re: Les tolérés peut-on les consommer en phase d'attaque ?

coucou nella, pour les chewing gum tu as le droit aux hollywood 2 fresh mais pas plus de 5 par jour il me semble car pas trop bon et les bonbons tu as le droit aux ricolas car c de l'arôme de fruit (pas plus de 3 par jour), ne pas prendre en ces de stagnation.

Pas de tolérés en phase d'attaque et pas plus de 2 par jours dans les autres phases sauf en cas de stagnation il faut mieux les supprimer.

L'hermesetas en poudre et bien mais le canderel est plus agréable au gout mais c à toi de voir.

Bonne soirée C'est Okey !

06/09 : 68.8kg
nella123
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chien

Posté le: 14 Juin 2008 [22:11]    Sujet : Re: Les tolérés peut-on les consommer en phase d'attaque ?

merci les filles pour vos réponse...Pour moi ca y est le grand jour approche .....Lundi je commence ...j'ai un peu les boules de pas bien faire .....et surtout ce que je ne veux pas c'est que ce régime devienne monotone donc c'est pour ca que j'ai été piocher des recettes a droite et a gauche pour m'y préparer a l'avance ....
Par contre est ce que l'une d'entre vous préparent vos repas a l'avance genre les galettes ou les flans ....est ce que ca se conserve bien au frais ...parce que j'ai pas franchement le temps de faire au jour le jour avec mes horaires ?
merci encore d'avance
bizzz

Pitchounette51
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 14 Juin 2008 [22:46]    Sujet : Re: Les tolérés peut-on les consommer en phase d'attaque ?

les galettes tu peux en faire d'avance et les congeler, pour les flans je pense que tu peux les garder la semaine mais généralement ça fait pas long feux les desserts. Tu peux te faire un flan pâtissier, tu en auras pour quatre jours (car 4 tolérés dedans)

Si tu as des autres questions, viens sur les cybernouvelles tu auras plus de monde et pour papoter les cybercopines

A bientôt Hello, Kikou, Bonjour

06/09 : 68.8kg
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Les tolérés peut-on les consommer en phase d'attaque ?
Page 1 sur 1