eiram80 Nouveau Membre

|
Posté le:
13 Juin 2008 [11:23] Sujet :
Formulation de menu pour communion . Thème du foot |
|
|
Il y a 3 ans pour la communion de mon frere j'avais mis sur ce forum le menu et on me la formuler sur le thème du cheval
Cette année c'est mon autre petit frere qui fait ça communion et il aimerai le thème du foot si cela est possible
merci de m'aider voici le menu :
[
b]
Pour les adultes
[/b]
- Assiette Landaise (gésiers & foi gras)
- Koulibiac de saumon
- sorbet à la passion et Soho (liqueur de litchi)
- Fillet de boeuf sauce morille avec fagot d'haricots vert, fond d'artichaut et duxelle de champignons et pomme de terre au four
- Feuilleté de Poire et d'affinois
- Assortimment de jambon
- Salade
- Fromage
- gateau en choux en forme de terrain de foot
Pour les ados :
- Assortiments de charcuterie
- Ficelle Picarde
- sorbet à la passion
- Fillet de boeuf sauce morille avec fagot d'haricots vert, fond d'artichaut et duxelle de champignons et pomme de terre au four
- Assortimment de jambon
- Salade
- Fromage
Pour les enfants :
-Assortiment de charcuterie
- sorbet à la passion
- Assortimment de jambon
- Salade
- Fromage
|
|
|
|
PUPUCE76 Angelot

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
|
Posté le:
13 Juin 2008 [11:35] Sujet :
Re: Formulation de menu pour communion . Thème du foot |
|
|
BONJOUR EIRAM80 et BIENVENUE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
|
|